Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 09. 2008, 23:46

le doux fair play de certains joueurs.....

une petite page de publicité pour le clan Nosferatu





certaines images sont plus éloquantes que de grandes paroles.

mais petit à petit le vampire fait son nid , le mot petit est le mot juste dans ce cas la. Pauvre 1er Nosferatu qui fut l un des grands de ce monde .... il doit se retourner dans son cercueil chaque jour en voyant la "grandeur" de sa descendance.
ut2 47081

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hayalia" (11.09.2008, 13:05)


2

10. 09. 2008, 23:52

pas comprit ?? c est juste un clan qui siège un mec sans clan

3

11. 09. 2008, 02:10

Bin justement, je suppose qu'il ne trouve pas cela très fair-play (et je suis d'accord avec lui).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

11. 09. 2008, 15:40

Le gars n'avait qu'à être dans un clan pour ne pas défendre tout seul.

C'est un aspect du jeu.
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

5

11. 09. 2008, 22:35

le gars en question est Hayalia , je suis d'accord avec elle et T3rra , on assiege pas un joueur sans clan ...surtout se mettre a 10 contre elle...
Petite précision entre temps Hayalia a rejoint le magnifique clan ZORGA et a garder son quartier !!!
Bon jeu à tous
UT2: Belias ID: 80117

6

11. 09. 2008, 22:39

Apart le fait que tu tourne sous Xp et que tu n'as pas de premium je ne voit rien de bien choquant ^^

7

11. 09. 2008, 22:57

....un clan entier contre un joueur sans clan....pour toi c'est peu etre le jeu mais je ne pense pas que ce soit la facon d'être de ETICA...
UT2: Belias ID: 80117

8

11. 09. 2008, 23:02

Allons mArley ! C'est si c'était Vista que ça serait choquant

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

11. 09. 2008, 23:39

"Apart le fait que tu tourne sous Xp et que tu n'as pas de premium je ne voit rien de bien choquant ^^ "

tu me diras ce que vient faire ce texte plein de fautes d othographes dans le faite que le clan nosferatu ne soit pas faire play. premièrement . je traduis le texte en bon francais pour les puristes.

A part le fait que tu tournes sous XP et que tu n'as pas de premium, je ne vois rien de bien choquant. Ensuite, libre à chacun de prendre le premium ou pas . ce jeu laisse la liberté à chacun de choisir ses options. Poursuivons , tu me diras ce qui est choquant (d être ou) de ne pas être premium et sous xp.et pour terminer, explique moi comment en 1 mois je puisse avoir autant de points ( je te donne la réponse, je suis premium) .

bref; je souhaite à tous de pouvoir jouer dans l'équité, loyalement ; afin que le jeu reste avant tout un plaisir pour chacun.

merci Iridia pour ton petit trait d'humour.

bon jeu a tous.
ut2 47081

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hayalia" (12.09.2008, 11:54)


10

12. 09. 2008, 14:07

c'est le jeu ma pauvre lucette :D
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

11

12. 09. 2008, 14:45

salut je suis le chef du clan qui a attaqué cette pauvre Hayalia en effet nous etions 10 contre elle ce qui prouve que nous sommes un clan soudé(pas facile d'arreter mes compagnons d'armes) en fait après avoir été plusieurs fois dépouilléé par une des notre cette brave Hayalia c'est mis a insulter ma chere camarade ce que son compagnon n'a pas apprécié et de ce fait a lancer un siége pour lui taxer son quartier(un petit peu rude j'en conviens mais j'ai donné mon accord).ensuite notre Hayalia a été se mettre sous la protection d'un big clan qui nous a massacrer en plus a 10 contre 10 (les fourbes).voila les faits. ca serait à refaire...ben je le referais.lol.j'espere Hayalia ne pas avoir fait trop de fautes d'ortographe.mais je ne vais pas modifier mon texte 3 fois non plus

12

12. 09. 2008, 15:02

ça reste pas trés fair play et surtout aussi mesquin que d'insulter un vampire qui te rush 2 fois par jours tout les jours...

13

12. 09. 2008, 15:32

Absolument rien ne justifie les insultes, un simple dialogue peut parfois arranger beaucoup de chose, pas la peine de se fâcher. Si le dialogue est insuffisant, le chef de clan est là.
Je ne regrette pas d'avoir attaquer et ainsi défendu d'une certaine manière un camarade.
Même si elle était déjà dans ce clan tés fort, j'aurais quand même aidé, c'est ça la solidarité.
Donnez du pouvoir aux gens...

