Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 09. 2008, 20:02

bonjour ces pas une plainte ces une demande de rensiegnement

une question et une réponse serait la bienvenue pour éclairer ma lanterne
comment une personne aillant des points de vie inférieure des attributs inférieures utilisant la même arme peut elle gagnait un combat

voire le lient : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dc48ed9886

2

15. 09. 2008, 20:14

A noter qu'elle a 5 d'agi de plus que toi, du coup il est normal qu'elle ait un leger avantage que se fait ressentir dans les combats en armes à distances à 2 mains. Puis bon, la chance du joueur influe aussi pendant les combats.. Parfois y'a des gens moins bien préparés qui gagnent, va savoir pourquoi... C'est ce qu'on appelle les probabilités.
Et puis en passant, c'est vraiment pas la bonne section pour ce genre de questions.
En passant aussi, si tu pouvais faire un petit effort d'orthographe.. (au moins pour le titre quoi, car là ça donne franchement pas envie de répondre..) ça serait cool...
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FunnyDream" (15.09.2008, 20:18)


3

15. 09. 2008, 21:23

Transféré
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

4

15. 09. 2008, 22:11

Manifestement ma réponse ne t'as pas plus :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=15248af384
Dommage que tu n'aies pas été à la hauteur.
Merci Fenix pour le transfert, j'ai moins peur de manger un averto ici.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

16. 09. 2008, 16:29

[mode kevin]
Mais!!!!!!! Pk elle a perdu alors qu'elle a deux niveaux de plus? Je comprends pas!!!!!!!!!!





[mode normal]

Si maintenant quand on poste sur le forum on se fait attaquer où va le monde? .......Mince j'avais oublié les représailles
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

17. 09. 2008, 13:36

Ou alors ça n'a aucun rapport. Attaquer quelqu'un ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas (si un T_T z3 passe par ici ^^)

Perso jpréfère prendre une attaque d'un pote que d'un ennemi, au moins je sais que les ressources seront bien utilisées (même si le pote en question est dans un camp adverse)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

17. 09. 2008, 13:59

+1 Iridia

tiens un parlant de +1 toi qui a quelque droit sur le fofo tu pourrais donner ton avis ici stp :)
merci d'avance ;)
UT II : Jamay | id: 284

8

17. 09. 2008, 14:22

En même temps l'attaque est arrivée 5minutes après qu'elle ait lu mon post forum LOL. T'façon moi tant que je gagne :thumbsup:
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf