Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 02. 2008, 18:56

adapter les PdP au level

quand je fais des quetes, j'ai un certain % de chance de reussir en fonction de comment j'ai developpe l'attribut concerné.

or si au level 4 avec 10 en agit j'ai une chance d'environ 80% de reussir, au level 17 j'ai 90% de chance de reussite avec 30 en agi.

ce qui veut dire que quand je level la difficulté augmente. dans un sens pourquoi pas le truc c'est que ca me force adepenser des PdP pour faire les meme quete mais que les recompense des quetes elle sont fixe.

passer au level 29 (14k et des brouette exp demandé) doit etre plus long (dur?) que de passer level 5, mais rester bloqué a 11-20 pdp par quetes est a mon sens pas normal. la recompense devrait augmenter en meme tps que la difficulté non?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

2

09. 02. 2008, 19:20

Le gain de Pdp augmente selon ta zone ... en zone 4 ils sont doublés par rapport à la zone 5 déjà pour les quêtes ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

09. 02. 2008, 22:08

Certes anee

Cependant, je suis heureux de t'entendre évoquer ce sujet, Nny, car je suis tout à fait d'accord avec toi...

Je suis totalement pour une révision de récompense (au moins pour les PdP), selon la difficulté de la quête, pas seulement la zone, car arriver au level 30, et devoir mettre plusieures centaines de PdP pour monter une stat, tout ca en droppant des casquettes, et 20 PdP (en moyenne) sur les quetes moyennes, je trouve ca moyen justement...

Je suis pour un rééquilibrage des recompenses de quêtes... Car on arrive en zone 4 en uppant son perso, avec des PdP qui se font languir à partir d'un certain niveau, et on y reste jamais bien longtemps tant qu'on est pas au moins dans le top 100, et encore... Donc pour moi ce n'est pas suffisant...

bon jeu à tous

Carnages, morcellement, desespoir...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

4

10. 02. 2008, 03:00

c'est le problème que le passage en zone 4 n'est pas assez incitée, car s'il elle était pleine, il y aurait moins d'aller et venue. Donc il faut garder une augmentation des gains par zone, mais peut être rehausser les gains en ressources pour qu'une construction d'un quartier vide au niveau de celui de zone 5 ne prennent pas trop de temps par manque de ressource. Ou augmenter les prerequis bâtiments pour ne pas construire trop haut trop vite (donc ca coute moins cher de construire de 0). Une quete de zone 4 reste devenez niveau 35, donc logiquement tout le monde avant le niveau 35 devrait déjà avoir un quartier en zone 4.
Par exemple si on prend tous les niveaux 30 et supérieur on a plus de 500 joueurs, s'ils etaient tous en zone 4 (et sup pour ceux qui sont en zone 3) la vie de vampire y serait plus calme et tranquille (plus de quartiers montés avec le même ratio de vampire qui arrive a l'étape de monter en zone 4 avec les mêmes proportions de occupation d'un quartier vide pour essayer de ne pas subir de siège tout de suite (représailles) et tenter de conquérir un quartier construit).

Bref le problème majeur reste une évolution actuelles de l'habitat de ultima tulle qui ne suit pas la logique du jeu par rapport aux niveaux et quête initialement prévue par les développeurs.
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

5

10. 02. 2008, 03:32

bonne démonstration, je rejoins pleinement ton analyse du jeu !

6

10. 02. 2008, 11:50

le probleme c'est quela zone 4 est au mains de clans top 20 qui apparement aimentpas les nouveaux et ont des liste de pactés longue comme la tour eiffel.

c'est pas dure d'aller en zone 4 mais dure d'y rester
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

7

10. 02. 2008, 12:07

20 clan ca fait 20 sièges, si il y a 5 clans de "nouveaux" qui débarquent sur des quartiers vides tous en même temps, il vont peut etre en embeter 10 ou 20 mais apres il n'auront plus de candidat a la montee, et les 20 ou 20 pourront reoccuper des quartiers vides tres vite.

