Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 09. 2008, 11:19

Gunner Set Attaque et Def.

Bonjour,

je suis gunner lvl 40, j'ai pas spécialement de set pour attaqué ou défendre, je sais qu'il y a le set faucon et solaire mais bon ils sont trop cher.

Quel set me conseilleriez vous de réunir pour l'attaque?
Et même question pour la défense?

merci d'avance
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

2

16. 09. 2008, 13:32

Réunis un set diamant pour la défense et pour l'attaque si tu veux pas du solaire ou du faucon...alors fait toi un set Vindicatif (beaucoup de réputation et du coup plus de problème d'embuscade^^)

Sinon tu peux te faire un set chauve souris... c'est bien aussi^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (16.09.2008, 13:38)


3

16. 09. 2008, 13:35

enfaite un set faucon ou solaire ça me plait mais c'est pas dans mes moyen actuel :/
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

4

18. 09. 2008, 16:50

Pour la defense, un set diamant. Tu gagnes en charisme ce qui te donne beaucoup de vie et tu as un peu boost de degats.

En attaque, soit set faucon ou solaire car ce sont les seuls objets de set qui apporte de la perception ce qui est indispensable à un bon gunner.
Le soucis c'est que le set faucon ou solaire vaut tres cher. Mais pour un clan, il peut etre interessant de se cotiser pour l'acheter.
Le set vindicatif apporte beaucoup de reputation et une attaque supplementaire.

Apres tu peux essayer avec de la bijouterie avec de la chauve souris qui apporte aussi de la perception.

N'oublie pas de monter ton batiment de police au maximum que tu peux. C'est important pour la defense et pour augmenter ta perception.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

5

18. 09. 2008, 17:00

si t'as un faucon ou solaire, t'as pas besoin de set diamant........

quant à choisir un set d'attaque, pour un gunner(donc bcp d'attaques), je prefere un insidieux....
Futur ancien joueur.

6

18. 09. 2008, 17:06

+1 Dee, l'insidieux a pendant longtemps le dessus sur n'importe quel autre en gun.

Simple question de bon sens. Avec un Bon AK, si tu gagnes un tour gratuit, tu gagnes 8 attaques. Donc le vindicatif ne fait jeu égal qu'au bout de 8 manches avec l'insidieux. Sans compter que le boost réput insidieux est plus important que celui du vindic.

Plébiscité par Lord et Ridi, utilisateurs d'insidieux en herbe

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

18. 09. 2008, 17:07

Qui dit diamant/vindic dit moins de perceptions....

Toi qui voit, soit tu te fais du diamant/vindic,et depense des pdp inutilement, soit tu continue d'économiser pour t'offrir un set...

Tout est affaire de patience.

Le soalire en attaque/defense reste le top pour moi en attaque/defense ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

8

19. 09. 2008, 09:50

le solaire simple devient "abordable" apparemment, je vais voir :)
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

9

19. 09. 2008, 12:23

Ben la perception c'est bien, mais contre les CaC, ça sert à rien, contre les armes à distance, c'est limité et le solaire de base ne donne aucune réputation.

Du coup, peut de points de vie contre les CaC/armes à distances.

Peut de chances de réussite des embuscades contre les gunners.


Alors que les points de vie eux, servent contre tout type de combattants. Ils permettent de combler un "certain" manque de perception et sont une arme redoutable contre les CaC. :)

10

19. 09. 2008, 16:20

Pour ce qui est du combat gunner VS gunner, voici une petite analyse:

Situation: 2niveaux égaux

Attaquant: level 48, savoir 36, perception 59, réputation 90 (1 914 PV)
Fronteau Du Berger, Bon T-shirt Chasseur, Bonne Amulette Vindicative De La Jouvence Bon Anneau Vindicatif De La Justesse Bon Anneau Vindicatif, Bon Pantalon Du Contrebandier, Bon Uzi Bon Uzi


Défenseur: level 47, savoir 31, perception 73, charisme 28 (976 PV)
Bon Berger, Chasseur simple, Faucon simple, pantalon du soleil, bon ak