Je recherche des bons anneaux noirs avec de l'agilité

14

12. 09. 2008, 15:51

on est d'accord sur ce point. par contre je ne comprends pas en quoi l'avoir siégé à 10 a pu être utile à ton ami?! ?(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mumakil" (12.09.2008, 19:25)


15

12. 09. 2008, 16:05

Citation

Iridia : Allons mArley ! C'est si c'était Vista que ça serait choquant
Mdr oui si tu le dis mais bon on va pas faire un débat sur les OS de chacun, c'était de l'humour tu l'auras bien compris :D

Citation

Hayalia : "Apart le fait que tu tourne sous Xp et que tu n'as pas de premium je ne voit rien de bien choquant ^^ "

tu me diras ce que vient faire ce texte plein de fautes d othographes dans le faite que le clan nosferatu ne soit pas faire play. premièrement . je traduis le texte en bon francais pour les puristes.

A part le fait que tu tournes sous XP et que tu n'as pas de premium, je ne vois rien de bien choquant. Ensuite, libre à chacun de prendre le premium ou pas . ce jeu laisse la liberté à chacun de choisir ses options. Poursuivons , tu me diras ce qui est choquant (d être ou) de ne pas être premium et sous xp.et pour terminer, explique moi comment en 1 mois je puisse avoir autant de points ( je te donne la réponse, je suis premium) .

bref; je souhaite à tous de pouvoir jouer dans l'équité, loyalement ; afin que le jeu reste avant tout un plaisir pour chacun.

merci Iridia pour ton petit trait d'humour.

bon jeu a tous.
C'est le bouquet ... Tu remercie Iridia d'avoir de l'humour mais alors toi tu n'en à pas du tout c'est affolant .. :thumbup:

Citation

bélias : ....un clan entier contre un joueur sans clan....pour toi c'est peu etre le jeu mais je ne pense pas que ce soit la facon d'être de ETICA...
Pas du tout la façon de jouer d'ETICA en effet, mon message n'était pas un message de soutient pour ce clan, même si je ne suis pas en phase avec cette façon de faire, il n'en ai pas moins que je ne trouve pas ceci choquant, c'est un jeu, et de plus de guerre ... j'ai une étique et les clans que j'ai fréquenter aussi, je n'ai jamais fait ce genre de pratique directement ou indirectement.

Pour finir :

Ma phrase était une blague, car honnêtement je ne comprend le but des postes de ce genres, à croire que jupiter33 est vôtre maitre à penser :rolleyes:
Ce type de poste de changeras rien, des salopards il y en à et il y en auras toujours, sauf pour avoir des messages de style ' oh mon pauvre que je te comprend c'est dégeulasse " Qui partent de bons sentiments ne me sauter pas tous dessus ;(
TROUVE UN CLAN, STUFF TOI COMME IL FAUT, REPREND LUI CE QUI EST A TOI

Si c'est pas encore fait je te souhaite sincèrement de réussir cette tâche !

Pardons pour puristes au fait comme tu dit ;)

16

12. 09. 2008, 18:50

Salut je suis celui qui a lancé le siège. Quelques erreurs:

1 - 1 seule atttaque a été lancé sur Hayalia de la part de ma partenaire

2 - elle lui a pris 3800 hommes

3 - Hayalia a lancé plusieurs messages de reproches et d'insultes (rassurez-vous je ne vais pas vous les poster, j'ai d'autres difficulté à surmonter dans le jeu comme faire face à des niveaux 47 qui eux aussi me dépouillent)

4 - Comme elle persistait avec ses messages, je l'ai assiégé pour lui faire comprendre qu'elle est pénible et que se faire piquer 3800 hommes fait partie du jeu et est moins embêtant que de se faire piquer son territoire.

5 - Je pense qu'il s'agit là d'un réflexe de tout joueur normalement constitué que de ne pas se laisser faire par un joueur qui agresse l'un des membres de son clan. C'est un aspect du jeu ou il faut justement faire attention si en face vous avez à faire à un clan ou non. A priori, elle n'a pas mesuré ses actions en cherchant les embrouilles. Sans cet aspect là, Bloodwars n'aurait plus sa saveur de solidarité.

Voila, maintenant bon jeu à tous, surtout à ceux qui ont compris son fonctionnement, savent s'y adapter et l'acceptent. Rien n'empêche les joueurs mécontents de créer leur propre jeu avec leur propre règle.

