Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 09. 2008, 00:34

Que se passe t il quand un joueur s'endort au mauvais moment......

Imaginez être invité sur une expé pour aller chasser le dragon rouge.........

Mais que la personne qui à lancé l'expé......Exténué par une longue journée de travaille s'endorme sans s'équiper......Pire sans faire rentrer tout le monde sur l'expé......Que vous vous retrouvez seul avec elle ....Qui a pas de matos pour faire ca....... Pour affronter un dragon rouge.......Bête au demeurant très sympatique......

Ben ca donne ca:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7eec87c296


ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

12. 09. 2008, 10:02

Enorme XDD


Bien joué ;)

Et très sympa les pdp gagnés :p :p

Clare pourra être heureuse de s'être endormie XDD
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

3

12. 09. 2008, 10:19

pas un seul coup de crachat de feu en 8 manches, il devait s'être endormi aussi le dragon rouge ^^

GG sinon joli les dégâts de hillen

4

12. 09. 2008, 12:12

8|

ah ouais... quand meme :S

Bravo a toi :thumbsup:

5

12. 09. 2008, 15:06

Moi je dis Bravo champion! :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

6

12. 09. 2008, 15:52

lol, Clare peut te remercier xD
Absorbeur
Pseudo: Wisemask
ID: 28912

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

7

12. 09. 2008, 17:30

Heureusement qu'il y a un super rapport, parce que l'histoire qui va avec........ZZZZZzzzzzZZZZzzz.....Impressionnant les 4k de dégâts....

8

12. 09. 2008, 18:13

Chapeau ! y a rien de mieux a dire !
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

12. 09. 2008, 19:40

Haha vraiment bien joue, GG