Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 09. 2008, 14:51

Oxara - Absorbeuse - Recherche d'un Clan

Salut tout le monde, je suis Oxara IG, une toute nouvelle absorbeuse sur ce jeu qu'à l'air assez plaisant.

Je ne suis encore que niveau 6,5^^ (en 36h) mais je souhaiterai mettre mes maigres talents au service d'un clan.

Mon pédigré actuel n'ai pas encore très gros mais je me débrouille.

Je cherche un clan dynamique (me connecte 2 à 3 fois / jour), un groupe sympa et surtout des gens qui s'entraident et qui ne laissent pas tomber leurs membres, comme ça m'ai déjà arrivé sur d'autre jeux:(

Voilou, c'est tout... je part sur ce en week end, je ne reverrai vos messages que demain soir.

2

06. 09. 2008, 15:25

Salut à toi oxara!
Mon clan n'est pas très vieux,environ 1 mois seulement.Moi non plus,je ne suis pas un grand et vieux sage,je ne suis que level 26.
Le clan Slayers a connu un moment problematique mais j'ai décidé de le faire renaitre en faisant sortir ceux qui ne joiaient plus du tout(inscription le 2 eme jour,puis pas une seule connection depuis).
Je cherche des joueurs motivés,qui aiment gagner et qui sont la aussi pour s'amuser.
Si tu es d'accord pour t'engager dans mon clan,repond a ce topic,je t'enverrai alors un message In Game pour te recruter.
Bonne jeu ;)
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Holeo" (06.09.2008, 15:27)


3

08. 09. 2008, 13:21

Coucou,

Tu correspond bien au critères qu'on recherche dans la White Tooth (membres sympas, motivés, actifs, qui changent pas de clan toutes les 5 minutes ...).

On est un clan installé depuis quelques temps déjà sur le jeu. Les membres sont cool et c'est un clan dans lequel tout le monde a son mot à dire et participe à la création de l'histoire, aux échanges, aux évènements ect. Suite à la pertes de quelques membres devenus inactifs on essaie de recruter quelques nouveaux joueurs (et joueuses) pour compléter le clan.

En général on recrute à partir de 5 points pour s'assurer d'avoir des joueurs qui ont pratiqué un peu le jeu. On peut éventuellement voire à faire baisser à 3 points si tu montres que tu es motivée sur le forum du clan ^^ :

http://white-tooth.taguilde.net/forum.htm

Je te laisse jeter un coup d'oeil par toi même.
A bientôt peut être :rolleyes:

4

09. 09. 2008, 23:12

:)

Salut voila choisis le clan que tu veux,mais fais moi signe si tu as choisi.
Mon pseudo IG c'est Holeo voila
Il est écrit dans les tablettes de Zkeloss que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant a la pleine lune autour des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Back et permettra l'accomplissement de la prophétie.
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Holeo" (09.09.2008, 23:39)


5

10. 09. 2008, 23:02

Sinon il y a nous ! Les Abyss ! :D
Un clan qui est promis a un belle avenir ! :thumbup: mais vu ton lvl je te propose de rejoindre notre wing pour t'aider a grimper dans le classement ;) et a rejoindre "l'élite" ^^ de notre clan :love:
les lien sont dans ma signature :rolleyes: en bas ;)
aller bon jeu a tous :thumbsup:
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295