Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 09. 2008, 17:01

Version francaise et version anglosaxon

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet à sa place ici, mais comme beaucoup de gens auront pus le constater, sur la version de Blood Wars anglosaxon, il y a certains menus suplémentaire (tatoo, amélioration des armes...). Je voudrais savoir si une mise a jour de Blood Wars francophone sera faite pour y inserer ces menus. ?(

2

14. 09. 2008, 17:14

euh... Mon PC a du buguer j'ai poster mon sujet en double >< Désoler :wacko:

3

14. 09. 2008, 17:18

Ce n'est pas qu'ils ont des trucs en plus,c'est juste qu'il y a deux types de serveurs,alpha ou béta,et sur chacun d'eux,tu as des spécificités que l'autre n'a pas.


4

14. 09. 2008, 17:24

un nouveau serveur pourquoi pas mais une mise à jour ne doit pas être possible
Futur ancien joueur.

5

14. 09. 2008, 17:24

Donc en gros la version francaise est un sur un serveur beta? Mais il n'y a pas moyen de compléter les données? Parce que ça a l'air quand même interessant les tatouages et les ameliorations des armes ^^"

6

14. 09. 2008, 20:50

Non non la version française n'est pas une version beta.
Il y a deux versions stables du jeux. La version necropalia et la version moria.
Je cite un message de sushimaker (un des créateurs du jeu) qui explique bien les différences:
Hi,

I have been asked by Lucien to make an official statement regarding the server status.

The UT is a FULL game version client. It has all the latest game updates. And was a FULL VERSION from the begining.

For what I have understood Hypnos has been trying to explain the difference between French and UK game clients.
The UT is a Necropolia type server, with better weapons balance. Becro is the server type most favoured by players. It was designed as first so probably that is why Hypnos called it Alfa.
The UK Underworld is a Moria type server, and there is still some inbalance in that server type. For over a 1 year the Moria type servers were kept as Beta. They are now Full releases, but still some inbalance egzists (thats why there are no Morias opened for FR, we will do that when we will be certain that the servers are as good as Necro is).

The 1.1 Patch.
This Patch is to make the game more enjoyable to MED-HIGH-LEV players. (60+).
And, if we succed this should also rebalance the Moria type servers.
The main reason for this patch is to open some new possibilites, add new race and reveal hidden story line.

Hopefully this will clear out some missunderstandings.
Best Regards,
SushiMaker

PS. Pardon pour Englais mais mon Francais est ... bad. :S

------------------------------------------------------------------------------
Edit FeNiX57: Traduction pour les anglophone:
Bonjour,

Lucien m'a demandé de faire une déclaration officiel concernant le status des serveurs français.

Ultima Thule est une version complète du jeux. Elle contient les dernières mise à jours. Et est la version final depuis le début.

D'après ce que j'ai compris, Hypnos avait essayer d'expliquer la différence entre les serveurs français et anglais.
Ultima Thule est un serveur de type "Necropalia", avec les meilleurs armes. C'est le serveur le plus aimer des joueurs. Il a été le premier à avoir été créé, c'est surement pour cela qu'Hypnos l'a appellé Alpha.
Underworld (serveur anglais) est un serveur de type "Moria",et il y a encore un certain déséquilibre dans ce type de serveur.Depuis plus d'un 1 an, le type de la Moria serveurs ont été gardés comme Beta. Ils sont maintenant stable, mais il existe encore un certain désiquilibre(C'est pourquoi il n'y a pas de serveur Morias d'ouvert en France, nous en ouvreront un lorsque nous serons certains que ce type de serveur sera aussi stable que celui de type Necro).

Le patch 1.1
Ce patch est créé pour améliorer le jeu des joueurs de niveau moyen-supérieur(niveaux 60 et +).
Et si nous y arrivons il devrait rééquilibrer les serveurs de type Moria.
La raison principale de ce patch est d'ouvrir de nouvelle possibilittées, ajouter une nouvelle race et de révéler l'histoire caché.

Espérons que ceci efface quelques mésaccords.
Bonne journée
SushiMaker
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

7

15. 09. 2008, 12:39

Merci, cette citation répond directement à ma question :)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

18. 09. 2008, 18:11

Vrai ? On va avoir un serveur français avec l'évolution ultra rapide des serveurs anglais ? Génial ^^

Plus sérieusement, les tatouages ne sont pas géniaux, et les amélioration d'items foutraient en l'air le commerce (sur Underworld, un AK 47 peut etre transformé en parfait AK 47... je vois d'ici la tete des mecs qui auraient acheté un parfait ak avant la MàJ)

9

18. 09. 2008, 21:22

Vrai ? On va avoir un serveur français avec l'évolution ultra rapide des serveurs anglais ? Génial ^^

Plus sérieusement, les tatouages ne sont pas géniaux, et les amélioration d'items foutraient en l'air le commerce (sur Underworld, un AK 47 peut etre transformé en parfait AK 47... je vois d'ici la tete des mecs qui auraient acheté un parfait ak avant la MàJ)


On le répète encore, il ne peux y avoir de MaJ du type necropolia vers moria ou l'inverse, ce sont deux versions d jeu différentes.
Il pourra y avoir un autre serveur indépendant en moria (pas encore d'actualité).
Le patch 1.1 ne fais que ajouter un acte II à l'histoire et ajoute une race réservé aux haut levels. Elle ne change en rien le système du jeu!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

19. 09. 2008, 17:32

J'avais compris, je cherchais juste à exprimer les raisons pour lesquelles, selon moi, vous aviez raison de ne pas convertir UT1. Désolé, apres relecture, je vois que ce n'était pas tres clair

11

02. 02. 2013, 16:14

Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 1596 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion.

Vive le déterrage :D
Crazy Guys UT I

Discussions similaires