Le problème est qu'il n'y as pas d'action de masse, pas que le top 20 profite de la moindre occasion pour faire monter leur "pauvre" qui n'ont rien envie de construire.
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

8

10. 02. 2008, 15:31

Comme on te l'a dit, vu qu'ils ont des alliances et/ou wing longues comme plusieurs bras, tu peux ajouter au 20 premiers clans pas mal de mondes, ce qui fait que aller dans la zone 4 sans faire partie d'une de ces quelconques alliances c'est prévoir de déménager dans la semaine pour réintégrer la zone 5. Même en y allant a 20 petits clans on s'y ferai vite déloger cela prendrai juste un peu plus de temps lol.

La seule réel solution que je vois, c'est d'attendre plusieurs mois que ces mêmes alliances de clans soit tous montés et ne fassent pas d'autres alliances, là on aurai de la place vu qu'ils auraient plus personnes a caser en zone 4 lol.
Pour l'instant je suis de l'avis majeur, les petits clans sans grosses alliances ne peuvent espérer habiter en zone 4 durablement. De toutes façon, vu les différents topics ouverts sur différents sujets, on voit bien que ce jeux favorise les plus gros et leurs alliés et limite la progression des nouveaux qui veulent monter leur propre clan et progresser en étant indépendant(ou en tous les cas voulant s'abstenir de faire comme la masse et intégrer un gros clan).
Donc soit on se fait une raison, soit on change de jeux car je ne pense pas que la révolution soit pour demain...
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


9

10. 02. 2008, 15:40

Top 15 sans alliance on c'est fait dégager 4 mecs en 2 jours, et le dernier à tenus 3 jours de plus ... donc c'est clairement mort sans alliances tant que les Clans aux multiples pactes n'ont pas monter tout leurs alliés/wings/plantes vertes avant.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

10

10. 02. 2008, 16:49

WAooooouw!!!

8| C'est le grand détournement de topic là!!!

On est partit de "faut il réévaluer les pdp otenus en faisant des quetes? et on arrive sur "Bandes d'enfoirés de gros clans!!!!" :D

héhé j'adore! Et je dirais que je suis effectivement du même avis... Appartenant à un petit clan, qui ne demande qu'à monter (et qui est en, train d'ailleurs...), C'est vrai qu'il est chaud d'envisager de monter en z4 sans alliance ave au moins un du top 20, je dirais meme du top 15... Voir du top 5 si le niveau de votre clan est vraiment bas (peu de recrues...).

Pour les sieges c'est aussi enquininant... qui n'a jamais vu, lors d'un siege sur un clan qui n'à absolument rien à voir, se ramener un type du top 50, voir pire!! Ben là accrochez vous à vos slips et c'est parti pour le taillage de short..

'fin voila, suis pour un réequilibrage des recompenses de quetes en zone5 (je ne parléais pas de celles de la z4 psychorug, puisque je n'y est encore jamais mis les pieds...) et vu qu'il n'y a rien à fair epour ce qui est des gros poissons qui dominent nonchalament la tete du classement, en nous lancant les miettes que n'ont pas voulues leurs wings, je propose l'assiociation secrête de tous les clans en dessous du top 30, pour former une secte secrète, associations de tous les petits, que l'on pôurrait appeler l' "I.A.C.G.D" (Incestueuse Association Contre les Gros Despotes)... Et afin de fommenter une rebellion... Et que se passera t-il ensuite une fois que les gros seront détronnés?

Ben ca recoommencera, avec d'autres... La vérité c'est que ce jeu ne favorise pas les gros, la vérité c'est que ce jeu est créé par des humains, et il fonctionne sur un systeme d'accumulation de ressources, de puissance... Ainsi, effectivement ce sont les plus forts et les plus riches qui dominent... Jusqu'a ce que des moins riches arrivent à leurs niveaux pour les detronés... Et ainsi de suite.... @ Galford: tu continueras donc a passer des journées de merde, jusqu'au jour ou se sera toi qui en fera passer aux autres (si tu taccroches jusque la)...

