Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 09. 2008, 21:21

Plainte après vente d'un objet qui m'était reservé

Voila bibicmoi et moi nous étions mis d'accord pour me vendre une Chaine Vindicative pour 8k. N'ayant pas la somme, je lui ai demandé de me la garder. Il ma alors dis qu'il fallait que je sois sur et certain de la prendre, j'ai confirmer. Et ce soir en lui envoyant le message comme quoi j'avais la somme convenue. Il me dit qu'il la déjà vendue sur le forum pour 2k supplémentaire !

Je réclame réparation ! Voire sanction ! Je me suis décarcassé et j'ai vendu des items que je ne voulais pas vendre afin d'obtenir la somme le plus rapidement possible.

Bonne soirée/nuit à tout les joueurs et joueuses honnêtes !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zramm" (07.09.2008, 21:22)


2

07. 09. 2008, 22:15

Plainte pour refus d'achat apres pose de VI

Une réservation n'est pas une VI.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

08. 09. 2008, 16:29

Je suis dégouté ! Moi qui pensais que les modérateurs commerce étaient juste.
Il m'avait donné sa parole ! J'ai même garder des messages le prouvant.
Bon toute manière sa servira à rien, je ne récupèrerais pas ce que j'ai vendu parce qu'il m'a dit de me dépêcher et de vendre (ce que je voulais garder, parce que sa se vendais vite). Je sais que je ne dois plus faire confiance à personne, merci les leçons de la vie ....


(Edit : De plus, je ne vois nul part dans le règlement qu'une Réservation n'est pas considérée comme une VI )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zramm" (08.09.2008, 16:38)


4

08. 09. 2008, 17:11

C'est pas une question de justice. C'est une question de règles. S'il n'y a pas écrit clairement que tu prends l'objet, alors l'engagement n'est pas prit. Supposons que tu n'ai pas réussit à vendre la somme, le vendeur n'aurait pas pu porter plainte contre toi, c'est à double sens. La réservation est quelque chose fait à l'amiable et non la signature d'un contrat.

Quand à tes grandes considérations philosophiques, ce n'est pas le lieu pour nous en faire part. Merci

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.