Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2008, 19:17

Foulard/Collier du pèlerin

Bon, c'est un petit détail mais qui peut surement être modifié. Compte tenu du fait que certain bijoux sont réservé aux femmes, ne faudrait-il pas féminisés les suffixes sur ces objets ?
ex : foulard de la pèlerine.

Peut-être que le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai rien vu de tel. De plus il doit y avoir d'autre suffixe dans le même cas.
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

2

13. 09. 2008, 13:42

Mouais je trouve que foulard de la pèlerine rend moin bien que foulard du pèlerin après c'est une question d'habitude je pense.
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





3

14. 09. 2008, 02:14

on ne peut pas changer le nom des items.. ils sont codés dans je-sais-plus-trop-quoi (base de données du jeu j'crois..) et c'est trop chiant à changer.. sinon on aurait déja le Bon Poing des Cieux et pas le Bonne Poing des Cieux ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817