Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 09. 2008, 11:58

Plainte pour refus d'achat apres pose de VI

Bonjour ,

Vu que ce n'est pas la premiere fois qu'on me fait le coup je decide maintenant de deposer une Plainte contre Trackdeath voici le liens :

Chevaliere Plastique , Bracelet Platine

Il refuse d'acheter car tout compte fait le pre-requis est trop haut et il n'avais pas vu .

J'aurai pu laisser passer mais je commence a en avoir quelque peu marre que cela se reproduise si souvent .
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Givre" (08.09.2008, 17:08)


2

06. 09. 2008, 12:02

Je réfute.
Sur le sujet du forum l'item est annoncé niv. 40:
Voilà ce qui est indiqué dans son sujet
Chevaliere en Plastique VI : 4000 pdpAnneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION -1, APPARENCE +3, CHARISME +2
Exigences: NIVEAU: 40, APPARENCE: 21
Prix de vente: 5 750 LOL

Sur le sujet, il est marqué nulle part qu'il est absorbeur. C'est de la publicité mensongère. Surtout qu'au final c'est un objet pour niv. 42.
Rien a voir.

En plus dire que je n'avais pas vu , n'est pas vraiment un signe de bonne foi. :-)

Dernier point, j'ai fais une réservation et non une VI sur le forum.

Trackdeath

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "wapin" (06.09.2008, 12:05)


3

06. 09. 2008, 12:09

Une Reservation est une VI ... ensuite oui il n'est pas precisé que je suis absorbeur c'est un oublie mais rien dans le reglement ne l'oblige donc ...
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

4

06. 09. 2008, 13:46

En effet, une réservation n'est pas une VI. C'est un accord à l'amiable entre le l'acheteur et le vendeur, qui n'engage que la bonne foi des deux parties.

Désolé Givre

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

06. 09. 2008, 15:07

Moi j'ai une question ^^
Esque le fait qu'il ne mette pas les bonnes Exigences est toléré ?
Car pour pour moi sais de la vente mensongére x_x
UT 2 : Tamaki, 22836.


Moria : Tamaki, 183.

6

06. 09. 2008, 15:13

C'est pas écrit dans le règlement qu'on doit stipuler si on est un abso ou pas. Seetheus avait proposé qu'on le mette ceci dit, donc jvais en parler au staff

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

06. 09. 2008, 15:41

Ok Une reservation n'est pas Une Vi je nOte merci , je pense que sa va changer pas mal de choses .

Je garde ta reponse pour de future probleme avec une reservation , j'espere que tout les Modo sont d'accord sur sa , au pire j'aurai ta reponse en jurisprudence .

Merci a toi :)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Givre" (06.09.2008, 15:43)


8

06. 09. 2008, 19:45

Bonsoir Givre, il n'y a aucune equivoque sur ce qui a été écrit par Iridia - Une réservation d'item n'est en aucun cas une "VI" --

Il faut savoir que si un objet est réservé par X, que dans les minutes ou les heures qui suivent Y pose une VI sur l'objet réservé celui-ci doit être vendu à Y, il n'y a pas de jurisprudence a avoir pour reprendre ton terme.

Je veillerais à ce point sur les sections dont j'ai la charge et tu sais que je suis plus que "droit" sur le règlement.

9

06. 09. 2008, 20:29

Y a pas de soucis Egon je sais que vous essayer de faire au mieux , apres je voulais juste être sur que tout le monde était Ok avec sa , vu que le cas c'est déja produit je voulais aussi être sur de pas faire du tord a Un client en refusant sa réservation si quelqu'un pose par dessus sa VI .

Merci a vous et Bonne soirée .
Bon jeu si vous etes aussi Joueurs :P
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

10

07. 09. 2008, 11:47

Je pense que tu me connais au moins de réputation concernant la modération donc si tu rencontres des soucis concernant des "réservations" envoi moi un MP direct et je répondrais moi même à la personne qui a réservé, niveau modération il n'y a pas de soucis nous alloons tous dans le même sens .

11

07. 09. 2008, 16:48

Merci au modérateur de toutes ses réponses.
A l'avenir je serai plus prudent et je demanderai si il est absorbeur.
Parce que c'est surtout ça pour moi le fond du problème.
Bonne continuation à tous.