Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 09. 2008, 21:58

Trafiquant d'arme ? Votre avis !

A votre avis, organiser un Trafic d'arme du magasin vers le marché noir serait il lucratif ?

Je m'explique, vendre dans le Bazar
un Ak-47 à 400pdp
un Desert Eagle à 200pdp
un Bandana à 50pdp

Bien sur je ne les aurai pas drop, mais à chaque demande je l'achète en lol au magasin

Je me pose la question depuis un moment déjà et je me dit que peut-être des petit level de zone 5 serait intéressé par ces échanges, Qu'en dites vous ?
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

2

06. 09. 2008, 23:21

Si t'es pas bête, tu te payes 2 bon magnums pour 2 fois moins cher, ils sont 2 fois mieux.
Après si y'a des gens assez bêtes pour acheter ptet ça peut marcher.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

07. 09. 2008, 03:01

Beaucoup le font déja en fait.
Mais vu les prix de certaines armes maintenant, l'interet deviens plus que limiter. De plus, vu qu'il y a encore de la place en zone 4 je voit pas pourquoi en joueur zone 5 acheterai de l'equipement qu'il ne peux pas porter (prerequis en level). Bref pour moi beucoup de temps de perdu pour rien ;)

4

07. 09. 2008, 03:15

Ouaip, yen a plein qui l'ont déjà fait, et d'autres qui le font encore. Genre 5 ferrailles pour un AK-47, tu en gagnes une dans l'histoire, c'est cool. Mais bon, ça sert à rien au final

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

07. 09. 2008, 17:38

Pas très lucratif mais faisable... Enfin, au bout de 100 AK, avec l'exemple d'Iridia; tu gagnes 100 férailles... Ce qui n'est pas négligeable :D
Life is short, eat dessert first !

6

07. 09. 2008, 18:01

Le truc c'est qu'il faut trouver 100 acheteurs lol ... Bon j'admets que c'est possible vu qu'au début j'ai acheté pas mal de conneries qui servent à rien j'avoue :whistling: !!!
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

7

07. 09. 2008, 18:02

En bref, pas d'intérêt....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

07. 09. 2008, 19:42

Boarf, un expédient. Un petit plus pour faire tourner la boutique même quand on drope rien ^^

10

08. 09. 2008, 00:23

@Valfadir : C'est drole, pour moi rien que le fait que tu postes "No Comment", c'est comme si t'en faisais un de commentaire justement :) (pas très constructif qui plus est)

Bref Elandil, t'as qu'a t'essayer ma foi, t'auras ptet la chance de faire quelque vente, et de pas mal te faire traiter d'arnaqueur... Ce qui n'est pas le cas vu qu'à priori t'obliges personne à acheter, mais bon !
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

08. 09. 2008, 00:28

J'en ai vu à 600 PdP sur le Fofo ... Il y en a qui osent ^^
UT1 : ID 58333

UT2 : ID 23923

Citation

RECHERCHES :
Lég Parfait Faussé
(bonus agi / Percept)
Lég Parfait Arbalète / Pilum de la Réaction

12

10. 09. 2008, 09:27

ça eu payé, mais ça ne paye plus.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

13

10. 09. 2008, 09:38

Bah je vois que sa inspire ^^

Je soumettais l'idée mais c'est vrai que vu les prix de certain item sa sert a rien de faire sa sur le fofo off
Je vais surement proposer sa au porte à porte, ben quoi les gens on cas s'inscrire sur le forum pour voir les prix :P

Merci de vos suggestion à tous ;)
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

14

10. 09. 2008, 10:41

le porte a porte pour mettre des prix exorbitant ?

bah a ta place j'essairai pas, ca parle dans un clan et le gars qui propose les bon magnums a 2000 pdp, uniquement aux petits nouveaux pour les arnaquer.....il a interet d'avoir des amis pour proteger son quartier ^^

pour avoir pratique le commerce d'armes Z4, ca marche tres peu et comme l'a dit suture ca a eu payé mais plus trop maintenant. Essaie a mon avis et tu verra si le temps investit vaut le coup.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

15

10. 09. 2008, 16:21

Par contre vendre des Bon mag à 2k non faut pas déconer ^^
et puis je précise que je l'achète au magasin, pour la transparence
Rapace peut-être, Arnaqueur surement pas ;)
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

16

10. 09. 2008, 16:25

^^
Ça pourrait sûrement mieux marcher pour les objets de z3, puisque peu de personnes y sont déjà(ou de z2 sur le s1....)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (10.09.2008, 16:27)


17

11. 09. 2008, 15:10

moi ce que je faisais c'est prix du magasin + 10 000 lol (convertis en ferraile), c'est pas etre rapace, ca depanne bien ceux qui sont en z5, tant que le prix reste correct, il faut bien prendre une commision, je ne connais pas de commerciaux qui font du benevola ^^
pour les z5 qui veulent pas monter en z4 ca peux marcher.

pour les items z3, les requis sont trop haut et la on a vraiment acces a du meilleur matos via le forum (pour avoir été vite en z3 espionner le magasin :whistling: )

Et les bon mags a 2k, je te jure il y en a qui proposent ca au petits de mon clan :cursing:
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.