Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2008, 16:47

Petit mot a l'etre qui m'est chere et qui le sera a tout jamais



Un ciel bleu, les oiseaux chante entonnant un roucoulement qui empli ce silence d'une douce mélodie. Une brise légère caresse ma peau, endormie sur une herbe verte et fraîche ; l'odeur des fleurs m'enivre de leurs senteurs printanières. Les yeux clos je me remémore de mes instants avec mon tendre amour; de ses ailes dorées il m'entoure pour me donné un pendentif représentant un ange... son pendentif.
Avec crainte j'accepte son présent de peur que ce soit la dernière fois que je le reverrais. Il comprend ma crainte et me rassure d'un tendre baisé et me fait la promesse de revenir. Il déploie de ses ailes d'or pour s'envolé, épée en main vers le champ de bataille. Je serre son présent en priant pour qu'il revient. D'un coté j'ai peur de le perdre, mais de l'autre j'ai confiance en lui car en moins une voix me dit d'avoir confiance.
Une plume ce dépose sur mon visage, je la ressens dans mon sommeil a cause de sa douceur; je suis au Paradis dans les jardins de la Félicité, je sais qu'il reviendra vivant parce qu'il m'aime et qu'il ma offert la Vie en présent.


Dans un monde ténébreux ; un ciel sombre et orageux qui déchire le temps. Des formes humaines avec des ailes semblent volées et engagé un combat mortel entre eux. Certain de ces étranges êtres on des ailes noirs et blanche.
A terre on voyaient des humains avec des armes aidant ces anges contre ce qui ressemblait a des démons; dans le ciel des dragons semblaient aussi combattre chacun des clans laissant voir une scène épique digne d'une mosaïque.

Les balles fauchent les démons aidé de la magie angéliques tandis que ceux la même de leurs magie obscur réduit a néant la résistance humaines pour combattre les dragons et les déchus.
Au milieu de tout cela un ange noir était la ; de ses ailes sombres comme la nuit il jetait un froid immense, gelant les
ennemis tant bien angélique qu'humains. Son épée laminait tout sur son passage dans un rire de sadisme pur de celui-ci.
Rien ne l'arrêtais, il été au sommet de sa force et de son désir de réduire les humains et les être angéliques en état d'esclave ci ce n'est en état de cadavre

Quand tout d'un coup, surgit de nul par une colonne de feu s'abat sur les démons et déchus qui brulèrent. De cette colonne un ange apparut, il avait des ailes d'or et derrière lui des anges blanc resplendissant. Il regarde les serviteurs du Mal et les dragons qui ce sont unit dans le camp de ceux-ci ; il dégaine son épée en hurlant ce qui enclencha la charge des être angélique qui le suivait dans le tas.
Les lames ce croisaient ou les 2 camps ce combattaient avec férocité et haine ; l'ange d'or réduisait a néant tout ce qui passait dans le périmètre de son épée ; dragons, démons et anges noirs ne représentaient pas une grande menace devant cette être céleste quand le Déchu de glace l'observait avec dégout et défi

Leurs regards finissent par ce croisée pour ce chargé l'un vers l'autre, épées en main utilisant leur magie respective de feu et de glace. Ils en arrivèrent au corps a corps ou les épées étaient la seul issue possible. Le combat durait longtemps ou chacun ne laissait aucun moment de répits a l'autre, les coups redoublent d'intensité pour finir a atteindre leur but. L'épée du Déchu avait atteint la cote du Céleste tandis que la sienne avait transpercée le plexus de son ennemi. Du sang coulait de la bouche de l'être de pureté pendant que son épée s'enflammait pour brulé et atteindre l'ange noir glacial qui poussait un hurlement strident avant de tombé mort au combat.

La bataille s'achève, le Céleste avec difficulté s'envola pour retourné avec les siens et retrouvé sa dulcinée.
Il l'apperçut dans les jardins ; sa main tenant sa blessure au flanc il la voyait courir vers lui avec le sourire, ses cheveux blond au gré du vent elle continué d'accourir vers son aimée quand il s'effondre dans ses bras. Paniqué elle pleure et semble lui supplié quelque chose quand il lui murmure un seul mot pour fermé définitivement ses yeux ; le sourire en lèvres. La jeune femme pleure et lui donne un baisé.

Dans les Jardin de la Félicité, sous un saule pleure je me remémore de nos moment passé mon bel ange. Je ne puis imaginer avec tristesse que tu n'es plus là mon amour. Je tiens collé a mon cœur le présent que tu m'a offert le jour de ton départ. Tout en repensant a ton visage et a ton sourire je caresse l'enfant qui est en moi, j'aurais tant aimé que tu le vois venir au monde avec moi et a le voir grandir, formé une famille. Mais le temps en à voulu autrement mais je ne lui en veux pas car malgré ta mort, le souvenir de nos moment les plus intense et joyeux resterons dans ma mémoire à jamais.



FIN
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Shenlong" (10.02.2008, 17:05)


2

11. 02. 2008, 18:18

Que c'est triste...

3

12. 02. 2008, 00:05

Merci Shenlong. Pas d'applaudissements, pas de "Bravissimo !!!" ni rien d'autres. Merci, tout simplement.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

4

16. 02. 2008, 22:51

que d'émotion... Moi qui avait besoin de me rincer les yeux... touchant... continue shenlong
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

5

17. 02. 2008, 09:04

merci

merci a tous pour vos encouragements
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



6

18. 02. 2008, 14:23

Sans commentaires... :whistling:
continue
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Discussions similaires