Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 09. 2008, 01:10

UT.2 / questions sur la vente de compte

Desolé de poser ces questions qui peuvent sembler "bateau" pour certaines personnes mais j'ai lu toutes les discussions des deux premières pages et il y a eu tellement de propositions de transactions frauduleuses que je me devais de mettre demander tout ca ici ...

je vais exposer mon cas pour une meilleure comprehension !!



je dispose de deux comptes : un sur UTI, ainsi que un sur UTII

pour une tierce raison je voudrai vendre un de mes comptes (moins de temps par exemple), disons que je veuilles vendre le compte sur UTII !!

deja il faut que ce soit quelqu'un qui joue deja a BW ?? (sinon je ne recevrai jamais mes PDP)

ensuite, suite aux règles sur le multicompte (on n'a pas le droit de posséder plusieurs comptes sur le même serveur), il faut que l'acheteur ne possede UNIQUEMENT qu'UN SEUL COMPTE SUR UTI je suppose !

a ce que j'ai compris, je ne peut récupérer que les pdp de la vente de mon compte (et aucun équipement, pdp, lol, ferraille ou autre de mon compte)???

après cela je ne pense pas avoir d'autres questions sur la vente de compte !!!



j'ai une petite question sur ce que je pourrai appeler le marché des comptes ( 8| )

es-ce autorisé ou pas d'avoir un compte principal et par exemple de faire un compte sur l'autre serveur, le monter (autant que nécessaire), le revendre, en remonter un , le revendre (sans jamais avoir deux comptes sur un même serveur!!!!)

bon d'accord c'est prise de tête, peut être sans aucun interet , mais au cas ou je vendes un compte, et que j'en refasse un quelques temps après, vu que les règles sont appliquées vraiment très strictement (enfin j'ai l'impression, je n'ai jamais transcrit de règles je crois 8) ), ca m'embeterai de tout perdre pour une erreur de reglement!



voila et merci j'attends vos réponses

2

06. 09. 2008, 16:34

j'aimerai l'avis d'un modérateur sur ce sujet

(si j'écris ca c'est pas pour vous presser^^, je sais que vous faites autre chose de votre vie hihi, juste pour avoir une réponse pertinente )




et si la vente de compte est autorisée? sous quel forme l'acheteur peut-il payer?? (pdp et/ou ferrailles et/ou items de valeur correspondante)?
merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pince37" (06.09.2008, 16:36)


3

07. 09. 2008, 10:41

NN, elle ne l'est pas, à mes souvenirs en tout cas, l'échange oui car tu ne peux pas vendre des comptes pour des biens matériels irl ou encore un compte sur utII contre des pdp ou objets sur UTI... voilà, si je me trompe, désolé...et qu'on me foudroie :thumbsup: *
(j'ai mon parapluie... :D )
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

4

12. 09. 2008, 17:06

Citation de ""Moi""

Il est interdit d'échanger des données UT1 contre des données UT2 (en l'occurrence ton perso contre des items) car cela entrainerais un pushing en règle, donc punissable. Tu peux par contre effectivement échanger un perso contre un autre, à condition bien entendu de ne garder qu'un seul personnage par serveur, afin de ne pas faire de multi-compte.


Donc cke tu dis cpa possible ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.