Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 09. 2008, 05:31

Siège PFH - Ass1

Hier avait lieu un rassemblement massif des forces des deux principales alliances du serveur pour un siège très intéressant. Pour ceux qui n'étaient pas au courant ou qui n'ont pas eu la chance de voir le RC, voici celui envoyé par Amelia dans son topic de la salle des trophées que je réutilise ici pendant qu'il est encore bon!
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3e42a321be


Et voici une petite analyse du siège:
http://216.246.225.69:81/bloodwars/PFH-ASS1.html
(PS: le lien risque de briser éventuellement pour cause d'IP dynamique...)


On peut y constater que les PFH étaient plus axés sur le CaC que les Assamites, mais que les Assamites dominaient le secteur des armes à feu. C'est d'ailleurs en exploitant la faiblesse aux armes à feu des PFH que les Assamites ont parvenu à infliger environ 650 de dégats par combattant en moyenne contre environ 450 du côté des PFH. D'ailleurs les écarts types ne figure présentement pas sur les analyses mais nous pourrions constater sans nul doute que l'écart type des dégats moyens des PFH est beaucoup plus grand que celui des Assamites où chaque joueur semble jouer un rôle dans le combat ;) Bref un très beau siège!

Méchante #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ariel" (18.09.2008, 13:41)


3

11. 09. 2008, 05:57

Ah oui d'ailleurs j'ai oublié de mentionner que le niveau moyen des joueurs des Assamites était bien supérieur à celui des PFH, ce qui leur donnait du même coup une moyenne de Points de vie totaux plus élevée. Sachant que les PFH ont fait moins de dégats et que leurs adversaires avaient plus de points de vie qu'eux, pas étonnant qu'ils aient perdu!

Méchante #3

4

11. 09. 2008, 06:32

pour le siège j'ai vue ce qu'il en était des participant mais je n'avais pas le RC

5

11. 09. 2008, 07:15

A quand la revanche sans des petits niveaux bloqués intra clan :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

11. 09. 2008, 09:54

Bravo pour ce siège magnifique ! De chaque côté ;)

Très belle défense des ASS1.

Et sublime combat.

Ca mérite un :love: rien que pour Crazy :whistling:

très sympa ton rapport Ariel, j'en avais déjà vu quelques uns de la BAT mais c'est toujours un plaisir d'en voir ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

7

11. 09. 2008, 10:17

En même temps c'est normal qu'on est perdu le 2ème siège vu qu'on avait perdu le premier siège et que les 2 sièges s'enchainaient...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=85975c389c

En tout cas nous n'avons bloqué personne et tous nos meilleurs alliés ont été bloqué. Côté ennemi nous n'avons bloqué personne.
Gentil #3

8

11. 09. 2008, 10:20

Lol ouais blocage blocage :p

ca n'empeche que sur ce siege j'ai completement passé a travers !!!!

belle victoire :)

REVANCHE :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

11. 09. 2008, 10:47

ah abh la pour le coup on s'est pris une belle deculoté :)

Bravo aux ASS :)

10

11. 09. 2008, 13:14

Oui bon bah on a perdu quoi :P

Se sont bien joués de nous ces ASS1 ^^

Avec le coup du quartier à Wolverine...puis là ces deux belles br***ées...bref faites pas trop les malins, je vais me dégoter une amulette solaire (un jour) et je changerais la donne!

Et là Wibe sorti de son rêve... :D
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "WibeFlexStar" (11.09.2008, 13:17)


11

11. 09. 2008, 14:08

Ah je me suis trompé de siège, bon eh bien on recommence, mais cette fois avec le bon:

http://216.246.250.24:81/bloodwars/PFH-Ass1-2.html


En gros les PFH gagnent un 25 de dégats moyen de plus qu'au second siège dans celui-ci ;) Mais toutes les comparaisons par rapport au niveau moyen, stats moyennes restent valides.

Méchante #3

12

11. 09. 2008, 16:06

La seule chose que je regrette la dedans c'est la naïveté de LoPHH, il voulait faire un siège monstre avec les plus gros membres de notre bloc contre les plus gros membres du bloc en face, seulement il était naïf de penser que ce genre de chose peut se faire sans aucun "accord" entre les 2 partis, des le début il était évident pour moi que les ass allaient bloquer le maximum de monde aussi bien en dehors que dans le clan de sorte à nous affaiblir le plus possible, c'est pourquoi je lui avais dit que son idée était un peu utopiste et qu'on allais se faire laminer, mais il ne m'a pas écouté.

Je ne reproche absolument rien aux ass ne vous mèprenez pas, bien au contraire à leur place j'aurais fais la même chose et le siège était bien, je trouve juste dommage qu'on ai pas pu avoir les meilleurs éléments de l'un contre les meilleurs éléments de l'autre, mais ce n'est que partie remise ;).

