Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 09. 2008, 20:47

Absorbeur de A à Z

Bonjour bonjour je suis assez nouveau comme absorbeur sur UT1 j'aimerai savoir tout ce qu'il y a à savoir en gros lol .

Les stats a privilégiés, plutot faire des combats ou des quetes, quels quetes plutot les faciles les moyennes ,a quels niveau les commencer, les armes a porter (il vaut mieux les armes a distance pour sa si j'ai bien lu), les batiments a déveloper en premier, . . . et c'est a peu prêt tout . C'est déja pas mal :rolleyes:

Merci d'avance !

2

04. 09. 2008, 21:53

Ben je pense que le mieux, c'est que ce soit toi qui testes plutôt qu'on te dise tout directement.
Tout le monde est passé par là, c'est l'apprentissage...
Je te conseillerais juste de faire les quêtes ET les combats si tu veux progresser ^^
Après, les armes, le moment du passage aux quêtes moyennes, les bâtiments que tu dois développer, c'est comme tu le sens ou en fonction de tes besoins.
Tu devrais t'en sortir très bien, à petit niveau t'es assez tranquille vis-à-vis des autres vampires donc tu peux assez vite assimilé le fonctionnement du jeu ;)

3

05. 09. 2008, 03:24

Le mieux reste de profiter de ton bonus racial : Donc prendre des armes à coups multiples au moins au début.
Vu le prix et la rareté des armes corps à corps en début de jeu, j'te conseille de prendre des guns (comme tout le monde..), des glocks/bon glocks donc... Sinon si t'as du bol ben tu peux te tenter du corps à corps... (ça c'est dans le cas où tu drops des armes rapide/agile ou des bon poings américains..)..

Pour ce qui est des attaques/Quêtes... Le mieux est de faire les 2. Donc se faire un stuff d'attaque, et garder les items qui te donnent des stats pour les quêtes... (si possible faire les quêtes de nuit, ou juste après qu'un type t'ait attaqué, vu que tu es immunisé 2h en zone 5 à ce moment là..) A noter que si tu es corps à corps, tu dois privilegier l'agilité en premier, puis la force et la percep... Si tu es gunner, tu privilégies quasi uniquement la percep... Si tu es à distance, tu privilégies... ben Agi et Percep... (pi va te falloir du savoir pour porter les armes..) A noter qu'il te faut garder une valeur raisonnable en réputation pour ne pas rater tes attaques...
En gros dans l'essentiel : Tu privilégies d'abords tes stats de combats, sans oublier de faire suivre le reste de tes stats à une distance raisonnable pour pas trop rater tes quêtes..

Pour ce qui est des quêtes... C'est assez simple : Les quêtes faciles sont relativement assurées, donnent pas beaucoup d'exp mais remplissent pas mal en sang... L'inconvenient de ce genre de quête est que tu ne dropperas pas d'arme valable car en quête facile, aucun item ne peut avoir un préfixe "Bon", s'qui fait que tu dropperas en général, des armes que tu peux déjà trouver au npc, ou des armes insuffisantes... Mais ça peut être pratique pour faire tomber des amulettes et quelques trucs sympa parfois :) l'avantage reste que tu les foires rarement, et que ce sont des revenus en pdp quasi assurés...
Les quêtes moyenne, c'est bien plus difficile au début (surtout en absorbeur où tu n'as pas d'arcanes pour booster tes stats), mais t'as une chance (très maigre) de te droper une arme ou deux (des bon glock/magnum/uzi si t'as du bol..)... Les plus grosses encore tu peux oublier à moins d'avoir été cocu sur tes drops d'agilité.. A noter que les quêtes et les attaques se rechargent avec le temps, donc autant les faire dès que t'en as l'occasion pour ne pas les gaspiller en restant au max.

Pour ce qui est des batiments : Maison de refuge pour ne pas rater tes attaques et avoir un bonus de hp en attaque (+reput), Poste de police pour avoir de la perception en attaque/défense et avoir des hp en défense, pi agence de protection pour HP en attaque et dégats en attaque autant que tu peux...
J'te conseille de monter tes batiments assez tot... Car au début du jeu, il est facile d'acumuler des tunes et du sang... Essaye de remplir donc un max de missions le plus rapidement possible... (nottament avant d'arriver dans les 9-10 points où là, y'aura du gros level pour venir t'attaquer juste pour te racketer ton sang et tes LOL si tu les transformes pas en féraille pour les proteger..)... Bref ! Trouve toi des vaches à lait, si possible du genre qui a arrêté le jeu... Ca aide de pomper sans se faire attaquer derrière...
Bref ! Fais assez vite ta maison close à 10 (Pas que le bonus soit interessant, mais une mission te le demandera de toute manière..), espionne pas mal avec la maison de refuge préalablement montée pour trouver des cibles avec des tunes et te remplir vite les poches pour aussitot les vider avant de te faire vider... (l'essentiel reste de te faire piquer un minimum par tes attaquants, sinon ils risquent de revenir te voir, à plusieurs parfois..)...



Mes conseils perso : Max ta percep au début du jeu (pas obliger de "maxer" mais bon, garde une bonne valeur quoi..), fais à peu près suivre les autres stats, prends 2 bon guns (des glocks à partir du level 5), et là tu vas te faire plaisir à pouvoir tuer tout ce qui passe et qui ne s'est pas encore rendu compte à quel point les guns sont puissants en début de jeu (periode qui va durer environ jusqu'au level 10-15)... Sans oublier de monter ton poste de police à un niveau raisonnable pour avoir une très bonne percep en attaque/def... pi trouve toi des mecs blindés de tunes, si possible bas level pour pas exp trop trop vite, pour pas trop rater tes attaques et puis pour pas risquer de te faire poutrer... Pi si possible qui ont arrêté de jouer... et qui ont d'assez bonnes stats.. (un type qui a 4 fois plus de défaite que de victoires a très peu de chance d'avoir du flouz..) Si tu te fais trop souvent attaquer, fais des férailles pour pas perdre tes tunes et les offrir gratuitement (plus d'info : Les férailles dans le guide du jeu..)... Pi bon essaye de progresser relativement vite histoire de te faire bien voir par les clans qui t'entourent, histoire de t'en trouver un sympathique qui va pouvoir t'aider à progresser un peu plus vite (Attention aux règles tout de même..)... Pi arrivé au level 15, ptet penser à faire ton marché noir pour pouvoir trade avec d'autres joueurs, histoire de se faire un peu de stuff valable pour pas trop chers (bon glock.. bon Magnum même si t'as de la féraille ou des lol en stock...)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "FunnyDream" (05.09.2008, 03:31)


4

05. 09. 2008, 09:28

Merci bcp de vos réponses ^^

Très enrichissant

5

05. 09. 2008, 09:41

Petite précision importante : Attends d'avoir la mission pour monter ta maison close à 10 (elle se débloque en faisant celles que tu as déjà , genre monter la boucherie level 5 toussa) histoire de pas avoir à la monter level 11 pour valider ta quête.. m'enfin à priori ça devrait aller vu que faut le marché noir à coté et qu'il va te falloir un bout d'temps pour avoir les stats pour le faire.. mdr
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (05.09.2008, 09:45)


6

08. 09. 2008, 08:38

Aux niveau des stats j'hesite encore un peu a la différence entre celle que je doit privilégier et celle qui doivent juste suivre,

Acuellement je suis lvl18

Force : 17 Agi : 19 (pour les UZI) Resistance : 15 Apparence : 15 Charisme : 15 Réputation : 15

Perception : 19 Intelligence : 16 Savoir : 15

J'aimerai une idée des stats a voir au lvl 20 a peu pret, Merci ^^

7

08. 09. 2008, 15:11

A priori tu peux te permettre de negliger un peu l'apparence et l'int au début, comme la force si tu es gunner... Si t'aimes les uzi, j'te conseille déjà de trouver des BON UZI, c'est plus dur à porter mais rudement mieux... ça coute plus cher aussi mais bon, faut squ'il faut... Au pire, achete toi des bons magnums, ça demande moins de prérequis et tu peux les avoir pour quelques ferailles (et c'est moins chiant à porter), ou si t'as les moyens, de bon desert eagle..

