Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Drakhar ,Uri3ll3

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 09. 2008, 16:40

Drakhar ,Uri3ll3

  • Drakhar ( Drakhar)
  • paladrielle (Uri3ll3)

vol (Drakhar) + pushing+multicomptes non-rapportés= ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

17. 09. 2008, 05:55

???

Excusez moi

Mais vous dite non Rapportez ?

Vous en ete sur ? car Excusez moi j'ai bien un mail ( un double exemplaire qu'on nous envoi quand on rapporte quelque chose au admin )

Citation


Blood Wars - Les Guerres du Sang [R202] [ID 19479] Transmission de son compte‏ 9/12/2008 3 KB


[R202] [ID 19479] Transmission de son compte

Signaleur: Id 19479, login: Drakhar, char: Drakhar, IP 79.80.214.73
------------------------------------------------

Drakhar ; Drakhar
Le lien au sujet sur le forum ou au message lié à la transmission du compte.: http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=1660462&type=3

------------------------------------------------
NOTES / AUTRES:
Uri3ll3 va garder mon compte pendant quelque temps

Il possede lui meme un compte il a commencer il y a quelque jour

Voila

Merci de ne pas nous lock

MErci

E-mail: sh3itan@hotmail.fr
Alt E-mail: eric-pelissier@live.fr
Date d`envoi: 2008-09-12 06:59:23
Ensuite vu que c'est un amis IRL , il ma demande de lui Mettre en Vacance son Compte et de supprimer le Personnage pour qu'effectivement je ne sois pas en Double Compte....

Pour le Vol ? Vous parlez des Objets qu'il avais , ils sont sur Uri3ll3 oui, pour lui transferer plus tards a son nouveau compte. si cela est interdit je ne savais pas sincerement. C'est vrai j'ai pas lu les regles

Mais j'ai quand meme rapporte le Double Compte et la cause ...

De plus j'ai Payer pour le Prenium donc franchement c'est pas tres gentil ;( ;(

Donc s'il vous plait laisse moi une deuxieme chance

C'etait pour rendre service a un amis IRL et de plus 1-2 jours j'ai du garder son compte car il hesitait a le garder ou supprimer et a la fin il a decide garde son nouveau compte

Demande lui Ig: Thassadar son nom IG

Merci de votre comprehension

3

17. 09. 2008, 13:05

Regarde le lien que tu m'as envoyée dans le rapport...Drakhar s'est totalement foutu de moi ,il ne sera donc jamais debloqué. Je te propose ca: rend moi les objets qu'il t'a passé et je diminuerai ta sanction à 2 jours.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

17. 09. 2008, 17:10

Oui je veux bien

Je t'ai envoye un MP

MErci beaucoup

5

19. 09. 2008, 09:02

juste une petite note informative: le sitting est interdit, je te recommande chaudement de ne plus jamais confier ton compte à quelqu'un qui en a déjà un sans quoi vous vous exposez a un ban pour muti