GG à tous

13

11. 09. 2008, 22:27

joli siège
C'est vrai qu un vrai siège sans blocage serait sympa a voir aussi mais ca fait parti de la tactique même si systématique
Par contre les stats j ai du mal à y trouver des conclusions fines sur les joueurs en fonction des stats: c'est trop dépendant des stuffs (vitesse, sets etc...) dommage car le boulot est énorme mais pour un amateur de stats j y vois rien :( à part sur les stats globales

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

14

11. 09. 2008, 23:23

Je penses pas qu'on avait le choix de ne pas faire de blocage ...
Déjà les PFH ont 2 places en plus, et quoi qu'on en dise ca compte ...
Un meilleur matériel ... Des joueurs avec de meilleurs moyens ...
Faire un siège avec les meilleurs joueurs ... pourquoi pas mais ca veut dire aussi faire un siège "à égalité" de membres, de matos et de points ... ce qui effectivement est utopique ...
On a fait ce qu'on avait à faire pour gagner ... et croyez moi c'était pas gagné d'avance et beaucoup étaient sceptique sur le fait de défendre ... j'ai personnellement passé ma journée (au taf au lieu de bosser) à aider pour la préparation ... ainsi que plusieurs autres personnes du clan qui se reconnaitront ...
C'était quand même un beau siège qui n'était pas forcément gagné d'avance ... le 2eme lui l'était au vu du résultat du premier ...
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

15

12. 09. 2008, 01:11

La seule chose que je regrette la dedans c'est la naïveté de LoPHH, il voulait faire un siège monstre avec les plus gros membres de notre bloc contre les plus gros membres du bloc en face, seulement il était naïf de penser que ce genre de chose peut se faire sans aucun "accord" entre les 2 partis, des le début il était évident pour moi que les ass allaient bloquer le maximum de monde aussi bien en dehors que dans le clan de sorte à nous affaiblir le plus possible, c'est pourquoi je lui avais dit que son idée était un peu utopiste et qu'on allais se faire laminer, mais il ne m'a pas écouté.

Je ne reproche absolument rien aux ass ne vous mèprenez pas, bien au contraire à leur place j'aurais fais la même chose et le siège était bien, je trouve juste dommage qu'on ai pas pu avoir les meilleurs éléments de l'un contre les meilleurs éléments de l'autre, mais ce n'est que partie remise ;).

GG à tous



====================================================================================================================

Naïf...... Il sait pourtant très bien ce qu'il a à faire pour avoir un tel siège. D'ou je sais pas si naïf est le bon mot.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


16

12. 09. 2008, 10:03

Vous avez effectivement beaucoup plus d'effectif que nous a tout les niveau, on fait ce qu'on peu pour gagner :p
d'ailleurs, chose étonnante... je n'ai pas été bloqué de la semaine :p (pour ceux qui comprenne pas, c'est devenu un sport national de bloquer le plouc ^^)
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

17

12. 09. 2008, 11:48

A parceque vous savais faire des siéges sans bloquage les PFH ??



je savais pas ... vous bloqué sans cesse et quand vous perdez c'est parceque vous avais pas bloqué. La prochaine fois prévenais nous sa sera plus simple...



Oui oui a quand la REVANCHE



Plouc il y a pas que toi qui est systématiquement bloqué pour un ouui ou pour un non

18

12. 09. 2008, 12:00

Citation

A parceque vous savais faire des siéges sans bloquage les PFH ??



je savais pas ... vous bloqué sans cesse et quand vous perdez c'est parceque vous avais pas bloqué. La prochaine fois prévenais nous sa sera plus simple...


il me semble que les deux cotés le font non ? alors ce genre de remarques argneuses ont s'en passe. C'est qu'un jeu hein ? on a vraiment l'impression avec certains que la haine domine face au plaisir de jouer... et c'est bien dommage :thumbdown: . Chacun utilise ses techniques un point c'est tout (et la pour le coup les deux camps utilisent la meme ;) ). Il n'y a rien a redire.

En tout cas GG les ASS :)

19

12. 09. 2008, 12:18



Citation

A parceque vous savais faire des siéges sans bloquage les PFH ??



je savais pas ... vous bloqué sans cesse et quand vous perdez c'est parceque vous avais pas bloqué. La prochaine fois prévenais nous sa sera plus simple...


il me semble que les deux cotés le font non ? alors ce genre de remarques argneuses ont s'en passe. C'est qu'un jeu hein ? on a vraiment l'impression avec certains que la haine domine face au plaisir de jouer... et c'est bien dommage :thumbdown: . Chacun utilise ses techniques un point c'est tout (et la pour le coup les deux camps utilisent la meme ;) ). Il n'y a rien a redire.