Un bon uzi fait moins mal mais fait 5 attaques, donc si t'as du stuff dégats tu peux arriver à un bon score... l'inconvenient du stuff dégats est que tu négliges un peu plus la perception, mais en général ça passe très bien quand même surtout en début de jeu où personne n'a de stuff :)

Un bon magnum fait assez mal mais n'a que 3 attaques, tu peux donc te permettre de mettre plus de stuff percep pour esquiver plus/rater moins...

Un bon desert eagle est beaucoup plus cher qu'un bon magnum mais c'est le même, en qui fait plus mal (3 attaque et + de dégats..)



Dans tous les cas, monte tes stats selon tes envies : à savoir que si tu es gunner, plus tu maximiseras ta percep, plus tu tuera facilement en pvp, mais plus tu consommera de point dans cette carac plutot que les autres (t'auras donc tendance à rater un peu plus de quêtes..)
A noter que le conseil que je te donne serait peut être d'essayer de te trouver un clan legerementp lus haut level que toi qui te permettrait d'essayer une gamme d'armes relativement différentes.

A ta place ce que je ferais : j'arrêterais la force là pour le moment, l'agi c'est pas mal de l'avoir monté, ça te servira obligatoirement un jour ou l'autre, ta resist est pas mal, ton apparence ça va, ptet legerement trop haut et encore, ça te sera utile pour tes quêtes... ton charisme et reput ben... Ca dépend de ton stuff, si t'as du stuff de réputation en attaque pour pas rater tes attaques ça va, si tu commences à t'éloigner des 90% de reussite, monte un peu ta réputation :) ta percep est nickel (monte la tant que tu peux au début, les gens qu'ont pas compris que ça fait toute la différence en combat se feront aisément poutrés), ton int est pas mal du tout, fais gaffe quand même c'est pas une stats bien utile à monter car elle ne sert qu'a construire... Pi l'savoir de même...
A noter que pour ce qui est de la resistance/savoir, mieux vaut "arrondir les stats"... J'explique :
La resistance reduit 1 points de dégats tous les 2 points, donc avoir 15 signifie de même qu'avoir 14, autant la monter à 16 :)
De même pour le savoir, qui fait gagner 1 points de dégats tous les 3 points de stats, donc ton 15 est... bien justement car c'est un multiple de 3 ^^
J'sais pas si le jeu prends en compte les décimale, et à priori s't'inverifiable, donc mieux vaux ne pas prendre de risques.. ^^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

8

08. 09. 2008, 15:15

L'agilité n'a aucune repercution avec les Uzi/bon Uzi....ou alors c'est moi qui ai rien piger mais je penses pas ^^


Si tu attaque a distance, quelque soit ton arme ( armes a feu type flingues, mitraillettes etc..., ou armes a distances type arc, arbalette, etc... ), perception max c'est mieux. Ca te permet de toucher tes cibles.

Pour les degats, tjrs avec les armes a distance :

Si tu as des armes à feu, l'aptitude complémentaire à la perception qu'il te faut booster ensuite est le savoir ( 3 pnts de savoir = 1 pnt de degats supplémentaire )
Si tu as des armes a distances l'aptitude complémentaire est l'agilité qui "remplace" l'importance du savoir.

Pour la petite blague, habitue toi tres vite a te prendre la tête parceque bientot les sets arriveront et la tu devras t'amuser à calculer quel set bijoux, quel set vetement combleras le mieux tes lacunes...moi j'ai encore bcp de mal xD

Bon jeu

9

08. 09. 2008, 15:23

L'agilité permet de porter les bon uzi (24 agilité requises... 22 pour absorbeur donc..).

