Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 09. 2008, 22:40

Plainte pour refus d'achat apres pose de Vi

Bonjour ,

Je viens deposé une plainte contre Massive pour refus d'achat apres avoir posé une VI .
Nous avions fait une negocitation en MP In Game en plus de sa VI posé sur le forum , mais elle n'a pas daigné me recontacter lorsqu'elle a tout compte fait poster qu'elle ne prendrai pas l'objet

Je m'en suis donc rendu compte en allant voir mon topic de vente et au vu de son comportement j'ai refusé qu'elle retire sa VI .

Voici le lien de la discution ou cette personne semble se plaindre de Menaces in Game qui ne sont en fait que des rappels des regles du commerce par mon frere Givre ( je n'aime pas specialement faire ça et je prefere qu'il s'en charge si ça doit arriver ) , j'ai a disposition tous les MP lui ayant été envoyés , Givre a aussi conservé les mp recus et envoyés et je sais que cela peut etre verifié tres facilement a la source , nous avons etait tres polis et respectueux, chose qu'elle semble nier.

Perception +9 et +7/ gestes muets/ Cobra

Merci pour votre temps
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes:

2

13. 09. 2008, 23:03

Je prends !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

14. 09. 2008, 12:53

Pour repondre a Luccian:
si Massive m'avait tout simplement contactée Ig pour me demander ma permission de retirer sa vi, on aurait pu s'arranger

mais qu'elle me mette sur le fait accompli en posant sur le forum, et sure de son fait en plus comme si je n'avais pas le choix.... Bin met toi a ma place je n'apprecie pas.

elle a su me contacter pour me demander une ristourne, pourquoi ne pas en faire autant pour me demande de retirer sa vi voir de proposer un arrangement? c'est un manque de correction et de respect c'est tout.. d'autant plus gonflé qu'elle m'accuse moi, de manquer de correction... pour couronner le tout, il semble que DWD lui ai proposé a elle de lui racheter...les choses aurait pu se regler a l'amiable si elle avait voulu

Donc desolée, ce genre de comportement je ne laisse pas passer, surtout si je veut pas que ce se reproduise...

PS Iridia, je trouve que l'avertissement a Givre pour spam est un peu abusé sachant qu'il ne faisait que rappeler a Massive que je lui avait demande de repondre dans "plainte" et non sur mon topic de vente et que elle, elle n'a pas d'avertissement pour spam....
et pour terminer, qu'elle est le resultat vis a vis de ma plainte initiale?
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes:

4

14. 09. 2008, 13:09

Massive a dit qu'elle achèterais l'objet. Quand à l'averto sur Givre, c'est simple : quand y du spam, on avertit tout le monde, peu importe si leur réflexions sont constructives ou pas.

Comme ça les adeptes de la théorie des modos corrompus et partiaux l'ont dans l'os (le seul modo corrompu ici c'est moi, qu'on se le dise)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

14. 09. 2008, 13:16

Tant pis pour moi , sa m'apprendra a pas avoir pensé plutôt a corrompre le seul modérateur corruptible :whistling:
Je vais tacher de trouver des Packs de Bière de bonne Qualité ... Cours de ce pas voir son Ami Brasseur
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

6

14. 09. 2008, 13:23

Braves petits, ils comprennent vite ce qui doit être fait ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

15. 09. 2008, 13:54

bon l'affaire est réglée

merci de ton intervention Iridia

Tu as accepté l`offre commerciale de Massive!

-
2008-09-14 19:20:55


Tu as accepté l`offre commerciale de Massive!
Les objets offerts: T-shirt Du Cobra.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 2800.
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes: