Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 09. 2008, 16:29

THE DARK VAMPIRES

les dark vampires sont un petit clan qui vient de debuter sur ultima thule

nous sommes un petit clan tres soudees avec des regles tres simples :
- on se soutient en cas de sieges
- on s echenge nos objets a pris reduits
- le fun est notre regle d or
- une connection par jours et participer a la vie du clan

je me presente je suis alban le fondateur du clan je suis niveau 114


tout les joueurs de tout les niveaux sont les bienvenues,

vous pouvais visiter notre forum ou m ecrire pour plus d information, vous pouver egalement contacter mon adjoint allanos

lien du forum : http://xxxbloodwars.xooit.com/index.php

Pour rentrer dans le clan, vous devrez respecter ces règles:

Premièrement : Chaque clan doit avoir un chef et un second qui eux seuls peuvent octroyer le Don Ténébreux à un vampire selon les méthodes et les rites secrets.

Deuxièmement : Le Don Ténébreux est destiné aux Vampires les plus méritants, ils deviendrons les gardes personnels du chef.

Troisièmement : Aucun vampire du clan n'est autorisé à entretuer ces congénères. Sinon il recevra une punition qui sera le bannissement et sa destruction pure et simple!

Quatrièmement : Aucun Vampire ne peut en détruire un autre, hormis le Chef du clan et son second qui ont droit de vie et de mort sur leur vampires. Il doivent en outre détruire tous les renégats et ceux qui ont transgressé les lois.

Cinquièmement : Jamais un Vampire ne révèlera sa vraie nature à un mortel qu'il n'a pas l'intention de tuer, ni ne lui dévoilera l'histoire des Vampires.

Pour le recrutement donner nous:
Vos motivations
Votre niveau
Vos points


bonne chance et bon jeu a tousse

recherche doigt faucon avec agilite

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "albanus" (11.01.2009, 13:23)


2

26. 10. 2008, 11:40

up

up
recherche doigt faucon avec agilite

3

02. 12. 2008, 16:19

up

up
recherche doigt faucon avec agilite

4

16. 12. 2008, 18:13

up

up
recherche doigt faucon avec agilite

5

11. 01. 2009, 13:22

up

up
recherche doigt faucon avec agilite