Sans les vampires, ce jeu (comme tous les jeux de RPG sur ordi) pourrait s'appeler "Le petit capitaliste"... C'est comme ca... Ca perd de son charme mais c'est aussi simple que ça, vu que le jeu est un algorithme, y a que deux choses à faire, l'accepter, ou changer de jeu... :thumbsup:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

11

10. 02. 2008, 17:14

@Myrrdin: tu remarquera que je suis arrivé a la même conclusion que toi(si,si je le dit un moment dans mon long paragraphe lol) et j'ai pris ma décision, ça se voit étant donner que je suis toujours là ;) . Maintenant les journées de merde, je fais avec, ne t'inquiète pas, je continu a en discuter pour que les gens qui se font la même remarque ne se sentent pas seul .

On se retrouvera peut être en haut un jour et on en rigolera :thumbup:
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


12

10. 02. 2008, 17:26

Ca me fais penser au serveur 3 de vendetta ( dsl pour la pub( quoi qu'elle est mauvaise) mais c'est pour donner un exemple), le serveur était contrôler par le carré d'as ( carré d'as triangulaire, vus qu'ils n'était plsu que 3 mais bon) contre qui on ne pouvais rien faire, puis des joueurs ont créé des "organisations secrètes" imaginant des tactiques pour les descendre, plusieurs furent tenter avec plus ou moins de réussite, mais c'était la résistance, et je dois bien dire que sa donnais un charme en plus au jeu, mais fallait faire partie de cette résistance lol, aujourd'hui a force que les joueurs se lassent et quittent le serveur la carré triangulaire est dissous, ils fallait bien qu'ils trouvent des cibles, et vus qu'il ne restait plus que eux ^^ :pinch:
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

13

19. 04. 2008, 15:19

Ca me fais penser au serveur 3 de vendetta ( dsl pour la pub( quoi qu'elle est mauvaise) mais c'est pour donner un exemple), le serveur était contrôler par le carré d'as ( carré d'as triangulaire, vus qu'ils n'était plsu que 3 mais bon) contre qui on ne pouvais rien faire, puis des joueurs ont créé des "organisations secrètes" imaginant des tactiques pour les descendre, plusieurs furent tenter avec plus ou moins de réussite, mais c'était la résistance, et je dois bien dire que sa donnais un charme en plus au jeu, mais fallait faire partie de cette résistance lol, aujourd'hui a force que les joueurs se lassent et quittent le serveur la carré triangulaire est dissous, ils fallait bien qu'ils trouvent des cibles, et vus qu'il ne restait plus que eux ^^ :pinch:


je reve ou meme les modo parle de mercenaire ?
abso spé feu [BOODY-H]
ID: 34965
mon magasin
mes fringues
ma bijoutrie
mon armurie
aidé une pauvre vampire a se faire du fric
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=34965

14

19. 04. 2008, 15:38

hé ben, 2 mois que le topic était mort, t'es douée en forage toi pour aller le détérer au milieu des autres :D

sinon, ça ferait quoi qu'il parle de mercenariat ? :huh:
de plus les mercenaires n'ont pas intérêt à rester secret sinon z'ont pas de contrat... c bête pour un merco...
donc là je pense qu'il voulait plutôt parler d'agent double, de taupes infiltrées pour tenter de véroler les gros clans.
mais n'ayant pas jouer je ne peux pas te le certifier.

15

22. 04. 2008, 04:16

^^

effectivement belle remontée d'anciens posts ^^

Mais pour ceux qui arrivent, ca peut toujours servir.
Outre le fait que les pp augmentent avec les zones, comme ca a été dit, il y a les expéditions qui permettent "d'adapter les pp aux levels"



16

22. 04. 2008, 08:22

Décidément c'est à la mode cette histoire de n'assiéger que les quartiers vide en zone 4 !!

Je ne sait pas si la raison de la difficulté à rester en Z4 est uniquement due à la haine des gros contre les petits dans la zone en question mais je pense qu'on va finir par y arriver. Je vais faire passer une missive dans mon clan. Je ne suis pas chef mais je pense avoir un minimum d'impact ! Bon sa me parait impossible de toucher ne serait-ce qu'un quart des joueur (jouant sérieusement) avec le forum "systèmes de jeu", mais sa vaut le coup de réfléchir à un moyen efficace de faire passer se p'tain de principe pourtant évident au prêt de tout le monde !

Enfin bref... Vous pouvez être sûr que les zazoux de mon clan aurons de mes nouvelles si un siège est sur un autre zazoux de Z4 !
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !