Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

1

05. 09. 2008, 08:51

Comment bouster encore son équipement ?

Bonjour,

Je suis Cultiste lvl 47 (84 points)

Mes cara sans équipements :
FORCE 32
AGILITÉ 33
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 28
CHARISME 28
RÉPUTATION 31
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 31

Equipement :
Bonne Casquette Tigre
Bon T-shirt Tigre
Bonne Amulette Faussé
Bracelet Faussé De La Justesse
Anneau Faussé De La Justesse
Pantalon Tigre Des Gestes Muets
Parfaite Arbalète

Mes questions sont :

Quel set bijoux serait encore mieux que le faussé ?
Y a t-il une arme mieux que la mienne dans la même catégorie ?
J'hésite a rester en arme distante ou passer en CaC (mais là ??? 1 main - 2 mains ???) je ne sais pas si c'est mieux que maintenant.
Existe-il un set mieux que le tigre pour moi ?
Tout compléments autres que ceux-ci sont accéptés, bien sur !
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

2

05. 09. 2008, 19:40

tu as plus un equipement de cac que d'arme à distance et à priori de cac 2 mains.

si tu veux rester arme à distance, tu as le set solaire ou faucon tres bien car il apporte bonus degats et de la perception ce que tu n'as pas avec tes objets.
le seul soucis de ces deux sets c'est que ce sont les deux sets les plus cher. Un seul objet(anneau) vaut le prix des autres sets complets.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

3

05. 09. 2008, 19:58

Donc pour toi je dois passer en CaC 2 mains.

Quels armes conseils-tu qui fasse autant de dégats que ma parfaite arbalete ?

Ou changer mes bijoux en solaire ou faucon.

Ces set servent autant à l'attaque que la défense ?
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

4

05. 09. 2008, 20:01

* Set Faucon:
-> dommage de chaque armes augmenter de 1 pour chaque 4 niveaux d'éxpérience, esquive +8%

* Set Solaire :
-> une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venante des objets = 0


Les armes Cac 2 mains ont une multitude de suffixes au choix, c'est ça qui est bien même si elles sont plus rares, tu peux donc choisir ce que tu veux.
Le bon espadon XXX de XXX est bien, essaye de voir s'il y a des bons suffixes sur le marché.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

5

05. 09. 2008, 20:07

défense maximale venante des objets = 0


Ca donne quoi ça ?
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

6

05. 09. 2008, 20:22

J'ai juste copié collé, mais normalement ça veut dire que ta défense= ta résistance (max)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

05. 09. 2008, 21:03

RE : Comment bouster encore son équipement ?

Quel set bijoux serait encore mieux que le faussé ?
Vu que tu portes du Tigre et que tu emploies une arme à distance, il serait judicieux d'augmenter ta perception avec soit du Solaire, soit du Faucon. Mais le mieux pour les chasseurs est encore un pseudo-set (pas de bonus de set) Chauve-souris.

Citation

Y a t-il une arme mieux que la mienne dans la même catégorie ?
Des tas: toute Bonne ou Parfaite arme à distance mais avec De La Réaction à la suite de l'objet est meilleure . Et si c'est Sévère De La Réaction ou autres, c'est encore mieux.

Citation

J'hésite à rester en arme distante ou passer en CaC (mais là ??? 1 main - 2 mains ???) je ne sais pas si c'est mieux que maintenant.
Existe-il un set mieux que le tigre pour moi ?
Tu es actuellement équiper parfaitement pour passer en CaC à 2 mains. Il ne te reste plus qu'à trouver une Bonne Arme à 2 mains Agile Du Buveur De Sang (optionnel, tout autre dénomination convient parfaitement) ou alors Bonne Arme à 2 mains Démoniaque Du Buveur De Sang (toujours optionnel mais là c'est plus conseillé)

Citation

Tous compléments autres que ceux-ci sont acceptés, bien sur!
Entre nous je te conseille de juste changer d'arme (CaC 2 main) et de choisir ton orientation d'après tes prochaines trouvailles en quêtes.

Voilà, Bonne continuation l'ami! :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

8

06. 09. 2008, 13:51

pourquoi buveur de sang ça fait pas de bonus
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


9

06. 09. 2008, 14:36

je tiens à dire à tous ceux qui le conseillent de passer CaC à deux que le set faussé diminue la précision de 30 avec les armes blanches

si tu passes en CaC 2 mains soit tu prends un set vindi, pour l'attaque du moins, ou si tu as une bonne arme agile à 2 mains, un set noir est mieux étant donné que tu as déjà 3 attaques ;)
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

10

06. 09. 2008, 15:38

Flienfels, Sévère n'existe pas en arme à distance ;)

Les seuls trus qui existent sont :
De La Précision
Des Dryades
De La Réaction
De Longue Portée
De La Perfection
De Mitraillage
Du Loup
De La Vengeance

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

06. 09. 2008, 18:45

et de l'agilité (ou de la précision j'ai un petit doute)

12

06. 09. 2008, 20:42

"De La précision" ça donne +12 agi :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

06. 09. 2008, 22:19

de la précision donne =8 iridia ;)

oui, CàC ne rime pas avec faussé.
je trouve que tu as un très bon stuff, très difficile de te battre en CàC et surement en gunner aussi.

peut-être essayer de trouver une bonne/parfaite arbalète (ou autre) de la réaction (ou autre mais moins bien) tu gagnerais en critique et touche. et avec les critiques de l'arbalète de base tu pourrais même laisser tomber le tigre pour un mieux que ça.

franchement tu as un excellent stuff, agi boosté très haut, charisme et réput.. et de la résistance contre les gunner,
je pense que tu devrais pour l'instant trouver une meilleur arme, réaction serait bien car comme ça tu aurai un boost perception non négligeable..
ensuite tu verras ce que tu peux améliorer en fonction de l'arme que tu trouveras.

voilou.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

14

07. 09. 2008, 03:04

On va pas y arriver si ça continue, trois gens pour un seul suffixe :P

Jmettais basé sur le bon, puisque des simples c'est pas la peine ça sert à rien (remarque, les aad, yen a pas beaucoup qui sont puissantes... mais celles qui le sont, aouch !)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

07. 09. 2008, 12:10

oui mais le suffixe donne 8 d'agilité, et le bon ragoute 50% du bonus de base ;)

bref, :p
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

16

07. 09. 2008, 17:27

c'est ce qu'elle dit, le bon rajoute 12 (8+(8/2)=12)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

07. 09. 2008, 18:13

non elle a dit que le suffixe rajoute 12, s'too, c'est une nuance très importante dont tout le monde se fou mais bon ça up le topic jusqu'à que oxi ramène ses fesses =D
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

18

09. 09. 2008, 08:45

super

Wahou !

Je m'attendais plus a vos vistes, là je suis comblé.

Plus perdu qu'avant mais comblé !!! :D

Donc si j'écoute Himizu, faut bien en choisir un ;) en plus il me demande pas de tout changer.

J'ai un bon stuff, ça c'est la bonne nouvelle. Je devrais rester avec une arme distante. C'est vrai que déjà avec ma parfaite arbalete je fais de beau combats. Mais je suis niveau 87 maintenant et j'ai l'impression de stagner un peut.

Je viens de chopper un set vindicatif (normal).

Voici un combat avec mon set tigre que vous avez vu plus haut et le set vindic :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a24fd3143d

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a06fb38ff6

L'arme étant une bonne faux de la puissance que m'a prêter un menbre de mon clan pour m'essayer. Mais les gunners me causent encore de sacré dégats.

Donc là je reviens au point de départ soit acheter simplement une arme distante genre parfaite arbalete de la réaction (c'est ça ? ou y a mieux ???)

ou passer caC et trouver une bonne arme a deux mains et là j'y connais que dalle ! En plus le set vindi me semble juste ? Un solaire serait pas mieux ?

Puisque l'on est dans les questions, les cara a monter avec les deux choix, c'est quoi ?

Vous vouliez que je ramenne mes fesses et bien les voila pleine de questions !!! 8o
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Oxi" (09.09.2008, 08:52)


19

09. 09. 2008, 13:24

avec le stuff que tu as actuellement tu as le choix.

avec le set faussé AMELIORE cherche une meilleur arme AAD (comme dis plus haut avec "de la réaction", "du loup",...)

avec ton set vindi: cherche une arme CaC 2 mains avec bonus agi (genre antique ou si tu as de la chance et des liquidités, démoniaque...)
celle que je t'ai prété est pas terrible, elle a plus de dommage mais il lui manque vraiment le bonus agi...

20

09. 09. 2008, 16:18

Et pour les gunners, c'est plus un problème à partir du moment où ils sont morts en trois tours.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

21

10. 09. 2008, 15:29

après test avec des armes plus que moyenne en CaC deux mains je vais me lancer dans l'aventure !!!

Merci à vous de vous idées, conseils. Je tente de trouver une super arme. Si l'un de vous a un bon plan, pensez a moi.

Dites moi si je vous ai bien compris :

arme CaC 2 mains avec bonus agi (genre antique ou démoniaque...) je n'en connais pas, mais vais chercher... ;(

Set vindi. J'en ai un tout simple pour le moment. Qui d'après vous, avec une bonne arme ci-dessus pourrait faire attaque et défense !

Si j'ai les moyens je peux tenter le set solaire à la place du vindi ? il fera aussi attque/défense ?

Je gardes mon bon set tigre, améliore mon batiment police et agence de protection pour la réput.

Pour les cara a monter je dois faire lesquels si j'arrive a avoir encore des PDP avec tout ça, charisme, réput (force ou perception ?) ?


Et la je deviens le CaC 2 mains le plus recherché par les clans ! :thumbup:
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Oxi" (10.09.2008, 15:31)


22

10. 09. 2008, 15:45

Il te faudrait un set vindi avec suffixes +charisme, que tu puisses l'utiliser en défense.
Si tu as déjà plus d'agilité que les gens que tu combats, tu peux aussi chercher une arme "agile", pour attaquer plus de fois (il faut quand même une bonne marge d'agilité)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (10.09.2008, 16:07)


Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

23

10. 09. 2008, 16:00

ok je cherche l'arme mais bon je vois rien sur le forum. c'est pas facile à trouver ce truc !

Vous avez des noms d'armes précis, que je dois chercher ?

je vends ce que je peux en attendant pour investir dedans. Ensuite je referais mon set vindi en l'améliorant.

je vais y arriver, je vous jure, je vais y arriver.
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

24

10. 09. 2008, 16:09

Ben, c'est le plus rare le cac 2 mains c'est sûr.
Le top c'est les bonnes(ou parfait si t'as les moyens et si tu trouves avec suffixes) faux et espadons (et morgenstern je crois), mais il y a des requis élevés et c'est rare...
Donc en gros, c'est en fonction de ce que tu trouves: agile, de l'agilité, léger, démoniaque, de l'autocrate...

Le set solaire, c'est principalement pour contrer les gunners, à mon avis il vaut mieux avoir un bon set vindi amélioré...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (10.09.2008, 16:15)


25

10. 09. 2008, 17:48

le solaire est mieux que vindic, le seul hic c'est que tu as souvent besoin de vie en étant CàC 2 mains, surtout contre gunner et CàC rapide(si tu n'as pas assez d'agi.)

tout dépends de l'arme que tu trouveras,
si "agile" bien mais bon manque de l'agilité pour que ce soit super, bah là tu feras très mal aux gunners, même sans agi.
par contre une arme agile contre un CàC ou un bon AàD, bah tu te feras morfler !
de plus en CàC, tu dois changer le faussé (je ne sais pas si tu l'as encore en faite^^)
mais avec une arme agile, tu peux mettre du levit, du noir, ou autre bijoux sympa.

si tu prends une arme antique (ou autre suffixe agi) la tu auras besoin d'un vindic ou solaire.

voilou ;)

perso j'aurai bien testé la combinaison avec un set noir^^
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

26

10. 09. 2008, 20:23

merci a vous !!

Je vais tenter de trouver une bonne arme et reviendrais vous voir pour savoir comment compléter.

J'ai encore mon faussé. Mais je viens d'acheter un vindi de base.

Toutes les pinces sont a proscrire c'est ça ?
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

Oxi

Fugitif des Ténebres

  • "Oxi" a démarré cette discussion

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

27

11. 09. 2008, 20:46

Salut !!

Je viens de me chopper cela sur le forum :

Bonne Faux Légère FERMER





Arme à deux mains

Dommages: 45 - 90

Attributs: Précision -8, chance d`un coup critique +21 %, AGILITÉ +11

Exigences: NIVEAU: 36, FORCE: 35

Prix de vente: 28 125 LOL

Bon c'est pas encore le top du top, mais un bon début, non ?

voici mon premier combat : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=90b22a5915

Alors parlons peut mais parlons bien j'ai un set vindi de base et donc je dois me changer a des que j'ai fini mes attaques.

Je dois donc garder ma parfaire arbalete et mon set faussé.

Alors j'attends vos nouveaux precieux conseils pour avoir un set bijoux attaque/défense !

A vos plumes,
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

Discussions similaires