Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 02. 2008, 18:44

DIEUX DU NOSFERATU

je suis le punk ce clan il est sympa on s entraide et on vous accepte meme si vous venez de commencer vener rejoindre ce clan pour vous faire aider!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: pour postuler envoye(r un messages a BOOKY le chef merci d avance de nous aider a augmenter dans le classements .allgato(merci en japonnais) ou poster vos candidature ici avec vos point vot nivo et vos stats
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "vegetassg" (24.02.2008, 13:39)


2

24. 02. 2008, 13:40

inscription

les inscription ce font ici Clan cherche vampire DIEUX DU NOSFERATU on recrute en masse
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

3

02. 03. 2008, 17:18

Bonsoir compagnons de la nuit.

Lunenoir, de mon nom, me présente a vous.
Je suis une jeune vampire née des entrailles de la nuit suite a une morsure anodine et pas voulue. Depuis j'essaie de survivre la nuit, grâce à l'aide des Dieux du Nosferatu . Faites en autant et participez à notre splendeur.

4

02. 03. 2008, 18:26

CA FAIT PAS LONGTEMPS QUE JE SUIS DANS L'alliance mais l'entraide est de rigeur et je remercie notre clan de m'avoir aider qd j'en avai besoin



rejoingnez nous
Kramou
Id468

5

02. 03. 2008, 19:09

bonsoir

moi aussi , fait partie de ce clan , on s'entraide comme on peut , et ce qui est bien ,c'est qu'il y a differentes races , ça c'est coll :) :) :P

6

12. 03. 2008, 10:41

oui je confirme.

Nous ne laisserons jamais tomber un des notres, car la famille est une chose sacrée chez tout vampire qui se respecte un tantinet soit peu^^
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

Discussions similaires