Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 09. 2008, 14:00

Attaques multiples et manque de respect

Bien le bonjour !

Je tenais à déposer une plainte concernant le joueur verbal.

J'ai recensé quatres attaques de sa part ces dernières 24 heures.

Dans ces messages il me manque aussi de respect en me menacant de revenir m'attaquer souvent et il me trouve ringuard ainsi que mon profil et l'avatar que j'ai mis.

Ce que je ne comprend pas, c'est que je suis au niveau 20 avec 6 points et lui est au niveau 27 avec 11 points donc il ne devrait pas pouvoir m'attaquer en temps normal !?

Toutes les informations sont sur ma boîte de messagerie, j'ai juste du effacer son premier RC car je ne m'attendait pas à ce que ce joueur me bash et me manque de respect mais du coup j'ai quand même garder les autres informations.



Cordialement, Omnislash.
Le rendez-vous du passé et de l'avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Omnislash" (12.09.2008, 14:02)


3

12. 09. 2008, 16:36

Sachant qu'on ne peux attaquer quelqu'un plus de deux fois par jour, aucune plainte ne peut être portée pour Bash. Si tu souhaites te plaindre pour insulte, tu dois nous donner les liens des messages

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

12. 09. 2008, 16:39

RE : Attaques multiples et manque de respect

Attaques du 11 :
2008-09-11 13:59:55
2008-09-11 19:19:54
Attaques du 12 :
2008-09-12 04:49:44
2008-09-12 13:46:25

Il est impossible d'attaquer un même joueur plus de deux fois par jour. Un jour est définit de 00h00min01 sec 24h59min59sec. Il n'y a donc de ce côté aucune plainte à poser. Embêtant peut être mais pas de bug et légal.

En ce qui concerne la différence de niveau voici un extrait du guide de jeu :

Citation

Les joueurs peuvent s'attaquer et être attaqués:
lorsque la différence de niveaux d'expérience est inférieure ou égale à 3,
dans le cas contraire la différence entre les niveaux d'expérience des deux joueurs ne peut être supérieure à 30%; peu importe lequel des deux attaque: le plus faible celui qui est plus fort, ou le contraire.


Ton adversaire est donc de niveau 27 - 30 % (soit 8 points) = niveau 19.
De ce côté si pas non plus de bug ni de plainte a avoir.

Voila pour ce petit complément

5

12. 09. 2008, 17:14

Daccord.
Mais en fait c'est que la première attaque que je cite date du 11/09/2008 à 13h59.
Du coup le compte se fait en 24 heures jusqu'à 13h59 du jour suivant soit le 12/09/2008 à 13h59.
Entre ces deux horraires je me fait attaquer 4 fois par ce joueur, donc il dépasse les deux attaques autorisés en 24 heures.
Evidemment, je fait ça à l'horloge 24 heures comme expliqué.
C'est dommage parce que ce joueur m'a bien menacé de pas me lâcher... Dommage que ce bash ne rentre pas en vigeur...

Merci pour les autres informations car en fait je peut même me faire attaquer par des joueurs allant jusqu'à 17 points j'ai vu dans la cité aux alentours, c'est pas chose aisé :S

Pour les messages, ce ne sont pas réellement des insultes mais plutôt un manque de respect en ma personne.
Le rendez-vous du passé et de l'avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Omnislash" (12.09.2008, 17:16)


6

12. 09. 2008, 18:55

reponse a omnislash

je voudrais juste dire pour ma defense que je ne fais que repondre a ses menaces tout en restant correct et sans vulgarite et que je regrette le fait d'etre obliger de poster sur le forum pour des banalites de la sorte. (pour le manque de respect je ne suis pas sur d'etre aller aussi loin que lui,je gardes ses messages au cas ou)

Bien cordialement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "verbal" (12.09.2008, 19:08)


7

12. 09. 2008, 20:37

Si tu as gardé mes messages qui sois disant je te manque de respect, alors poste les, je n'ai pas à m'en faire pour ça.
D'ailleurs, je vais en profiter pour poster tes messages qu'il me semble incorrect :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=msg&do=view&mid=19192843&type=1
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=msg&do=view&mid=19455623&type=1

Malgré que tes quatres attaques en 24 heures sur mon quartier n'ont pas affecté les règles du jeu, j'espère que ton manque de respect se mettera en vigueur.
Le rendez-vous du passé et de l'avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.

8

12. 09. 2008, 22:02

Franchement a part une attaque au debut du fait de ta proximite a mon quartier je ne t'avais rien demandais et c'est toi qui demande un bannissement,je te comprend pas trop bien la !

j'ai pas envie de meterniser non plus sur le sujet donc je posterais t'es messages qu'a la demande des modo et sache que ce message sera le dernier en ce qui me concerne et espere bien que tu en fasses autant pour moi parce que la sa tourne vraiment a la gaminerie .

9

13. 09. 2008, 11:29

Effectivement, tes propos tournent à la gaminerie, je ne dit pas le contraire.
Et si j'ai demandé un bannissement, ces par rapport à tes 4 attaques en 24 heures et ton manque de respect.
Le rendez-vous du passé et de l'avenir est imminent. Vous êtes seul maître de votre destiné.

10

13. 09. 2008, 13:46

Je lock.

Si ça ne tenais qu'à moi, vous vous prendriez un avertissement tout les deux pour "bêtise aggravée" ou "n'a pas évolué depuis la maternelle". Fort heureusement, ça dépend uniquement de Lulu, il jugera donc ce qu'il convient de faire face à cette plainte.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.