Rapport vie: 1,96 fois supérieure | +938
Rapport perception: 1,24 fois supérieure | +14


Combat: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9de9e048fe


Voila :)

J'espere que "l'étude" aura été agréable a lire.
Ce rapport illustre ma façon de jouer, il justifie mes choix et peut-être en convaincera d'autres ;)
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (19.09.2008, 16:23)


11

19. 09. 2008, 21:43

le set faucon n'est pas aussi polyvalent que le set diamant en defense.
le set diamant n'apporte effectivement pas de perception, mais la vie qu'il apporte permet de compenser en partie ce manque de perception.
de plus lorsque tu es en defense tu combats tout les types de vampires
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

12

19. 09. 2008, 21:51

Ton exemple est gunner contre gunner, ce qui n'est qu'un cas sur beaucoup....... donc c'est bien vrai que la vie sert pour tous les combats...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

20. 09. 2008, 10:12

Oui enfin pour un gunner il faut aussi penser qu'il devra faire des expés plus tard, et c'est pas avec du diamant ou du vindicatif qu'il va s'en tirer....
Futur ancien joueur.

14

21. 09. 2008, 19:17

diamant en déf et set insidieux en attaque
si tu peux le mieux en def c'est du solaire
en attaque le set insidieux va bien avec un bon fn-fal et le vindic va mieux avec le bon AK

par contre ne surtout pas acheter de bon mp5K trop useless par rapport au prix à moins que tu aies du solaire en déf.

Moi par exemple j'ai du solaire amélioré en défense et du vindic amélioré en attaque.
Contre les gunner en déf, ils se crashent souvent sauf les bon gros gunner par contre les CaC avec leur casse gunner font très mal :s
Par contre c'est sûr que pour les expés le mieux c'est du solaire ou du faucon^^
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

15

22. 09. 2008, 11:58

Oui enfin pour un gunner il faut aussi penser qu'il devra faire des expés plus tard, et c'est pas avec du diamant ou du vindicatif qu'il va s'en tirer....
Surtout que j'ai déja commencé, j'en ai fait 3, 2 blanc et 1 noir :) (on a eu de la chance que des petit ^^)

J'avais aucun set pour le 2eme blanc et le noir,
pour le premier j'avais un set solaire et une parfaite ak ^^
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

16

23. 09. 2008, 20:24

en attaque le set insidieux va bien avec un bon fn-fal et le vindic va mieux avec le bon AK
Je pense que tu as inversé ;)
Il vaut mieux rajouter une attaque à une arme qui fait beaucoup de dommages par coup, qu'a une arme moins puissante mais avec plus d'attaques.
Futur ancien joueur.

17

24. 09. 2008, 10:57

il faut différencier expé et stuff perso..

car pour les expés, c'est un combat de groupe et donc logiquement on s'aide mutuellement avec l'AC ou prêt donc pas besoin d'avoir tout le stuff nécessaire mais seulement le minimum.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

18

24. 09. 2008, 22:13

+1 Dee, et +1 Himizu ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

25. 09. 2008, 12:12

Enfin bon pour finir j'ai un set solaire, (j'ai eu un drop qui ma rapporté pas mal de pdp donc voila :) pis je me dis que quand je passerai aad il peux toujours être utile)
Besoin d'aide pour un Siège sur UT2? Demandez moi c'est Gratuit

Pseudo : Alak
id :
19493

Serveur 2

20

25. 09. 2008, 14:19

Pour ma part, je pense que Solaire et Faucon sont les deux seuls sets valables en tant que Gunner...

Outre les attaques supplémentaires ou divers gains de réputation des sets vindic et insidieux, j'utilise moi un set solaire en attaque (Cravate + chevalières x2) donc bonus de réputation sur chaque item, j'ai également un petit bonus réput sur mon bon chasseur, et en défense, je me concentre sur un set faucon (cravate + bracelets x2) pour le bonus charisme de chaque item :) Au résultat, avec le set solaire que j'ai, j'ai une attaque de plus par arme, dégats augmentés, et réputation accrue pour mes attaques. Avec mon faucon, j'ai l'esquive, les dégats augmentés, et les bonus charisme pour la défense.

