Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

1

14. 09. 2008, 23:50

2e palinte contre intense pour provocation

tout est dans le message, reçu suite à mon ban :

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…r=DESC#pm145281

son but était de me faire bannir et il à réussi, ce message prouve bien que vous vous êtes trompés en me bannissant et que c'est bien moi la victime.

ps ; j'aurai du garder les messages d'insultes qu'il m'à envoyés au mois de juillet ainsi qu'au mois d'aout, mais Symannovitch pourra témoigner que intense à déjà insulté ou provoqué plusieurs joueurs, donc Lulu stp puni les coupables et pas leurs victimes
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Fred76" (15.09.2008, 00:28)


Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

2

15. 09. 2008, 01:00

tiens le frêre irl de intense, faut croire qu'ils ont ça dans le sang les insultes et la provocation :
Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre Fr3dook

comment ça se fait qu'il n'à que 2 jours de ban et moi 30 ? sachant que pour mon affaire c'est moi la victime...
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


3

15. 09. 2008, 01:50

Je plussoie Fredino au sujet de Intense, il s'amuse également à m'envoyer des messages de provocation.

Pas forcement d'insulte, il n'est pas bête, mais c'est le genre de joueurs dont le serveur se passerait bien vu sa mentalité :)

Maintenant que j'ai appris que son frère était Fredook, je ne trouve rien d'étonnant !
Serveur 2 : LordBeelzebuth, ID 174

Recherche :
Bon Bijoux Lévitation, Faucon, Araignée, Titane et Diamant
Bon xxx Précognition
Bon xxx Chasseur / Orchidée
(Bon) Short de la Nuit / du Berger
Bonne Arme à 1 main Rapide xxx
Bonne Arme à 2 mains Agile xxx

4

15. 09. 2008, 06:42

Je plussoie Fredino au sujet de Intense, il s'amuse également à m'envoyer des messages de provocation.

Pas forcement d'insulte, il n'est pas bête, mais c'est le genre de joueurs dont le serveur se passerait bien vu sa mentalité :)

Maintenant que j'ai appris que son frère était Fredook, je ne trouve rien d'étonnant !



===============================================================================================================

Nous l'avons déjà répété à mainte reprise..... Si vous n'êtes pas concerné par la plainte. Abstenez vous de commenter.

C'est pas un concours de popularité, ni une consultation populaire que l'on fait ici.

Si vous avez un problème aussi avec la personne....... Déposez plainte...... Point bare.

Et un avertissement pour Beelzebuth au passage.

Merci.



ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


5

15. 09. 2008, 09:08

Citation

mais Symannovitch pourra témoigner que intense à déjà insulté ou provoqué plusieurs joueurs
Excuse moi mais je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. Des précisions? avec tout le bazar qu'on a régulièrement sur le forum je peux pas me souvenir de chaque détail ou historie qui arrive ici.

Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

6

15. 09. 2008, 09:40

pourtant c'était il n'y à pas très longtemps il m'insultait sur un topic d'évaluation et tu es intervenu
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


7

15. 09. 2008, 09:58

N'importe quoi, on a eu un différent ya quelques mois et on a pris un averto nous 2 pour ca, le moderateur a vu nos messages, le problème est réglé....Je ne vois en quoi je serais bannis maintenant... Mon mp que j'ai envoyé récemment n'a rien d'insultant et on bannis pas les gens pour ce genre de message Fredino...Tu essayes de te venger tant bien que mal, alors que je n'ai rien à me reprocher.

Je ne pense pas que manipuler les opérateur en montrant mes messages te sauve la mise ou que je sois bannis...Y'a til une insulte dans : "ca te fera du bien de prendre des vacances, tu étais stressés ces derniers temps" ?? C'est le minimum de réponse que je puisse faire suite a la pluie d'insulte que tu m'as envoyé avec MENACE IRL....


de plus je ne suis pas le frère de Fredook lol, demandez au clan comment on s'est rencontré la premiere fois sur le jeu....vous croyez vraiment n'importe quoi....
IG : intense
ID : 7267

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "intenz" (15.09.2008, 10:07)


Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

8

15. 09. 2008, 11:12

arrête donc de mentir et de faire l'innocent, petit rappel :

1) tu m'à insulté au mois de juillet car tu n'étais pas d'accord avec moi sur le prix d'un item, tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas de m'insulter, j'ai été trop gentil de ne pas porter plainte !
2) tu as recommencé au mois d'aout à m'insulter car tu n'étais pas content de la valeur que j'ai estimé un de tes items.une fois de plus j'ai été trop gentil et je n'ai pas porté plainte.
3) hier tu recommence à me provoquer en me disant : "tu sers à rien, ect...." juste parce-que j'ai perdu un combat, ce n'est pas moi qui suis venu t'insulter moi je t'évite, je t'ignore, je fais comme si tu n'existait pas car tu es une personne irrespectueuse qui s'amuse à insulter, provoquer et énerver les gens. même si "tu sers à rien" n'est pas un gros-mot c'est quand même un propos blessant, donc une insulte.
4) cette nuit tu vois que j'ai été banni à cause de toi et tout content de toi tu viens me narguer.

alors comparé à tout ça le message que je t'ai envoyé est bien peu de chose, dans ce message je te répond juste que tu es une m**** et je te demandais ton adresse pour pouvoir venir t'apprendre le respect. il est ou ce fameux torrent d'insultes ?

tu mérite 100 x plus que moi d'être banni et tes victimes peuvent en témoigner, car j'en connais quelques un que tu as insultés.

si fr3dook n'est pas ton frêre pourquoi lui il dit qu'il est ton frêre ?
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fred76" (15.09.2008, 11:14)


Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni
  • "Fred76" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

9

15. 09. 2008, 11:20

t'es malin quand même tu as réussi à trouver une ruse pour me faire porter le chapeau et du coup c'est moi qui subi les conséquences de tes actes et qui suis puni à ta place
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


10

15. 09. 2008, 13:17

minute les gens on respire un bon coup et on reprends, déjà fred pour cette histoire d'eval comme intenz l'a dit ça avait été réglé par moi même, ensuite ayant pris contact avec lulu et ayant vu les messages envoyés de part et d'autres je vous trouve consternants tous les 2 dans cette affaire, d'une part intenz tu n'arrêtes pas d'envoyer des provocations légères pour éviter le ban mais tout de même titillant si répétitive, d'autre part fred toi tu plonges tête la 1ere dans la gueule du loup en répondant à ses provocations par des insultes, donc non tu ne payes par pour lui, tu payes pour tes propres messages insultants envoyés car tu n'as pas su garder ton calme

les conclusions qui s'imposent sont que fred devra apprendre à se contrôler pour ne pas écoper de futurs bans pour des choses aussi futiles et que d'autre part je demanderais a lulu de garder un œil sur intenz et j'en ferais de même sur le forum car si ce genre de choses venait à se reproduire je préconiserais une sanction IG, même si ses provocations restent légères

11

15. 09. 2008, 13:19

Ok très bien
IG : intense
ID : 7267

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "intenz" (15.09.2008, 13:21)


12

19. 09. 2008, 18:12

tiens le frêre irl de intense, faut croire qu'ils ont ça dans le sang les insultes et la provocation :
Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre Fr3dook

comment ça se fait qu'il n'à que 2 jours de ban et moi 30 ? sachant que pour mon affaire c'est moi la victime...


Mon frère ? d'ou ? :|
Et pour Ladybeelze je ne vois pas le rapport :rolleyes:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE