Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 09. 2008, 10:32

serveur bloodwars polonais ?

Bonjour !
j'avais trouvé un serveur polonais de bloodwars sur lequel je jouais mais j'ai perdu le lien :(
pourriez vous me le redonner ?

je précise que je joue deja sur le serveur 1 et 2 en français et le serveur 1 anglais
je vraiment mordu de ce jeu

merci de m'ecrire rapidement.

2

13. 09. 2008, 10:48

lol, moi aussi je joue sur le serveur anglais

mais pour avoir le lien du serveur polonais, tu va sur la page d'acceuil bloodwars, et tu clique sur le drapeau polonais ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

3

13. 09. 2008, 10:55

je suis désolé mais je ne trouves pas :(
peux tu me donner le lien ?

4

13. 09. 2008, 10:55


Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

13. 09. 2008, 11:40

heureusement que iridia est la car j'avais pas surveillé les reponses ^^
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514