Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2008, 09:09

Chance, items de quêtes etc. Mais pourquoi je réussis pas mes quêtes ?

depuis 3 jours j'ai remarque que mon taux d'echec de quetes a fait un bon enorme.
je me contente generalement des quetes faciles
ces derniers tps je dois etre sur un ratio de 17 echec pour 20 quetes a 90% de chance de reussite.

la difficulté a ete rehaussée ou quelque chose? ?(
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

2

12. 02. 2008, 09:39

J'ai constaté la même chose, sur 16 quêtes, 3 réussites a peine ... :pinch:
Patmos - ID 5618 - Les Canines Blanches
Je vends 0 ferrailles à 90 Pdp l'unité.
Me contacter IG

Le magasin

3

12. 02. 2008, 13:44

idem beaucoup plus d'échecs malgrès de trés haut % de réussite théorique.
ID : 11631
UT 2

4

12. 02. 2008, 14:07

chez moi pas de probleme ; plutot que de regarder sur une journée regardez sur l'ensemble des quetes faites (vous avez peut etre eu beaucoup de chance avant et la c'est le retour de baton)

theorie des grands nombres on ne peut pas parler d'un pourcentage sur quelque dizaines d'essai il faut voir sur des centaines ou des millers
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

5

12. 02. 2008, 16:19

idem pour moi ...
Beaucoup de quête facile loupée ces dernier temps ...
Je me demandais même si c'était normal :s
Mes Armes / Mes Bijoux / Mes Vêtements :: Pseudo UT1 :: aKILLa

6

12. 02. 2008, 20:09

chez moi pas de probleme ; plutot que de regarder sur une journée regardez sur l'ensemble des quetes faites (vous avez peut etre eu beaucoup de chance avant et la c'est le retour de baton)

theorie des grands nombres on ne peut pas parler d'un pourcentage sur quelque dizaines d'essai il faut voir sur des centaines ou des millers
un pourcentages c'est sur 100 essais. quand su 20 tu en as de deja raté 17, tu est deja plus dans les 90% (90 reussite pour 10 echecs theoriquement)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

7

12. 02. 2008, 20:11

quand tu ance 6 dés tu peut faire six six or d'apres les probabilités disent que tu devrait faire un dés de chaque valeur..... ca n'est vrai que si tu lance les dés de tres nombreuses fois c'est pareil pour les quetes
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

8

12. 02. 2008, 21:05

tu parle de prob, je parle de pourcentage.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

9

12. 02. 2008, 21:09

c'est la meme chose....
90% de chance c'est une chance sur 1,1111111111111111111
tu as une chance sur 10 d'echouer. Sur un dés a dix faces tu peut faire 1 quinze fois de suite c'est rare mais sa arrive. c'est pas pour autant que le dé est pipé (je parle en connaissance de cause je fais du JDR avec de tels dés et c"est déjà arrivé)
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

10

13. 02. 2008, 13:00

ça dois être un event secret sur le serveur : Vague de poisse sur la ville, vous choppez la scoumoune.

Pareil, beaucoup plus de ratés ces derniers jours, et j'ai construit une tour hlm de 12 étages en matraques, avec toiture en casquettes.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

11

13. 02. 2008, 14:02

ditto. mais bon, je considère que c'es tla malchance pure et simple.
comme de subir 4 coups critiques dans le même combat :P
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

12

13. 02. 2008, 17:55

Moi tout est normal, ça doit être la malchance qui est contagieuse ;) .



Méchant #13

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

13

13. 02. 2008, 21:37

Bonsoir,

Je vous prie de ne pas crier trop vite au bug. Concernant les quêtes eresea a bien raison - c'est une question de probabilité et de statistiques. Exemple:
  • vous avez fais 20 quêtes faciles toutes à 90% (c'est une valeur moyenne) de chances de réussite.
  • sur 20 quêtes vous en avez réussi que 5, ce qui donne un taux de réussite de 25% ce qui représente une déviation de la moyenne = 65.
  • la régularité est tell qu'avec l'augmentation de la population des essais, les 25% (pour les première 20 quêtes), viseront le taux moyen de réussite, c'est à dire ça va monter et se rapprocher d'une manière constante vers les 90%, mais sans jamais les atteindre.
Donc pour résumer ont peut pas comparer que 20 tests avec par ex. 2 000, effectués tous dans les mêmes conditions. Le taux ne sera quasiment jamais égal à 90% en ajoutant la déviation standard de la moyenne, mais ça sera approximatif.
J'espère que c'est assez clair et que je n'est pas écrit de sottises en voulant trop expliquer le problème. ;)

Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

14

14. 02. 2008, 10:10

J'espère que c'est assez clair

Absolument pas :D

Comment sont déterminé les chances de réussite ?
C'est le tirage d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 puis comparaison avec les chances de réussite du joueur ou vous faites autrement ?
Patmos - ID 5618 - Les Canines Blanches
Je vends 0 ferrailles à 90 Pdp l'unité.
Me contacter IG

Le magasin