Voilà, après chaque set est personnalisable à volonté ;)
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

21

27. 09. 2008, 10:51

2videmment, quand on peut se payer faucon ET solaire en cravate bracelets et chevalières....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


22

08. 06. 2009, 01:10

Je suis dans la même réflexion, mais je pense que le prix du faucon va choisir pour moi, à moins bien sur que je droppe un truc qui vaut cher et qui me servirais à rien, ce qui ne peut quasiment pas arriver >.<
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

23

08. 06. 2009, 17:09

Expérience perso
si vraiment tu veux un set polyvalent c le faucon avec support qui up le réput
au mieux support chevalière pour les attaque
support bracelet pour la défense surtout que en défense la réput du faucon te "protège" des embuscades
après tu peux passer de gunner a aad seulement il faudra changer tes vêtement principalement ton bas en full agi !
le faucon t'apporte des dégats supplémentaire intéressants qui dépasse le solaire a partir du moment ou tu dépasse le niveau 43 !
si tu peux chopper un préfixe pour gunner privilégie les savoir+ (ou perception+ mais ça coute cher => chauve-souris)
pour aad agilité et réput ( renard justesse ... chauve souris aussi mais $$$)
voila en espérant que ça t'aide !
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

24

09. 06. 2009, 00:32

salut^^ je suis capteur 47.

set attaque il te faut beaucoup de réputation car cela te sert a passé la défense
de l'ennemi, [et des pv en combat (attaque)]
set vindicatif
bas berger
caligula
bon tête berger
et 2 parfait magnum

set défense à noté que la perception sert a savoir si l'ennemi arrive a pénétrer ta défense pour engager le combat.
set solaire
bon chasseur
bon berger à la tête
bas berger
2 parfait magnums
ig: tasadar, UT1
ig: personnes, UT2
ig: personnes, UT3
*****************************************
Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remord,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
Ô lutteurs éternels, ô frères implacables !

25

09. 06. 2009, 17:19

Malgré le gros bonus du berger en perception je ne suis pas d'accord avec toi la dessus je suis plutôt un fanatique du prophète qui lui n'entraine pas une chute de la résistance et de la défense !
choisi plutôt un support perception + (bandana) qui en plus donne des dommages (pas énormes mais c déjà ça !
pseudo UT1 : Giltias
pseudo UT2 : Kazeshini

26

14. 06. 2009, 12:40

en défense je pense que le mieux pour un gunneur :
-une tête sans malus résistance ni défense (prophète, préco et autre)
-une veste genre chasseur, ça reste le mieux sans être trop cher, sinon je dirai bon orchidée :p
-un pantalon soleil, bon de préférence, mais pas de berger à cause des malus, ou un pantalon avec pas mal d'agilité pour les esquives
-un set diamant reste le mieux et dans des prix correctes
-un bon ak qui coûte plus rien

le set solaire en def n'est pas top pour ce que j'ai essayé, le faucon je ne sais pas.

en tout cas si tu veux voir mon stuff def, il est pas mal contre à peu près tout :
-Bon Fronteau Des Sens + 11 perception
-bonne veste du cobra +8 agilité et + 8 dégats
-bon pantalon elfe +9 agilité
-bon set diamant + 26 en charisme et +13 charisme et intelligence en bonus de set soit 39 charisme
-bon couteau rapide +8 agilité et 3 attaques
-bon poignard rapide +8 agilité et 3 attaques

avec ça et mes stats j'ai 50 de perception de base et 75 d'agilité à peu près,
tu rajoutes les bâtiments encore qu'il faut pas oublié de monté un max, police ect...

bah à part des gars qui ont au moins 10/12 niveaux de plus que moi personne ne passe :)
et pourtant ce stuff là ne m'a pas coûté très cher.

voilà une idée de stuff déf si ça peut aider quelqu'un
bon courage