Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2008, 16:23

Délai entre deux attaques pour un joueur en Z5 : 2H00 - le temps de parcours du vampire attaquant

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la surprise de subir une seconde attaque en moins de deux heures.

gizmo94 a préparé une embuscade contre toi! - 2008-02-10 16:46:29
Anhally a préparé une embuscade contre toi! - 2008-02-10 15:21:23

Je souhaitais savoir s'il s'agissait d'un problème technique ou si le délai d'immunité entre deux attaques pouvait varier. Par avance merci.

Cordialement
Vorillyan

2

10. 02. 2008, 16:26

le delai enre deux attaques est le delai entre le lancement de ces attaques si la durée de la premiere attaque est tres elevée alors tu peut avoir le resultat des attaques a moins de deux heures d'intervalle
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

3

10. 02. 2008, 16:35

Bonjour eresea

Ok, je me rends compte que j'étais un peu confiant en terme de délai.
En fait la protection n'est pas efficace 2H00 mais (2H00 - le temps de parcours du vampire attaquant).
Je note cette subtilité.
Merci.

@++
Vorillyan

4

10. 02. 2008, 16:38

explcation

salut Vorillyan.
En fait, ce délai n'est pas tout à fait une science exacte :
imaginons, que tu subisses une embuscade d'un vampire éloigné à 17h. imaginons, qu'il mette deux heures à venir. Je ne pourrai t'attaquer qu'à 19h (17+2) et imaginons que je mette 20 minutes à venir. tu auras donc une attaque à 19h, la première et une à 19h20 la mienne.
Est-ce que j'ai été clair ?

Bonne route !
Anhally - 12613

Call me IG please !!