Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 09. 2008, 20:51

A Fermer !

bonjour j'aurez besoin d'une petite aide ^^



avec cette équipement :












Casque
Défense: 2
Attributs: PERCEPTION +9
Exigences: NIVEAU: 5, FORCE: 4
Prix de vente: 9 300 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Bonne Casquette Du Prophète');">Bonne Casquette Du Prophète
ENLEVER












Armure
Défense: <span >2
Attributs: PERCEPTION +6, SAVOIR +4, chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 %
Exigences: NIVEAU: 11, FORCE: 6
Prix de vente: 7 900 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'T-shirt Chasseur');">T-shirt Chasseur
ENLEVER












Amulette
Attributs: APPARENCE +7, PERCEPTION +3, 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 29, APPARENCE: 24
Prix de vente: 9 000 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Amulette Solaire');">Amulette Solaire
[url='http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=equip&uneq=6852773']ENLEVER












Anneau
Attributs: APPARENCE +4, PERCEPTION +2, 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 22, APPARENCE: 21
Prix de vente: 4 000 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Anneau Solaire');">Anneau Solaire
[url='http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=equip&uneq=6875400']ENLEVER












Anneau
[b]Attributs: APPARENCE [b]+4, PERCEPTION [b]+2, [b]1
attaques supplémentaires pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: NIVEAU: 22, APPARENCE: 21
[b]Prix de vente: 4 000 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Anneau Solaire');">Anneau Solaire
[url='http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=equip&uneq=6911039']ENLEVER












[b]Pantalon
[b]Défense: <span >5
[b]Attributs: RÉSISTANCE [b]+3, SAVOIR [b]+3
[b]Exigences: NIVEAU: 18, FORCE: 11, AGILITÉ: 8
[b]Prix de vente: 5 500 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Pantalon Des Incas');">Pantalon Des Incas
[url='http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=equip&uneq=6606639']ENLEVER














c'est mieu un bon ak ou un bon fn-fal ?





Merci d'avance pour ce qui vont me repondre ^^
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rudy84" (19.09.2008, 01:18)


2

15. 09. 2008, 21:16

je dirais fn fall....tu boost ta perception,une attaque et +10 degat...trop juste pour l'ak..donc pour moi bon fn..
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

3

15. 09. 2008, 21:51

Moi je dirais le bon ak47 car plus tu a de degat plus le bon ak prend le dessus sur le bon fn-fal et avec le bonus du set solaire c'est tout bénef.
Pseudo IG : Shutting

ID UT 1 : 57496


4

15. 09. 2008, 22:30

et moi je dirais édites ton message pour qu'il soit lisible. 8o
UT II : Jamay | id: 284

5

15. 09. 2008, 23:34

J'osais pas le dire Jamay.
Là pour un appel à l'aide lancé un peu au pif j'trouve ça pas bien lisible. (Du mal à faire un copier coller ? ^^')
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

6

16. 09. 2008, 06:37

Moi je dirais le bon ak47 car plus tu a de degat plus le bon ak prend le dessus sur le bon fn-fal et avec le bonus du set solaire c'est tout bénef.
degat + 10 ? pas assez pour un ak ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

7

16. 09. 2008, 17:16

Oui mais s'y ont prend en compte les +10 dgt de l'agence de protection et on va dire +10 augmenté par le savoir la c'est mieux le bon ak47.
Pseudo IG : Shutting

ID UT 1 : 57496


Discussions similaires