Vous n’êtes pas connecté.

1+1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 09. 2008, 06:33

1+1

Dois-je être interné?

47 Votes ont été pris en compte.

51%

Oui c'est une urgence! (24)

13%

Ben si tu veux... (6)

36%

Non,cela est tout à fait normal. (17)

Vous voulez savoir comment une fille a pu me rendre completement dingue?Ben vous avez qu'a lire ce que j'ai ecrit pendant une nuit blanche,trop stressé par ce qu'elle m'a dit pour dormir...

Je le voyais dans ta facon de parler,que je n'étais pas le seul,en reflechissant un peu j'au facilement compris à quel dilemne tu avais affaire et entre quelles personnes.
Je ne sais pas comment mais je l'ai ressenti,je suis resté muet,pour pouvoir te l'entendre dire toi meme.
C'est en effet cet apres midi là.
Apres avoir compris exactement ce que tu ressentais a cette heure qui était 3heures du matin,que j'ai commencé a pleurer,sans trop savoir pourquoi...
A 4 heure et demi,je n'oublierai jamais les mots que tu as envoyé,nous nous sommes dit bonne nuit.
A partir de ce moment je n'ai pas pu trouver le sommeil et j'ai saturé mes tympans de muisque jusqu'à en foutre en l'air mes écouteurs,et changer les batteries 2 fois,je me suis mis a reflechir.
J'etais bien trop stressé pour fermer les yeux,quelle sera ta decision?

C'est à partir de ce moment que je me suis mis à reflechir sur la formule mathématique étant réputée pour etre la plus simple:

Quel est le resultat de 1+1?

Des le début,deux resultats me sont venus a l'esprit:2 et 3.
A une température exacte de 20°,qui m'est idéale pour reflechir,je ne trouvais pas la solution qui me convenait.

A5h 30 du matin,j'ai commencé à trouver des reponses à ajouter à celles deja notées qui commencaient à me faire comprendre la complexité du probleme dans lequel tu étais piegée.

Trouvera-t-on 0.1.2ou3 au resultat de 1+1?

Ces reponses ne me disant pas dans quelle je me trouvais moi-même,j'ai decidé de continuer avec une raisonnement different et un peu plus complexe encore.

A 5h45,en pleine reflexion avec tout ce qui s'est passé pendant tout ce temps,disant a haute voix ta phrase
"Demain c'est la fin du monde" je me suis dit:
Que se passera-t-il demain??

C'est à ce moment que j'ai commencé a trouver un resultat beaucoup moins mathématique/
1+1 est égal,soit a 0 soit a "b".

Ce que je considérai comme étant cette lettre "b" etait bien sûr au bonheur que je voudrai que tu ressentes.

Ce resultat 0 serait une fin totale jusqu'a l'oubli complet de ce qui c'etait passé.

Ce 1 serait l'union avec l'un de nous deux et l'amitié avec l'un,ce qui devrait garder un sensation j'espere de bonheur chez toi.

Je n'ai pas tout de suite trouvé le resultat n°2.

Le 3,serait une amitié entre nous trois,resterions-nous heureux comme ca?

J'espèrai surtout que ce 0 n'arrive jamais.

A ce moment je cerchai tojours ce 2,qui est la,que restera la quoiqu'il arrive car tel en est la logique,voila a quoi je pense à ces 5heures 55minutes.
C'est en repensant a ce mot logique.
1+1=2,car la logique en est ainsi,si tu suis mon raisonnement jusque là,c'est que tu as du courage...

Où en est TA logique?Pour trouver la reponse à tout le probleme,pourquoi ne pas chercher tout simplement dans ton coeur,calmement,par rapport a ta propre logique,quelle sera ta decision?


Pourquoi la vie est elle si complexe?
Pourquoi des sentiments peuvent-ils me faire écrire tout ca alors que cela ne changra rien en la realité qui regit ta facon de penser?

Il est exactement 6h30,mon reveil sonne,je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

Je suis impatient de savoir la reponse que tu vas donner à tes propres questions.

Trouvera-t-on 0.1.2.3 ou même un 4,une reponse que je n'aurai pas prevu,car je ne suis pas dans ton esprit et ne peut pas savoir ce qui va influencer tes reponses,et qui t'aidera a trouver le bonheur?J'espere que tu ne penseras pas au bonheur que j'eprouve car je n'en éprouvais aucun avant de te connaitre,mais rien que de savoir que tu es heureuse et je me sens bien.
J'espere que cet apres midi sera sympathique,pleine de bonne humeur et que ce qui se passera s'ecartera completement de ce raisonnement car j'aime ta facon imprévisible de voir les choses.

1+1 est donc totalement différent suivant la personne qui la calcule.

J'ai ecrit ce texte comme si je t'ecrivai à toi alors qu'au contraire j'aimerai que tu ne le lises pas,mais je ne peux m'empecher de prendre ce risque.Est-ce Logique? un raisonnement doit-il etre fait sur le post d'un texte que j'ai écrit sans grande raison apparente?
J'espere que personne ne s'embetera a le faire car rien n'est logique et nous ne pouvons pas l'expliquer de facon logique.
L'ai-je fait pour m'amuser? Par peur de la realité? Ou par debilité profonde?
Même moi je n'en trouve pas la reponse...(illogique?xD)

Peut-être m'as-tu rendu cinglé mais c'est le faible prix à payer pour continuer ce qu'on a fait le mieux jusqu'à aujourd'hui,parler.

(bon bah finalement ben sa reponse etait encore pire que la question,mais si j'ai bien decodé ca serait un melange de 3,de 0 et de 1 :pinch: ...)
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Holeo" (14.09.2008, 00:44)


2

13. 09. 2008, 09:47

Bon c'est pas pour dire qu'on s'en fout de ta vie....mais bon voilà quoi^^

Je peux peut être t'aider: 1+1=2, sauf dans le cas des cellules reproductrices.

Et il faut effectivement te faire interner, tu aurais pu simplement dire "Je t'aime et toi?"^^

(Mais je t'en veut pas, l'amour fait dire faire et penser n'importe quoi)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

13. 09. 2008, 10:19

bon ba tu m'exusera mais j'ai voté que c'etait une urgence XD
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

4

13. 09. 2008, 10:41

Moi j'ai dis que t'étais normal. J'aime bien ton style.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

13. 09. 2008, 10:54

J'vois pas c'qui vous gêne, à tous là, c'est normal j'trouve XD
UT1 : 2829

6

13. 09. 2008, 11:53

ben voyons tout le monde sait que 1et1 ca fait 11
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

7

13. 09. 2008, 12:40

Oulala c'est compliqué tout ca.. en tout cas si 1+1 n'est pas égal à 2 ca veut dire que 1 n'est pas égal à 1 j'éspère que tu vois ce que je veux dire ?(
Pseudo IG: BaRt

UT1:Je recherche:
-bon/parfait xxx de la chance



8

13. 09. 2008, 12:56

J'utilise 1+1 comme image pour ceux qui n'ont pas compris,pour essayer de trouver une logique dans ce qui est illogique tu vois ? :D
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

9

13. 09. 2008, 13:03

Je vois parfaitement :) alors tu as eu ta réponse? 0,1,2,3 ou 4? ^^
Pseudo IG: BaRt

UT1:Je recherche:
-bon/parfait xxx de la chance



10

13. 09. 2008, 13:09

non... j'en ai mal au ventre...C'est pas cool :(
Hors sujet:Ton club des non-dropeurs,ils acceptent ceux qui ont dropé et qui ont maintenant la poisse?
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Holeo" (13.09.2008, 13:11)


11

13. 09. 2008, 14:06

Ah pas de chance :s

Oui lol je pense ^^ mais c'est rien de sérieux juste un petit délire entre ceux qui droppent rien :)
Pseudo IG: BaRt

UT1:Je recherche:
-bon/parfait xxx de la chance



12

13. 09. 2008, 17:04

Arf et moi qui ai besoin d'aimer quelqu'un !
Bon de toute façon, à mon avis, tu es fou :)

EDIT: Tiens d'ailleurs:

Extrait du dessin animé "Mulan":
[Soldats] Nous marchons gaiement vers notre champ de bataille
[Yao] C'est vachement duraille d'être pris pour du bétail
[Soldats] C'est un vrai guêpier d'être troupier quand on a mal aux pieds
[Ling] Eh... Vaut mieux rêver à une fille à aimer
[Mulan] Ah ?
[Ling] C'est c'que j'ai dit : Une belle fille à aimer
Je l'imagine Tonkinoise
Avec des yeux turquoise
[Yao] Moi je veux qu'elle admire ma force
Les coutures sur mon torse
[Chen-Po] Moi qu'elle soit grosse ou qu'elle soit fine
J'suis pas misogyne
Du moment qu'elle fait bien la cuisine
Boeuf, Porc, Poulet... Humm !

