Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 09. 2008, 11:43

+ pushing: Aspic, TearsofBlood, Venimeux, Eternia

Neoow (Aspic)
Venin (TearsofBlood)
romainmitch (Venimeux)
jujucooky (Eternia)

multicomptes + pushing = ban permanent


Le règlement:
Les Multicomptes
La liste des sanctions

2

09. 09. 2008, 12:02

Bonjour,

je me permets de repondre pour vous expliquer ce qui a premiere vue peux sembler etre du multicomptes :

mon perso est Eternia, 2 autres comptes appartiennent à de la famille proche et le 3 ieme a un ami. 3 de ces comptes sont actifs, le 4 ieme est en attende, pour cause de petit problemes irl a gerer.

Hier Eternia a été prise pour cible d'un siege qui devra se terminer dans les prochaines heures, malheureusement aucuns des membres du clan n'etant present pour gerer ça (1 qui se trouve au mexique, l'autre à l'hopital pour une hernie et le 3 ieme vient tout juste d'emmenager suite à une rupture avec son amie) ils m'ont demandés d'essayer de regler le probleme a leur place, ce que j'ai tenté et bien evidemment ce qui peux paraitre etre du multicomptes mais qui fut totalement exceptionnel.

Je vous prie de me croire et de revenir sur cette decision que je comprends mais encore une fois d'ordre tout a fait exceptionnel et je vous garantie restera unique.

En attende de votre reponse et j'espere de votre comprehension.

Respectueusement.

3

09. 09. 2008, 15:31

Reponse en tell privé