Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 09. 2008, 16:02

Conseil pour CaC 1 main

Voila j'étais aux armes a distance et j'ai décidé de passer aux CaC 1 main car avec l'AaD je vasi me faire hacher au fil des niveaux ...

Je suis actuellement avec :

casque adrénaline
bon cobra
set titane
short flexible
BPA de la vengeance
bon couteau rapide

En défense pas de soucis sauf peut-etre un petit manque d'agi, par contre en attaque je réussi aucune de mes ambush ...
Qu'est-ce qui va pas ???

2

13. 09. 2008, 16:57

Ton lvl, tes stats?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

13. 09. 2008, 17:12

niveau 41, 45 points

ORCE 45
AGILITÉ 52
RÉSISTANCE 38
APPARENCE 35
CHARISME 33
RÉPUTATION 22
PERCEPTION 23
INTELLIGENCE 22
SAVOIR 24

4

13. 09. 2008, 17:38

Mouais, un gunner a toujours de l'agi, un cac toujours de la perception.
Tout ça pour dire qu'il te faut plus de perception.
Ensuite je pense que tu manques de vie pendant tes combats non? il te faut plus de reput et charisme.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

14. 09. 2008, 04:55

hello

pour ta défense tu es plutot bien équipé : set titane donne du charisme en plus , donc des PV lorsque l'on t'attaque
un set tigre te serait peu etre utile pour l'agilité...à voir...

pour tes attaques dévelloppe ta maison de refuge et investit dans du vindic pour avoir un max de réputation

j'espère que cela pourra t'aider ;)

bon jeu
UT2: Belias ID: 80117

7

14. 09. 2008, 08:39

En étant CaC vaudrait mieux que j'investisse dans du vindic ?

8

14. 09. 2008, 10:40

deja je ne suis pas d'accord avec toi sur le principe que les Aad ne sont pas super a HL mais bon passons

le vindic est plus pour les CAC 2 mains mais sinon je n'ai pas de conseil ,je connais pas les cac 1 mains

"Memento Mori"

9

14. 09. 2008, 10:46

Moi mon avis, c'est que gunner est mieux dans les premiers lvl, ensuite aad entre 35/45 si bien équipé et après cac 2mains (d'après les résultats de sièges etc...)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


10

14. 09. 2008, 12:49

CaC une main :
bon adré/punition
bon cobra/semeur de mort
kit levitation
bon short elfe/nuit
bon rapide


CaC 2 mains :
bon adré/punition
bon elfe/vitesse
bon set vindic ou diamant ou vindic simple amelioré avec justesse,jouvence,levit
bon short elfe/nuit
bon antique,démoniaque
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

11

14. 09. 2008, 13:07

+1 pour fury
mais le stuff complet qu'il propose reste vraiment hors de prix (vitesse, nuit...)
mais tu peux t'en inspiré mais faudra etre patient.. ;)
UT2: Belias ID: 80117

12

14. 09. 2008, 17:11

lol CàC 2 mains sans set tigre, faut au moin avoir du bon vitsse ou vindic + vitesse avec vindic amélioré sinon c'pas rentable
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

13

14. 09. 2008, 17:12

c'est vrai que 14% de critiques en plus c'est ultra mega super over mega utiles si tu touche pas ton adversaire ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

14

14. 09. 2008, 17:29

en général, quand tu peux te payer du vitesse et du bon de la nuit tu peux augmenter un peu ton agilité dans entrainement, et tu verrai que tu atteint facilement un niveau plus que correct en agilité meme sans du xxx de la nuit

franchement, demande lui s'il peut se payer des truks a minimum 25-30k / item sachant que le bon de la nuit se vend a minimum 100k

beaucoup plus simple d'avoir un set tigre et un vindic (au CàC 2 mains biensur !)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=35061418&key=bebac58f15
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

15

14. 09. 2008, 17:31

moi je lis => 57 d'agilité

Suffisant pour dire : "fake CaC"
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

16

14. 09. 2008, 17:57

Lol, la honte....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

14. 09. 2008, 18:27

UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

18

14. 09. 2008, 18:37

sauf que quand tu te tape un sac a pvs (gunner qui plus est) et que t'es poisseux, t'es bien content de trouver les 14% de critiques, et si tu aime montrer au autres que tu atteint 101 en agilité qui ne servent a rien a ce niveau, c'est ton choix

et je tiens a préciser qu'on a pas les memes moyens ...

et sur que si je doit partir en éxpé j'irai aps avec un set tigre
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elear" (14.09.2008, 18:41)


19

14. 09. 2008, 18:40

A mon niveaux sa sert à rien ? et quand t'attaque des plus gros level,t'es bien content de win des pdp non ?
Tout va ensembles ;)

T'es gunner,t'as 90 de perception,t'attaque ton level, ou au dessus ? :)
Tu prends 20 ou 90 pdp ? :)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

20

14. 09. 2008, 18:42

ben désolé, mais j'ai beau aller jusque dans les niveaux 53-54 et c'est aps souvent que je tombre sur autre chose que bon ak / fn-fal / mp5k ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

21

14. 09. 2008, 18:45

c'est que tu regarde mal :)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

22

14. 09. 2008, 18:46

Euh, j'veux pas dire mais si tu embusques les absorbeurs c'est normal que tu tombes sur du gunner^^.

Fury, je crois pas qu'autant d'agilité soit si utile, un peu moins pour un peu plus d'autre chose serait peut être bien aussi
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


23

14. 09. 2008, 18:48

j'ai aps attaquer avec mon vindic ;)
quand j'attaque avec du vindic je suis a 90 d'agilité ;)

je voulais juste demontrer que bcp d'agilité sa aide contrairement au tigre :)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

24

14. 09. 2008, 18:54

ben que tu aie 90 ou 100 en agilité, je doute que sa change beaucoup de chose quand ton adversaire a 60 en agi

et cryzer, c'est pas de ma faute mais dans mon coin ya une majoritée d'absorbeur et par exemple, je suis absorbeur et je suis CàC

et plusieurs absorbeur de mon clan sont CàC sa a pas grand chose a voir ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

25

14. 09. 2008, 18:55

justement pose toi la question de savoir si le tigre est vraiment efficace non ? :)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

26

14. 09. 2008, 19:16

j'ai aps les moyens de me payer mieu donc la question se pose meme aps xD
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

27

14. 09. 2008, 19:17

Pas les moyens ?
Un bon t-shirt elfe = 5/6k meme pas +1 2agilité, bon short elfe d'accord un peu cher 30k voir moins meme
et un bon adré = 10/12k ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))