17

12. 09. 2008, 19:21

J'aurais agit comme Patshiro

Et je suis sous vista

*va se pendre*

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

12. 09. 2008, 19:23

C'est dingue ce que ce monde peut être cruel...alors que Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas, ou encore que les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe...et de ça, personne n'en parle... :whistling:
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

19

12. 09. 2008, 19:24

Wibe ? Je suis pas d'accord avec ça ! Tu vas te prendre 4 avertos en même temps pour "Apologie du ChuckNorrisme" :P

On ne cite pas le nom du Maître en vain !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

12. 09. 2008, 19:26

Prenons la méthode employée ci-dessus :

1- Les messages d'insultes sont à mon avis une belle invention, j'attends de les voir.

2- Ayant vu les messages en retour, ils étaient du même acabit que les siens : des remarques simples et quelques echauffements, comme on en voit des tonnes sous bloodwars.. En bref pas besoin d'en faire un fromage en inventant des insultes pour discrediter.

3- Ca fait très l'hopital qui se fout de la charité, genre : "Elle rale, on la siège à 10 contre 1, normal.". Hors sous des aspects de "On vaut mieux qu'elle", vous essayez de le prouver en faisant une chose qui est encore plus bas que ce qui a été fais, ce à quoi je dis un grand "Bravo !".

4- "C'est normal de défendre un joueur de son clan", si à chaque insulte et/ou echauffement j'avais piqué le quartier de l'ennemi avec mon clan, j'en aurais vu des centaines de quartiers différents. (de toute façon mon clan ne l'aurait pas toléré, question de principe... Et puis parce qu'il faut être d'une relative stupidité pour en arriver à de telles extremités.)

Tout ça pour dire : C'était une action d'une bassesse assez stupéfiante, inutile de le nier. Ca fait partie du jeu c'est un fait, mais ça ne retire pas le fait que toi et ton clan passez pour de gros lâches, et vous l'êtes vu que manifestement, tu assumes en venant poster ici.

- Funny.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (12.09.2008, 19:32)


21

12. 09. 2008, 19:28

Je suis désolé, ma main semble guidée tout droit par sa volonté divine...

Que Chuck soit avec nous mes frères et soeurs ^^

C'est par sa main divine que se fera notre salut :P


PS: Bon ok j'arrête de flooder les posts en usurpant le nom du saint Paire 8o
Pseudo Ig: WibeFlexStar / Id: 38 412 :thumbup:


C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

22

12. 09. 2008, 19:47

Remarque, ce post est tellement emplit de conneries et de bons sentiments mièvres à vomir que tu peux y aller. Chuck y remettra bon ordre

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

23

12. 09. 2008, 19:59

Waouw!

J'en ai pris plein les dents, Chuck vient à mon secours!

J'ai compris la leçon, alors qui ais je le droit d'attaquer pour gagner des ressources?

Tout dépend comment tu considères une insulte, sur la fin, pour moi ça en ait, pour toi non... Nous avons une différence de classification des accrochages entre joueur et surtout de la connaissance de la chronologie des évènements.

Honnêtement, je trouve ça pathétique de se plaindre sur un forum dès que l'on se fait attaquer par plus fort que soit sur Bloodwars (car c'est ça qui n'a pas plu à Hayalia)...

Pour moi, ce n'est pas de la lacheté de la part de mon clan mais de la cohésion, encore un point de vue différent.

Je nai aucunement envie de me prendre la tête sur ce genre de bêtises : ce joueur s'est fait attaquer, il a envoyé des messages auxquels mon amie a essayé de lui faire comprendre que c'est le jeu, c'est monté en sauce, et je l'ai assiégé pour la calmer, s'en est suivi des menaces (dont ce post de sa part qui était prévu, je m'y attendais), et mon clan m'a soutenu, merci à eux.

Je n'ai plus envie de porter d'avantages d'attention à des messages qui n'ont ni queu ni tete et surtout ne servent qu'à se disputer. Je joue à Bloodwars, c'est un jeu de guerre avec des clans, et si on embete un perso d'un clan, à un moment donné, on récolte ce que l'on sème.

Si à chaque fois qu'un joueur qui se fait piquer des bonhommes me postait un message, je lui demanderai de me lacher les baskets, et lui piquerait son territoire si il ne comprenai pas, ça s'est mon état d'esprit, vous ne trouvez peut etre pas ça "honorable", mais moi, ça me cas** les c*** de devoir dialoguer 150 ans avec des gens qui refusent les règles de Bloodwars.

A+ et surtout je ne cherche pas à me disputer mais juste à ce que l'on arrête de prendre un parti pris sans penser à l'ensemble de la situation.

Chuck je te rends la parole, c'est pénible de se chamailler pour des choses aussi futiles.

