Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 09. 2008, 13:27

les missions en zone 3

voila je suis en zone 4, et j'hésite a tenter tous mes pelos car si il y a une mission zone 3 qui concerne les pelos, j'ai pas envie de les avoir tous validés et de me retrouver sans pouvoir valider cette mission là.

faut il valider tous ses pelos avant d'aller en zone ou doit on en garder un? (en même temps zone 3 vu comment c'est blindé c'est pas pour demain)
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

2

10. 09. 2008, 13:39

T'y vas quand tu veux, pelos ou pas.
Il y a une mission oui, mais si tu refais un pelo(agilité), normalement ça valide la mission
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

10. 09. 2008, 14:00

Il y a une mission oui, mais si tu refais un pelo(agilité), normalement ça valide la mission
une fois en z3, si tu as déjà passé tout les pélés, en réussir un, peu importe lequel, valide la mission. Par contre Gare au Roi des Loups qui te tailleras un short au tournant.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

4

10. 09. 2008, 14:05

Suture, c'est ce que je disais (pour ça agilité en parenthèses: c'est le premier qu'on refait normalement)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (10.09.2008, 14:49)


5

10. 09. 2008, 14:10

ah donc une fois qu'on les a tous validés on les refait? je savais pas.

bon bin je vais m'y coller alors.
IG : Blixa
ID : 33030
Absorbeur

6

10. 09. 2008, 14:26

Ah bon ?

Comme Taribo, je pensais que les quêtes difficiles étaient débloquées une fois que tous les pélerinages étaient accomplis...
Donc qu'on pouvait tomber sur n'importe quelle caractéristique à chaque quête... et pas avoir à refaire les pélerinages un par un.

parce que ce serait vraiment trop ch... ennuyeux^^

7

10. 09. 2008, 14:49

Non on refait pas dans l'ordre, je me suis encore trompé.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

10. 09. 2008, 16:24

Boulet :D
je plaisante hein :rolleyes:
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

9

11. 09. 2008, 07:41

en fait ce serais trop facile si ils étaient toujours dans l'ordre...
non une fois que tu les auras tous réussis, ils deviennent aléatoire comme le reste
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

10

11. 09. 2008, 10:11

En fait ils sont déjà aléatoires sans les avoir tous validé. Je m'explique: toute les fois où on tombe sur "quête ennuyeuse gnagngna.." ça veut dire qu'on tombe pas sur le bon pélo si on doit les faire dans l'ordre.

11

11. 09. 2008, 10:24

mais la mission est validé normalement ou il ya les pdp qu on touchent

ja i entendu plusieurs sons de cloches

- Faire obligatoirement INT en Z3
- Possible de faire INT en Z4 mais risque de ne pas avoir les pdp e Z3 quand ca valide
- Faire tout ses pelos en Z4 et n importe lequel en Z3 pour valide et toucher pdp

je suis plus sur la 3eme possibilité car plus logique
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

12

11. 09. 2008, 10:31

- Faire tout ses pelos en Z4 et n importe lequel en Z3 pour valide et toucher pdp


c'est ce que j'ai fait ça fonctionne très bien
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

13

11. 09. 2008, 10:43

ok merci
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

14

11. 09. 2008, 15:03

alors, pour avoir fait comme ca.

fait tous tes pelos z4 ca coute moins cher

puis passe en z3 et fais des pelos, c'est beaucoup plus facile d'en passer un sachant que tu teste pour tous ceux que tu tombe dessus. au pire fait toi preter du matos, je te conseille un super set diamant, ca booste bien le charisme et l'apparence.
Et pour le roi des loups, mange du trefle pour pas tomber dessus, car crois moi en equipement de quete il te taille pas en piece, il te pulverise :D
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

15

11. 09. 2008, 17:51

Même sans être en équipement de quêtes il te taille en pièce :p
Je te conseille pour réussir le dernier de tout miser sur une caractéristique comme le charisme.
De plus avec un set diamant tu augmente aussi tes chances pour l'intelligence et l'apparence ;)