Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes : mugiwara, Constantine

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 09. 2008, 10:47

: mugiwara, Constantine

mugiwara (mugiwara)
vincemuss (Constantine)

multicomptes = ban permanent

Les Multicomptes
La liste des sanctions

2

15. 09. 2008, 12:23

MULTICOMPTE, ban permanent

bonjour, mon frère dont le nom de compte est vincemuss est venu chez moi (nom de compte mugiwara)ce week end et a utilisé mon ordi pour jouer, je l'ai ramené ce matin et il a utilisé l'ordi de mon lieu de travail pour consulter son compte, est ce que le ban est pernament et définitif ou pouvons nous encore par le biais d'une déclaration en bon et du forme récupérer nos comptes respectifs?

comme la situation était temporaire, nous n'avons pas pensé à faire cette déclaration avant. toute mes excuses pour cet oublie. j'espère que vous ferez preuve de compréhension.