24

12. 09. 2008, 20:26

tous les messages echangés sont à disposition je peux tous les publier . et vous me direz à quel moment il y a eu insulte.

les gms ont acces à tous les discours titres des messages : hahahahaha.

si a quelque moment que ce soit , j' ai proféré une insulte . je veux bien etre sanctionnée.

je pense surtout, que j' ai été une bonne occasion pour lancer un siege et avoir un quartier plus potable que celui de son cher compagnon.
ut2 47081

25

12. 09. 2008, 20:36

Franchement a 9 contre un mec sans clan je trouve sa degueulasse quoi
A par si le mec qui est tout seul a un stuff de malade il s'en sortirat jamais le pauvre

Moi je dit :thumbdown:

UT2
Alduin




26

12. 09. 2008, 20:37

Pense aux puristes ! Mince alors :D

Citation

tous ( Tous ) les messages echangés ( échangés ) sont à disposition je peux tous les publier . et ( Et ) vous me direz à quel moment il y a eu insulte.

les ( Les ) gms ( ? ) ont acces ( accès ) à tous les discours titres des messages : hahahahaha.

si ( Si )
a quelque moment que ce soit , j' ai proféré une insulte . je ( Je ) veux bien etre ( être ) sanctionnée.


je ( Je ) pense surtout, que j' ai été une bonne occasion pour lancer un siege ( siège ) et avoir un quartier plus potable que celui de son cher
compagnon.

27

12. 09. 2008, 20:37

je poste ici tous les messages:

1°mdr ta petite embuscade, 4 points de progres, 216 litres de sang
gagnés ( meme pas de quoi payer ton attaque).
tu vas super progresser....... que c est petit (comme gain)
allez bon jeu.

2)bingo oui , j en suis une. (a la reponse es tu une fille)
ce n est pas de la susceptibilité, c est amusant de voir tant d
effort pour si peu de resultat. j ai calcule, la petite affaire que
tu as menée t a coute 443 points de sang a rattraper, quand tu
combats un petit lvl c est au moins pour gagner du sang au moins.mais
les coups dans l eau ca arrive.......
ben sinon , enchantée de faire la connaissance d une autre
demoiselle.

3)oui je connais en quelques attaques de gros lvls je suis passée de
45k de sang a 10k donc je connais , mais generalement tout le monde
est à la recherche de sang, pas trop non plus pour ne pas attirer
les foudres des gros lvls......
je connais le principe.
cool au moins que ca t' ai servi .

amuse toi bien.... et qui sait a bientot.....
ca fait toujours plaise de rencontrer des gens.....

4)non , je suis joueuse.
un esprit juvenile est important dans la vie.
j ai peut etre le complexe de peter pan...... hihihihihi

si vous voulez la suite demandez......
ut2 47081

28

12. 09. 2008, 20:51

au sujet , des majuscules tu n en fais pas trop? surtout après des virgules. qui sont parfois des points pardon .... je l 'admets.
ut2 47081

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hayalia" (12.09.2008, 20:53)


29

12. 09. 2008, 20:53

C'est bien tu as raison, il n'y a pas eu d'insultes dans ces messages.

Je suis désolé d'avoir essayé de te prendre ton site.

Par contre, à l'avenir, je pense que tu ne devrais pas parler aux joueurs de ce qu'ils doivent faire avec leurs enfants.

D'ailleurs ce message n'y est pas dans le lot...

Arrêtons là, comportons nous en adulte et mettons de l'eau dans le vin.

Chuck un petit signe amical de ta part serait la bienvenue et les autres défoulez vous à justifier que nous soyons lache. Ce n'est qu'un jeu.

30

15. 09. 2008, 20:17

voila patshiro, comme tu le dit ce n'est qu'un jeu ^^
ceux qui n'ont pas compris le principe allez vous pendre!!!!
un jeu reste un jeu,ici sur bw on sait tous comment cela se passe,mais c'est tres marrant de voir certain se plaindre d'autres ...xD
ici on a la possibilité de narrais les exploits et le courage de certaine personne mais aussi on peut y expliquer les agissement dus a certain manquement de respect,je suis carrément contre le fait de parler de la vie irl des uns des autres,faites vous des reproches concernant vos perso et vos avatars qui sont moches mais ne parlais jamais des enfants(surtout qu'ils ne connaissent peut etre pas le jeu n'y vous meme quand vous en parler)
c'est completement abherent de voir que certaine personne se permette de se plaindre alors qu'il s'en sont bien tiré,la preuve hayalia a bien garder son quartier,non?
alors pourquoi diable vient il(elle) se plaindre????voila la vraie question ^^
peut etre que assieger a 10 contre 1 est deloyal mais ca c'est fini a 10 contre 10 et qui plus est en faveur de hayalia...
ou est le probleme???