Bon Uzi FERMER





Arme à feu à une main

Dommages: 2 - 23

Attributs: nombre d`attaques par manche: 5

Exigences: NIVEAU: 18, AGILITÉ: 24, PERCEPTION: 24

Prix de vente: 12 750 LOL


Mais à priori il était pas obligé d'en mettre et pouvait le porter grace à son stuff... Mais t'façon l'agi sert même en gunner en combat ^^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (08.09.2008, 15:24)


10

11. 09. 2008, 12:05

En effet 24 d'agi requis pr porter le bon uzi méa culpa j'ai pas fait attention a toutes les données.

Et oui c'est sur qu'un peu d'agi même si on est gunner c'est jamais des pnts de perdu ça te permettras d'éviter de te prendre qques critiques ^^

11

18. 09. 2008, 17:23

Petite précision : la maison de la maison close et du marché noir a un très mauvais rapport qualité/prix. Tu dépenses beaucoup pour gagner que dalle

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

18. 09. 2008, 17:28

Je comprends pas....???
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


13

18. 09. 2008, 19:32

Explication : Maison close level 7 à Level 8 :

Coûts: 25 600 LOL, 3 840 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 10, INTELLIGENCE: 11
Temps de construction: 19 min 43 sec.
Effet: +35 LOL / h

Pour rentabiliser les 25 600 LOL, à raison de 35 LOL/h, il faut donc...
25 600/35 = 731h (environ
Ce qui représente déjà 30 jours pour rentabiliser.. LA CONSTRUCTION.
On estime donc environ que pour rentabiliser la construction level 9, il faut environ 2 mois, et level 10, il faut environ 4 mois. (arrondi bien sûr.)
Du coup dans la plupart des cas : Autant s'arrêter au level 7 et puis basta ^^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (18.09.2008, 19:33)


14

18. 09. 2008, 19:43

Mais j'ai pas compris la phrase (pas son sens, ça c'est bon) : "la maison de la maison close et du marché noir"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


15

18. 09. 2008, 19:52

ça s'appelle le symptome de "la surexcitation du bulbe", c'est très courant chez les posteurs compulsifs.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (18.09.2008, 19:57)


16

19. 09. 2008, 16:42

C'est plutôt le syndrome du "jfais plein de trucs en même temps et ça me réussit pas tellement"

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

19. 09. 2008, 20:02

Explication : Maison close level 7 à Level 8 :

Coûts: 25 600 LOL, 3 840 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 10, INTELLIGENCE: 11
Temps de construction: 19 min 43 sec.
Effet: +35 LOL / h

Pour rentabiliser les 25 600 LOL, à raison de 35 LOL/h, il faut donc...
25 600/35 = 731h (environ
Ce qui représente déjà 30 jours pour rentabiliser.. LA CONSTRUCTION.
On estime donc environ que pour rentabiliser la construction level 9, il faut environ 2 mois, et level 10, il faut environ 4 mois. (arrondi bien sûr.)
Du coup dans la plupart des cas : Autant s'arrêter au level 7 et puis basta ^^
Je ne suis pas vraiment d'accord qu'une maison close à 10 n'est pas payant avant près de 7 mois, si l'on tiens en compte de la récompense de quête. Je m'explique:

- La différence entre 7 et 10 est d'environ 180k LOL, soit environ 9 férailles.
- Ces 9 férailles peuvent valoir environ 720 PDP au marché noir au taux raisonnable de 80 PDP/unité.
- La quête du marché noir/maison close donne plus de 500 PDP, soit environ 7 férailles. La différence à combler n'est alors que d'environ 2 férailles, ou 40k LOL.
- À raison d'une différence de production de 130 LOL à l'heure (190 lvl 7 vs 320 lvl 10), la différence se comblera en 40000 LOL /130 LOL/h = 308 heures = moins de 13 jours.

C'est donc dire que toute personne pensant jouer pour encore plus de deux semaines bénéficiera de la quête de la maison close à 10.

18

19. 09. 2008, 23:06

J'ai jamais dis que la mission n'était pas rentable. J'ai simplement dit que la maison close en elle-même ne l'est pas. Ce qui est très différent.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Discussions similaires