Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 09. 2008, 18:57

Je ne peu pas accepter de joueur dans mon clan : je refonde mon clan ou j'attend un peu que tout rentre dans l'ordre.

Voila je suis adjoint et j'ai une requête a accepter urgemment (ça arrive toujours dans ces moments là) et lorsque je clique sur "accepter" ou "accepter et permettre l'utilisation de l'armurerie" la page se recharge mais rien n'est fait.

Alors :
* On as la place
* Le postullant a assez de points
* J'ai les droits pour le faire
* Le postullant est pas engagé dans un siège

J'ai effectuer quelques recherches et j'ai trouvé plusieurs solutions apparament différentes ...

Soit refonder le clan mais vu qu'on est en siège et que justement c'est le renfort tant attendu qu'on arrive pas à accepter je me demande si ça va être possible :-/
cf : U-T II Recrutement
Soit demander à un admin ... apparament ya un post ou suite à une réponse d'un admin ça s'était remis à marcher ... bizarre tout de même ...
cf : U-T probleme réglé

... Bref que faire?

Sachant que bien sur c'est super urgent ... ^o^ sinon ça serais pas drole.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

2

04. 09. 2008, 19:06

j'ai une deuxième demande qui ne peut pas être acceptée tout comme la première.

Si je refuse et que je joueur repostule cela ne change rien.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790

3

04. 09. 2008, 19:07

Je suis le joueur concerné, et pour l'instant le bug est toujours présent...
Le probleme vient donc de l'impossibilité de faire rentrer Arhiman (profil IG) dans le clan au tag KAO
Celui qui se vante ne fais que mettre en exergue ses faiblesses

4

04. 09. 2008, 20:19

il y a déja eu un post a se sujet la reponse était que la seul solution trouvé était de recré le clan
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





5

04. 09. 2008, 22:03

apparemment une fois au moins (probleme réglé) ça s'est réglé de sois-même ... du coup je m'interroge. Mais si demain ça ne marche toujours pas on va probablement opter pour la voie rapide, à savoir la recréation du clan.

Azhagal
Je recherche Bon faussé XXX, aàd Réaction avec 6 attaques minimum.
--------------------------------------------------------------------
UT2 ID : 31790