[Yao] Toi c'est sûr tu tombes toutes les filles comme des fruits mûrs
[Ling] Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur en armure
[Soldats] Vous imaginez pour un guerrier ce qui peut le plus compter
[Ling] J'ai deviné...
[Soldats] Une belle fille a aimer

[Yao] La mienne me trouvera beau
[Chen-Po] La mienne pas trop gros
[Mulan] Euh...
Que diriez-vous d'une fille qui pense ?
D'une grande clairvoyance ?

[Soldats] Nooon !

[Ling] Mon air viril me donne un style qui séduit leur coeur...
[Yao] Écoute donc ce grand séducteur !
Une belle fille m'attend depuis bientôt 40 ans...
[Yao] Depuis tout ce temps, elle n'a sûrement plus de dents !

[Soldats] Quand nous reviendrons dans des années,
Tout couverts de lauriers
[Ling] Nous trouverons...
[Soldats] Une belle fille à aimer
[Ling: Ça fait rêver...
[Soldats] Une belle fille à aimer

Une belle fille à ai...

Je sais pas, c'était une envie de mettre la musique ici, je pense qu'elle était bien placée.... Je vous laisse voir le dessin animé au cas où vous volez connaître le rythme xD

EDIT2 pour en desous: Je suis d'accord, mais j'avais une envie folle de mettre qu'il était fou... Me demandez pas pourquoi, je suis un peu taré aussi... :wacko:
Life is short, eat dessert first !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Majias" (13.09.2008, 17:11)


13

13. 09. 2008, 17:07

Absolument pas fou, simplement humain...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

14

13. 09. 2008, 18:53

Complètement illogique et irrationnel mais profondément humain comme dilemme...

Mais je vais me permettre d'apporter mon grain de sel en te proposant une autre alternative que l'internement ou le suicide. D'ailleurs, il ne faut pas se suicider, c'est pas bien et ça ne fait que plonger son entourage dans une profonde tristesse et incompréhension (j'en sais quelques choses).

Alors, voyons les données de ton problème qui n'est en réalité aucunement mathématique :

Une fille (ou un mec, ça dépend) que nous appellerons A pour les besoins de l'expérience.
Un mec (ou une fille) que nous appellerons B.
Toi (mec ou fille) que nous appellerons H.

Nous sommes dans un cas de Triangle Infernal.

B et H convoitent A.
A doit faire un choix.

OU

A convoite B et H et doit faire un choix.

Première solution : A choisit H et dans ce cas tout roule comme sur des roulettes. Mais bon, B a un peu les glandes quand même...

Deuxième solution : A ne choisit personnes et se barre avec T qui n'avait rien à foutre là, mais qui s'en fout car il est gagnant (ou perdant selon les données) :D

Troisième solution : A choisit B, H se retrouve tout seul comme un gland et essaye de se consoler en pensant que le simple fait de parler avec A et savoir qu'il ou elle est heureuse lui suffit pour être content de son sort. Ce qui n'est pas forcément une solution car il vaut mieux chialer un bon coup et repartir la tête haute en se disant que de toute façon, H est trop bien pour A et que cette dernière n'a qu'à aller se faire voir.

Quatrième solution : Par manque d'intérêt total envers A, B laisse tomber et dégage ainsi le champ pour H.

Cinquième solution : A choisit B et H en même temps, donnant ainsi naissance à un magnifique plan à trois dont un film paraitra prochainement sur internet.

La cinquième solution se vérifie en mathématique d'ailleurs...

(X+Y)(X-Y) = X²-XY+YX-Y² = X²-Y²
((X+Y)(X-Y))/(X-Y) = (X²-Y²)/(X-Y)
X+Y = (X²-Y²)/(X-Y)

Si X = Y = 1 alors :
1+1 = (1-1)/(1-1) donc 1+1 = 1 donc 2 = 1 donc 2+1 = 1+1 donc 1+1 = 3

Voilà, problème régler grâce à une erreur mathématique traduisant une erreur de la vie réelle que l'on nomme couramment "miracle".

