Vous n’êtes pas connecté.

Clan cherche vampire EXCALIBUR [EXK] RECRUTE

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 09. 2008, 11:52

EXCALIBUR [EXK] RECRUTE

bonjour !

Le clan [EXK] : chef Tchen ,adjoint Zafiroth.

Sommes a la recherche de Vampires,serieux et motivé voir souvent connecté (si possible) nombre de pts 18 minimum.

Si vous etes interessés adherer chez nous ! merçi

http://excalibur.0rg.fr

Laisser moi un message ici,ou alors contacter directement Tchen ou Zafiroth sur le jeu.!

bon jeu a Tous , a bientot :thumbsup:
☠☠ Myl ☠☠

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "myl" (22.09.2008, 12:52)


2

15. 09. 2008, 12:08

Bonjour je recherche un clan pour me perfectionner et mieux comprendre les attraits de ce jeu, je ne vois pas trop en quoi consiste les points (18) mais si vous souhaitez un joueur avide d'apprendre et de progresser alors je suis votre homme ou vampire lol... :)

En plus une nana à coté de chez moi ben ca donne un atout pour mieux comprendre lol

Amicalement

Aloyse :)
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES