Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2008, 08:52

Refus de vente : kaiser89 -- Dossier pour COROSIE

BON PRIX CHEZ 0-KAISER-0

Refus de vendre alors que la VI est posée.

2

11. 09. 2008, 10:38

Bonjour, je traite cette plainte j'ai posté sur le topic de vente en question - Un MP est envoyé au vendeur -

La VI postée par NAEVAR est totalement légale - En conséquence cet item doit lui revenir - Le vendeur KAISER89 à jusqu'au samedi 13.09 -- 17h00 pour vendre ce bijoux a NAEVAR - Faute de quoi sanction à l'encontre du vendeur et du possesseur actuel de l'item - (Message de transaction commercial à poster sur le topic de plainte)

3

13. 09. 2008, 20:57

Bien le vendeur n'a pas jugé utile de répondre à ma demande ni a celle de l'acheteur, alors que bien sur il s'est connecté depuis sur le forum - Corosie le dossier est à toi pour la sanction ;) - De mon coté dejà une REPRIMANDE à son encontre.

4

15. 09. 2008, 11:33

kaiser89 (0-kaiser-0)

pour la négligence de règles commerciaux = 2 jours de ban

5

15. 09. 2008, 17:33

Je regrette que l'acheteur anonyme qui a oeuvré en mp auprès du vendeur n'ait pas été sanctionné également, c'est lui le véritable fautif selon moi...

En tout cas merci Egon et Corosie d'avoir pris en compte ma plainte, même si je ne verrai jamais l'amulette :(