En gros, ton histoire n'a pas de solution... Il faut juste accepter les évènements.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

15

13. 09. 2008, 18:59

wow,Turmac j'avoue qu'a un moment j'ai completement perdu le fil avec les lettres de partout mais enfait j'ai fait a peu pres le meme raisonnement en l'ecrivant differemment ^^
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

16

13. 09. 2008, 19:24

pour moi ...je dirais :

-TU VEUT VRAIMENT QUE JE FASSENT SORTIRENT TOUTES SES CONNERIE DE MA TETE TU EST PAS FOU ???!!!!


tu l'aura voulu ! tout tourne autour de 13 !!!

1+1=13 car : 1+1=11 et 1+1=2 et 11+2= 13 !!! mwoahahaha

13 c'ets cool quand on resoit nos interro c'ets mieux que 7 !

enfin cherche le 13 eme mots d'un dictionnnair français espagnol tu tombe sur : abbesse !!(la me posait pas de question ^^')

puis enfin, fait 13 pas les yeux fermé quand tu est sur un plongoir de 13 metre ! normalement tu arrivera dans l'eau comme par magie
et tu restera 13 s sous l'eau car tu est gros ! tu est 13 kilo au dessus de la moyenne ! toujours !

enfin 13+13 =13² pour 13 fois plus de degats car 13²= 13x13 !
13x13=169 ! (<= vous lisait bien : 1, 69 ! je l'invente pas !)
donc le kamasutra vient aussi du chiffre 13 et le sexe aussi
aussi 13/13 = 1 !
1 = i ou i est un bonhomme donc la vie vient aussi de 13 !

je vosu rajouterait bien d'autre info sur le 13 mais bon .... pas envis car toujours sur halo quoi que je fasse je suis toujours a 13 mort ou 13 tué -_-'

EDIT: je revient a se dont on parlé donc pour ton 1+1=0.1.2.3 ou encore 4, en bien non ! il est egal a 13 et en plus partouze !b!! (car les partouzes viennent aussi de 13)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alpha3000" (13.09.2008, 19:26)


17

13. 09. 2008, 19:27

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir perdu 13 neurones ...
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

18

13. 09. 2008, 22:52

Sinon, tu peux toujours écouter ça : http://www.dailymotion.com/relevance/sea…ith-piaf-milord

Voici les paroles :

Milord.
Edith Piaf, Georges Moustaki, Marguerite Monnot.

Allez venez! Milord
Vous asseoir à ma table
Il fait si froid dehors
Ici, c'est confortable
Laissez-vous faire, Milord
Et prenez bien vos aises
Vos peines sur mon cœur
Et vos pieds sur une chaise
Je vous connais, Milord
Vous ne m'avez jamais vue
Je ne suis qu'une fille du port
Une ombre de la rue...

Pourtant, je vous ai frôlé
Quand vous passiez hier
Vous n'étiez pas peu fier
Dame! le ciel vous comblait
Votre foulard de soie
Flottant sur vos épaules
Vous aviez le beau rôle
On aurait dit le roi
Vous marchiez en vainqueur
Au bras d'une demoiselle
Mon Dieu! qu'elle était belle
J'en ai froid dans le cœur...

Allez venez! Milord
Vous asseoir à ma table
Il fait si froid dehors
Ici, c'est confortable
Laissez-vous faire, Milord
Et prenez bien vos aises
Vos peines sur mon cœur
Et vos pieds sur une chaise
Je vous connais, Milord
Vous ne m'avez jamais vue
Je ne suis qu'une fille du port
Une ombre de la rue...

Dire qu'il suffit parfois
Qu'il y ait un navire
Pour que tout se déchire
Quand le navire s'en va
Il emmenait avec lui
La douce aux yeux si tendres
Qui n'a pas su comprendre
Qu'elle brisait votre vie
L'amour, ça fait pleurer
Comme quoi l'existence
Ça vous donne toutes les chances
Pour les reprendre après...

Allez venez! Milord
Vous avez l'air d'un môme
Laissez-vous faire, Milord
Venez dans mon royaume
Je soigne les remords
Je chante la romance
Je chante les milords
Qui n'ont pas eu de chance
Regardez-moi, Milord
Vous ne m'avez jamais vue...
Mais vous pleurez, Milord
Ça, j' l'aurais jamais cru.

Eh! bien voyons, Milord
Souriez-moi, Milord
Mieux que ça, un p'tit effort...
Voilà, c'est ça!
Allez riez! Milord
Allez chantez! Milord
Ta da da da...
Mais oui, dansez, Milord
Ta da da da...
Bravo! Milord...
Encore, Milord...
Ta da da da...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

19

13. 09. 2008, 23:24

Je la connais cette chanson^^
pour l'instant,1+1=3.
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

20

13. 09. 2008, 23:29

Pour réussir à déméler cette embrouille, faut être déchiré !

MYRRDIN, ON RETOURNE AU BAR !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

13. 09. 2008, 23:38

J'ai voté ben si tu veux pourquoi? Parce que si tu as le sentiment d'être c'est qu'il y a des chances mais que se ne sera pas par rapport à tes critères, non pas que les fous ne se rendent pas comptent qu'ils sont fous mais que tu le dis parce que tu as en tête les notions de folie de notre société, soit tout un programme même pas compilé.


Le suicide n'est pas une solution, du moins, pas valable.

22

15. 09. 2008, 00:12

J'ai noté que tu était normal Car si j'ai bien compris tu es amoureux d'une fille qui doit se décider entre toi et quelqu'un d'autre ?(

Si c'est le cas tu te fait du soucis et tu es inquiet (<= qui sont des sentiments normaux de l'être humain)

Donc tu es tout a fait normal ;)
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

23

15. 09. 2008, 13:38

Bon... Petit Holeo ...
Comme je te l'ai dit sur IRC, cette "rencontre" n'est que fictive. L'IRC n'est pas un palliatif pour trouver l'amour surtout quand tu n'a jamais rencontré la personne.

1- Les sentiments sur IRC sont exacerbés : RELATIVISE
2- L'être humain à une fâcheuse tendance à idolâtrer une personne inconnue dont on a un bref aperçus de personnalité. RELATIVISE
3- Que sais tu vraiment d'elle ? Ou est SA vérité ? SA véritable personnalité ? Bref tu ne connais d'elle que ce qu'elle veux te laisser voir mensonge ou réalité ?
4- Le fait de faire intervenir une éventuelle troisième personne peut être aussi un fait pour te forcer a te détacher d'elle
5- PETIT RAPPEL pour les mineurs : l'irc reste dangereux en cas de rencontre IRL ne le faites jamais seul.

Mais tout ça je te l'ai déjà dit Holeo.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (15.09.2008, 13:43)


24

15. 09. 2008, 16:07

Oui j'avais bien compris Lessa ^^
D'ailleurs c'est fou comme j'ai changé ma facon de penser,mais ca n'empeche pas le fait :)
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

25

17. 09. 2008, 00:38

Note : La lettre de B à l'origine signifie la dualité.

Je laisse cogiter.. Des fois que tu t'embrouille encore plus dans ton raisonnement..
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

26

17. 09. 2008, 00:53

Humain c'est tout^^
The One & Only Devinn

27

17. 09. 2008, 14:53

darky j'adore tes remarque xD

B = 2 =) non ?
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

28

17. 09. 2008, 20:09

Moi, ce que j'en dit des histoires de coeur du net...

Aucun bien en tout cas

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

29

17. 09. 2008, 23:41

(X+Y)(X-Y) = X²-XY+YX-Y² = X²-Y²
((X+Y)(X-Y))/(X-Y) = (X²-Y²)/(X-Y)
X+Y = (X²-Y²)/(X-Y)

Si X = Y = 1 alors :
1+1 = (1-1)/(1-1) donc 1+1 = 1 donc 2 = 1 donc 2+1 = 1+1 donc 1+1 = 3

Voilà, problème régler grâce à une erreur mathématique traduisant une erreur de la vie réelle que l'on nomme couramment "miracle".

En gros, ton histoire n'a pas de solution... Il faut juste accepter les évènements.
ça fait plaisir de voir ça mais c'est pas juste tu arrives à un problème de 0/0 qui n'est pas égale à 1^^ C'est une interdiction mathématique. La solution passe par les notions de limite...et... bon je ne pense pas que tu veuilles vraiment la réponse.