En tout cas GG les ASS :)
+1 je te ferais remarquer très cher qu'a chaque siège de arp ass amen, les gros des joueurs dante revolta PFH (selon le clan assiégé) se font bloquer systématiquement donc franchement je serais toi je réfléchirais un peu avant de venir faire le mariole ici

j'ai pas envie d'avoir à lock le topic à cause de réflexions en carton comme la tienne

20

12. 09. 2008, 12:50

Un seul truc m'a déçu!
J'ai pas participé :D

En tout cas c'était un très beau siège!

Sinon, pour les blocages, la redoutabilité (ça ce dit ? ^^ ) des joueurs qui ont été bloqué n'est plus à prouver, donc un peu normal qu'on à pas envie de les avoir tous en face de nous sur le même siège xD
Sauf si il n'y à rien en jeu, mais là c'était pas le cas ^^

Encore GG à tous, et aussi à ceux qui travaillent dans l'ombre (Immuniseur, Bloqueur ...)
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



21

12. 09. 2008, 13:30

moi je dirai que ca a été bien gerez par les personnes qui se reconaitront et je dirai gg a tous ceux qui ont participez a ce siege de pret comme de loin (imun,blocage,renforts) .........et merci du fair play de certains et de leurs messages
La derniere elle pour toi vieille branche : sisi c est possible :D hein zut bis ma poule :)

ps: merci jahera mais j etais pas seul ont etais pas mal dans l ombre a gerez ca
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (12.09.2008, 13:36)


22

13. 09. 2008, 10:12

La solution au blocage moi je l'ai (enfin je crois ^^)

vous voulez lancer un gros siège, vous bloquez déjà les "dangereux" du camps adverse ça devient systématique mais AUSSI les alliées....

Je prend l'exemple de ces 2 sièges:

Les PFH lancent le siège contre les ASS, bloquent les alliées ennemis (ou pas) ET bloquent Hastner, Luna etc... le but étant si jamais ils se renforcent en face (ASS) vous débloquez Hastner & co qui peuvent du coup prendre part au combat...

quand pensez vous ???
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

23

15. 09. 2008, 23:18

C'est qu'il est futé ANARION ^^

Le soucis une fois de plus : la gestion et la synchronisation du bazar ^^


Sinon un gros GG à tous ( gentils comme méchants et inversemment xD ), un des plus beaux ( le plus beaux ? ) siège qu'on ai eu sur UT I =)
Gentil Teletubbies ©

24

17. 09. 2008, 14:47

Bah moi j'en ai ral le cul de me faire bloquer pour rien :p
genre hier j'ai prix un siège blocage j'ai pas compris ... c pour garder la forme c ca ? :p
non parce que y avait pas de siege contre nos allié non plus alors ...

sinon gros bisouxxxx a toute les filles PFH ;) (les vrai hein, pas les trans ... )
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

25

17. 09. 2008, 16:25

c'est devenu un sport national chais pas, faut bloquer le plouc! (n'y voyez aucune connotation péjorative c'est juste de l'humour issu de son propre pseudo)

nan mais honnêtement je sais pas non plus pourquoi on t'a bloqué XD un de nos alliés nous a brièvement MP pour nous demander de bloquer du gros chez les ass et ARP sans donner plus de détails par manque de temps alors on a fait ce qu'on a pu

26

18. 09. 2008, 09:24

c'est devenu un sport national chais pas, faut bloquer le plouc! (n'y voyez aucune connotation péjorative c'est juste de l'humour issu de son propre pseudo)

nan mais honnêtement je sais pas non plus pourquoi on t'a bloqué XD un de nos alliés nous a brièvement MP pour nous demander de bloquer du gros chez les ass et ARP sans donner plus de détails par manque de temps alors on a fait ce qu'on a pu


C bien ce que je dis, ca devient nawaque :p
ca vous dit pas de bloquer hillen ? lui il bouge pas de toute facon, ca le ferra moins chier ^^
sinon je suis ouverts a un vrai siege sur ma personne, mon quartier est pourrit de toute facon, ca peut pas etre pire :p


sinon le gagnant il gagne quoi ? (non, parce que si c un sport de bloquer le plouc, faut bien rentabiliser l'affaire ^^) bon allé ... maintenant faut me donner 1k a chaque siege lancé contre ma personne et a noel je refile la cagniote a celui qui ma le plus siégé ;) non ? vous voulez pas ... comprend pas :p
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ploucman" (18.09.2008, 09:26)


27

18. 09. 2008, 12:48

Vous avez fait un très joli combat pour ce siège contre les Ass1. :thumbup:
Dante ID 104462

Discussions similaires