Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 02. 2008, 18:44

DIEUX DU NOSFERATU

je suis le punk ce clan il est sympa on s entraide et on vous accepte meme si vous venez de commencer vener rejoindre ce clan pour vous faire aider!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: pour postuler envoye(r un messages a BOOKY le chef merci d avance de nous aider a augmenter dans le classements .allgato(merci en japonnais) ou poster vos candidature ici avec vos point vot nivo et vos stats
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "vegetassg" (24.02.2008, 13:39)


2

24. 02. 2008, 13:40

inscription

les inscription ce font ici Clan cherche vampire DIEUX DU NOSFERATU on recrute en masse
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

3

02. 03. 2008, 17:18

Bonsoir compagnons de la nuit.

Lunenoir, de mon nom, me présente a vous.
Je suis une jeune vampire née des entrailles de la nuit suite a une morsure anodine et pas voulue. Depuis j'essaie de survivre la nuit, grâce à l'aide des Dieux du Nosferatu . Faites en autant et participez à notre splendeur.

4

02. 03. 2008, 18:26

CA FAIT PAS LONGTEMPS QUE JE SUIS DANS L'alliance mais l'entraide est de rigeur et je remercie notre clan de m'avoir aider qd j'en avai besoin



rejoingnez nous
Kramou
Id468

5

02. 03. 2008, 19:09

bonsoir

moi aussi , fait partie de ce clan , on s'entraide comme on peut , et ce qui est bien ,c'est qu'il y a differentes races , ça c'est coll :) :) :P

6

12. 03. 2008, 10:41

oui je confirme.

Nous ne laisserons jamais tomber un des notres, car la famille est une chose sacrée chez tout vampire qui se respecte un tantinet soit peu^^
armes: bon cac, bon fn-fal, et autre VI
bijoux: bracelet faucon, set faussé et autres VI
vêtement: bon flexible, bon berger et autres VI
cause fin de jeu
pseudo IG: eucaly id:30037

Discussions similaires