Bref, mathématiquement 1+1=2 et il n'y a pas de paradoxe là dedans sauf si on part dans le quantique mais là je crois que plus personne ne risque de suivre :P

Mais bien essayé l'ami^^
Bon... Petit Holeo ...
Comme je te l'ai dit sur IRC, cette "rencontre" n'est que fictive. L'IRC n'est pas un palliatif pour trouver l'amour surtout quand tu n'a jamais rencontré la personne.

1- Les sentiments sur IRC sont exacerbés : RELATIVISE
2- L'être humain à une fâcheuse tendance à idolâtrer une personne inconnue dont on a un bref aperçus de personnalité. RELATIVISE
3- Que sais tu vraiment d'elle ? Ou est SA vérité ? SA véritable personnalité ? Bref tu ne connais d'elle que ce qu'elle veux te laisser voir mensonge ou réalité ?
4- Le fait de faire intervenir une éventuelle troisième personne peut être aussi un fait pour te forcer a te détacher d'elle
5- PETIT RAPPEL pour les mineurs : l'irc reste dangereux en cas de rencontre IRL ne le faites jamais seul.

Mais tout ça je te l'ai déjà dit Holeo.
J'approuve à 200%! Merci Lessa d'être attentive :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

30

18. 09. 2008, 09:39

Citation

(X+Y)(X-Y) = X²-XY+YX-Y² = X²-Y²
((X+Y)(X-Y))/(X-Y) = (X²-Y²)/(X-Y)
X+Y = (X²-Y²)/(X-Y)

Si X = Y = 1 alors :
1+1 = (1-1)/(1-1) donc 1+1 = 1 donc 2 = 1 donc 2+1 = 1+1 donc 1+1 = 3



Sauf que (1-1)/(1-1) = 0/0 =0
Dans le raisonnement en lui même de : X+Y = (X²-Y²)/(X-Y), ça pourrais marcher, sauf qu'il y des fautes dans le calcul, sauf si tu te place dans un système non nul.. Mais là c'est une autre histoire ^^
Donc ton développement est faux... Enfin.. celui de Bernard Werber ;)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkVode" (18.09.2008, 09:41)


31

18. 09. 2008, 12:20

0/0 n'est pas égale à 0.... c'est une impossibilité mathématique. Il est interdit de diviser par zéro. Même avec ta formule Darkvode, c'est pas permis. Il faut passer par les notions de limite pour résoudre...
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

32

18. 09. 2008, 12:39

Ah oui navré >.>
Donc en clair 1-1 / 1-1 est impossible, dans un système numérique commun, à résoudre.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

33

17. 10. 2008, 00:13

La prudence doit être de rigueur.



Mieux vaut t'abstenir et te concentrer sur ton travail et tes études.Assure tes arrières.Je veux dire,les sentiments c'est important mais tu as la vie devant toi.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jupiter3" (17.10.2008, 00:18)


34

17. 10. 2008, 00:37

moi je vais voté humain et normal juste pour le suicide qui me plairait bien (mon côté Phénix... toujours centré sur la mort)
et pour ton 1+1 ... euh sincèrement... je crois que sa a été dit ou sinon sa aurait du l'être mais... laisse la décider et assume, perso je serais elle je te jarterais juste pour le fait d'avoir voulu compiler ses pensées sous forme de math...

Soyons honnête, ne te casse pas la tête, surtout pour du net, alors que certain se la pète ... quelqu'un a une autre rime en "ête"?

Ah et sérieusement... cherche pas pour le suicide, le truc "je vais mourir parcequ'elle m'aime pas" c'est pas top niveau raison valable, crois en un poisseux IRL il y a pire comme situation qu'un petit namour internet blessé.

35

18. 10. 2008, 11:04



Soyons honnête, ne te casse pas la tête, surtout pour du net, alors que certain se la pète ... quelqu'un a une autre rime en "ête"?



Arrête la fumette...?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


36

18. 10. 2008, 12:20

tout est dit :thumbsup:

37

18. 10. 2008, 20:23

mais (1+1)/(1-1) lui est egal a 1²-1²=0 voila donc darky avait raison !
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

38

18. 10. 2008, 20:33

Non je pense pas, vraiment:
(1+1)/(1-1)=2/0 la division par 0 est impossible
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


39

18. 10. 2008, 20:37

Je crois que tu confond avec l'identité remarquable (a+b)(a-b) = a²-b² , Alpha ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

40

18. 10. 2008, 20:38

Exact, il aurait fallu (1+1)x(1-1)=1²-1²=0
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."