Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 02. 2008, 17:32

conseil au sujet d'une arme

Voilà, je résume ma situation, au niveau 2 je trouve ceci..:

Pique Irradié De la Douleur
Arme à deux mains


Dommages: 32 - 67

Attributs: Précision -10, chance d`un coup critique +20 %, PTS DE SANG -5 %, FORCE +3, RÉSISTANCE -10, dommages de l`arme +27, -10 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, -5 AGILITE

Exigences: NIVEAU : 30, FORCE : 26, AGILITÉ : 6, RESISTANCE : 15
Prix de vente: 11 000 LOL




Aujourd'hui je suis cultiste (niv 18 ).



Je me demandais si cette arme serait efficace (j'ai choisi de m'axer sur la Force et l'Agilité) ?

L'effet "-10 de PTS DE VIE à chaque juste frappe" signifie-t-il bien que je me prendrai 10points de vie dès que je ferai une touche réussie avec cette arme ? ou pire à chaque attaque..?



J'espère ne pas m'être trompé de sujets, sinon mes plates excuses à l'équipe des modos.

2

10. 02. 2008, 17:36

Sa ve dire que tu perd 10pt de vie dès que tu touche l'adversaire.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

10. 02. 2008, 17:42

alors

totu d'abord, eydelin, tu as ien choisi la rubrik pour poster ton topic ^^

Ensuite, et bien, ton arme correspondrait à tes stats puisqu'il s'agit dune arme de CaC (corps a corps) et que tu as monté ta force et ton agi...

Seulement, et bien, je te conseil d'avoir de bonnes reserves de PDV si tu choisis de lutiliser, car cette caractéristique (-10 de PTS DE VIE à chaque juste frappe) signifie que tu perdras 10 PDV a chaque fois que tu toucheras ton adversaire (si tu le touches trois fois dans une manche, tu perds 30 PDV, etc...) et ceci ajouter aux deagts potentiels que te feras subir ton adversaire...

De plus, il te faudra pas mal d'agi pour pouvoir toucher, car elle en enleve 5, de plus elle t'enleve aussi de la defense, et des points de sang...

En revanche, il est clair que l'augmentation des dégats compense, (une vulgaire pique fait 5-40 de dégats...), c'et donc relatif... A toi de voir, j'esperes t'avoir éclairé...

Bon jeu, sangsuellemnt
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

4

10. 02. 2008, 17:57

Merci pour vos réponses rapide, et ton analyse sur l'utilisation de l'arme Myrrdin.

à propos du malus de l'agilité, se sera surement compensé par l'utilisation de mes arcanes.

Du coup je ne la conserve plus comme un vulgaire "bout de ferraille", je ferai juste l'apprentissage de son utilisation lorsque j'aurai quelques décennies de plus.



(j'aime bien le côté loterie avec les coups critiques, je devrai être bien servie avec cette pique)

5

10. 02. 2008, 18:53

De rien, maisnoublis pas que cette arme diminue tes points de sang, et que du coup, tu pourras utiliser moins darcanes...

Bon jeu
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

6

11. 02. 2008, 21:07

mais tu sais que....

C'est une arme excellente il m'a fallu 4 mois de jeu pour droppé une bonne faux irradié mais tu devrais en parallèle essayer de te constituer un set vindicatif avec l'aide de ton clan.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

7

16. 02. 2008, 11:22

trop de malus ...

Je pense moi qu'il y a trop de malus ... déjà que il ya -10 précision pour une pique, le -5 agilité n'arange pas les chose. Et l'adversaire se régalera de voir que tu perd 10 pv a chaque frappe réussi et que tu es bien plus vunérable avec -10 de résistance ..



Méchant #13