Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Message insultant et provoquant.

1

08. 09. 2008, 20:09

Message insultant et provoquant.

Bonjour,

Je viens déposer une plainte pour message insultant.
Le serveur concerné est UT2.
Voici mon ID : 41386 (GhettoBeus)
L'ID du personnage qui fait objet de ma plainte : 51071

L'ID du message concerné :
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…18886542&type=1

L'ID de ma réponse :
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=1612828&type=3

Je joue sur Bloodwars pour me détendre de façon ludique et non pas pour me faire insulter.

Merci à vous pour le traitement de ma plainte.
GhettoBeus
- 41386 -

2

10. 09. 2008, 11:59

Je viens aux nouvelles, apparemment ma plainte n'intéresse personne, on peut se faire insulter et humilier en toute impunité, ça semble normal...

Je comprends alors que je peux me faire justice tout seul et répliquer avec le même vocabulaire, je ne risque rien...ça va être la fête...
GhettoBeus
- 41386 -

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

10. 09. 2008, 12:17

Tu réclame une réparation pour un manque de respect suite à des insultes. Lulu s'occupera dès qu'il le peu de votre cas.
Le respect passe AUSSI dans le fait de savoir patienter et de respecter le travail des autres. TU n'es pas le seul sur UT2...

4

10. 09. 2008, 12:24

Merci pour cette précision, je n'ai plus l'impression d'avoir mis un coup d'épée dans l'eau. Ça me rassure.
GhettoBeus
- 41386 -

5

10. 09. 2008, 20:05

  • nomiade (Nomiade)
48h de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

10. 09. 2008, 22:36

et bien....

Si j'avais su je pense que j'aurais choisi un vrai gros mot mince je me serais au moins lachée...non mais sans rire vous vous moquez!!! Alors je vois que l'on peut faire preuve d'incivisme en attaquant des persos qui ont plus de la moitié moins de PV mais on ne peux pas employer le mot co...le?

sinon vraiment cher modérateur trouvez vous vraiment que j'ai tenu des propos injurieux? avez vous lu mes messages? j'ai juste promis de me défendre et dis ce que je pensais des hommes comme lui mais vraiment allons ce n'est pas sérieux je n'ai pas utilisé d'insulte pas UNE!!!

enfin sinon comment me faire rembourser mes jours??? (puisqu'ici les gens sont mesquins je peux l'être!! je ne crois pas qu'on puisse me faire payer pour un service que l'on ne me donne pas...

salutations

7

10. 09. 2008, 22:43

au fait...

Me faire traiter de bourique de première même si ce n'est pas "vulgaire" c'est injurieux... alors qu'est ce qui va se passer je vais devoir porter plainte? Vous voyez enfin ce n'est pas sérieux!

(juste relever l'absurde...n'y voyez pas de vulgarité!)

salutations

8

10. 09. 2008, 22:51

Deux choses Nomiade :

_Les opérateurs gèrent le jeu, les modérateurs le forum. Donc n'accuse pas les modos qui n'y sont pour rien et s'en moquent passablement.

_Aucun remboursement dans le cas d'une sanction, c'est écrit dans le règlement du jeu que tu as accepté en t'inscrivant

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

10. 09. 2008, 22:58

désolée....

oups je voulais pas froissé...mdr

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nomiade" (11.09.2008, 05:56)


10

11. 09. 2008, 16:48

Merci à vous pour le traitement de ma plainte.
Certains joueurs semblent oublier que des enfants jouent sur Bloodwars et que le civisme et la politesse sont les règles d'or du jeu en communauté.
GhettoBeus
- 41386 -