Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 09. 2008, 13:53

Plainte contre Fredino

Explication : je l'attaque, et je le gagne, il me réattaque juste après pour montrer qu'il est le plus fort mais il perd.... Je lui envois pour le charrier :

- Edité par Ridi, citation de messages IG interdits-



- Edité par Ridi, citation de messages IG interdits-
IG : intense
ID : 7267

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "intenz" (14.09.2008, 13:58)


2

14. 09. 2008, 13:56

Tu ne dois pas montrer directement les messages, simplement mettre des liens vers eux

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

14. 09. 2008, 14:54

Si je peux me permettre, intense est un joueur plus que sympathique toujours pret à aider.

;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

Fred76

Braconnier Occulte

  • "Fred76" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

5

14. 09. 2008, 15:22

et surtout toujours prêt à insulter les autres
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


6

14. 09. 2008, 15:52

C'est cool Fury. Ca ne fait rien avancer, et en plus tu spammes. Allez bim, averto.

Pour les messages me demandant de l'enlever ou me demandant pourquoi j'en fout un, j'efface direct, yen a marre.

Et lock des deux topics, Lulu s'occupera de ça

EDIT :

Si la plainte ne vous concerne pas ne prenez pas alors part dans la discussion! Un cas pareil sera considéré comme Spam
(voir la liste des sanctions - section: Annonces et Nouveautés).


Jprécise, on sait jamais

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (14.09.2008, 15:58)


7

14. 09. 2008, 23:12

  • Fredino (Fredino)

15 jours de ban à cause de messages vulgaires envoyés à intense




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam