Vous n’êtes pas connecté.

Clan cherche vampire United of blood recherche

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 09. 2008, 19:51

United of blood recherche

Bonjour a tous voila je suis le chef du clan United Of Blood qui est actuellement 92eme au classement des clans.Après avoir connu un pic jusqu'a la 60 eme place nous voila retomber bien bas pour cause départ de bons vampires vers des clans plus fort chose que je peut comprendre.

C'est pour cela que toi vampire(sse) as l'occasion si tu a plus de 12 points de rejoindre mon clan qui t'accueillera a bras ouvert .

De plus tu pourra voir que ce clan est convivial est que l'on est contre les prises de tetes car ce n'est, et il ne faut pas l'oublier, qu'un JEU


Pour toute autres informations me contacter IG pseudo Blade400

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Blade400" (06.09.2008, 21:21)


2

13. 09. 2008, 12:35

salut moi je srai bien interrsse
jai suis au nivo 25 mais en z4 jai recupere un quartier minable et il faudrait m aider a prendre un bon
je suis sns prise de tete et fidele au clan
Pseudo : cahierdequart

ID: 20166