Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 09. 2008, 00:35

j'aurai besoin d'un peu d'aide SVP

je suis au niveau d'ex 22 et j'aimerai savoir quel capacité augmenter a mon niveau

force 20
agilité 20
résistance 18
apparence 18
charisme 16
réputation 18
perception 19
intelligence 19
savoir 19
merci d'avance de votre aide ....

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "dall-massiff" (17.09.2008, 01:36)


2

17. 09. 2008, 00:47

Bonsoir
tt d'epand de t'es objet et sur tt des t'es armes :)


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

3

17. 09. 2008, 01:19

Salut,

Absorbeur de A à Z

A noter que si tu pouvais éviter les majuscules et les titres à ralonges, ainsi que les fautes...
Pi bon passer un petit bonjour, préciser un peu ta demande, tes armes & co... Ca aidera 'achement. (Pi bon s'pas la peine d'écrire en gros tu sais, on lit tout aussi bien qu'en petit..)

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FunnyDream" (17.09.2008, 01:23)


4

17. 09. 2008, 01:33

heuuuuu dsl BONJOUR et dsl les faute et pour la taille de mon écriture j'aimerai savoir quelle capaciter augmenter a mon niveau qui est 22 et
j'ai 2 bon magnum il vous faut savoir autre chose ????
a oui et je suis absorbeur

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "dall-massiff" (17.09.2008, 01:42)


5

17. 09. 2008, 01:48

Pour les guns, la stat essentielle est la perception. Tout simplement car c'est la stats qui fait que tu toucheras plus souvent, et que les ennemis te toucheront eux, moins souvent (avec des guns ou armes à distance, sinon c'est l'agi qui est prise en compte, cf le lien que j'ai donné au dessus.). Le savoir eventuellement ensuite mais pas obligatoirement (1 point de dégats bonus tous les 3 points de savoir.)...
A noter que tout est dans le guide du jeu.
http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Guide_de_jeu

En gros : Monte ta perception si t'es gunner, mais fais attention à ne pas "trop" utiliser de points dedans pour monter tes autres stats pour pas trop rater tes quêtes... Tu peux eventuellement negliger le savoir/la force/L'intelligence/l'apparence, et favoriser beaucoup la perception, et la reputation (pour ne pas manquer tes attaques), faire suivre de pas trop loin ton charisme (hp en def) en option et ton agilité (l'agi ça sert toujours même en gunner, sait-on jamais si tu veux changer un jour, ou contre les armes à distance, ou encore pour tes pelos..).
Walla.

EDIT : Au fait, mieux le titre :thumbup:
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FunnyDream" (17.09.2008, 01:53)


6

17. 09. 2008, 01:54

merci merci je vais suive ton conseille

Discussions similaires