Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 02. 2008, 17:31

L'éveil de Shadowleaf [Personnel]

Je ne sais pas encore s'il y aura une suite, mais à force de voir des textes, je me suis dit que je devais quand même tenter le coup une fois et écrire un petit RP sur moi-même.



Une douleur sourde me réveille, ma tête me lance. Je lève la main et ramène du sang presque sec. Ce qui s'est passé, je l'ai oublié. La nuit m'enveloppe et seules quelques lumières pâles brillent autour de moi. Je me redresse et vois un immense tapis ondulant: je suis au milieu d'un champ de fleurs noires énormes, dont les pistils brillent de cette lueur diffuse et dorée.


Je me redresse et manque de retomber. Je me sens faible, vidée. Sur moi, mes habits déchiquetés témoignent d'un choc terrible ou d'un combat sans merci. Mais mes plaies n'existent pas, je ne vois que les stries dorées du pollen sur ma peau. Pourtant, je dois me relever, une angoisse sourde me tord les tripes, mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.


Fuir, je dois fuir. Pour où, je ne sais pas. L'horizon qui commence doucement à pâlir lance un signal d'alarme dans mon esprit. Le soleil est mon ennemi, de ça, je suis sûre, même si le reste m'échappe. Je me traine jusqu'à ce que la circulation du sang dans mes jambes me permette de me relever, puis je tente de courir. Je trottine, plutôt, c'est le plus rapide que je puisse faire. L'Aurore aux doigts de rose se révèle réveillant la douleur dans ma tête. Un abri, vite, ou je suis perdue. Un rocher, des branches et de la chance. Peut-être que je survivrais à tout ça. La journée fut longue et je ressens l'impulsion de la soif de sang.


Enfin, le crépuscule tombe. je m'extirpe péniblement de ma cache et contemple les dégâts. Je n'ai pas réussit à me cacher entièrement du courroux solaire, et mon bras gauche est noirci, mon visage doit l'être aussi, je le sens qui tire et pèle. Courir à nouveau pour vivre. Si je n'atteins pas une ville d'ici le prochain lever de soleil, je n'existerais plus.
Cette pensée déclencha la libération de toutes mes réserves et bientôt, même une hirondelle n'aurait pu me rattraper. Une course fulgurante comme un vent de tempête. Je distingue des lumières à nouveau dans le lointain: faites que ce ne soit plus un champ de fleurs. C'est un dôme, un gigantesque dôme qui reflète les étoiles. Une ville, enfin. Je m'effondre sitôt passée la porte. Du sang, il me faut du sang. J'étendis mon esprit pour trouver des être vivants. De faibles consciences résonnaient, des rats. Une volonté suffisemment faible pour être contrôlée. Je les appelle, les force à venir rencontrer le destin que j'aurais dû subir une journée plus tôt. Leur sang me laisse un sale goût dans la bouche, mais ses effets bénéfiques se font rapidement sentir. Au bout du 3ième rat, je peux me relever. Je laisse partir les autres.



Il est temps d'explorer ce nouveau territoire. Je ne sais toujours pas d'où je viens, mais c'est ici que je vais résider et grandir. une pensée m'obsède, cependant. Ces fleurs, m'ont-elles guéri ? Je les ai reconnu, ce sont des trilliums, mais leur couleur noire n'existe pas dans la Nature. Elles feront un bon emblème, en attendant que je découvre les secrets qu'elles renferment.


J'en profite pour déplacer ma prose en cette section plus appropriée. Le topic reste en Personnel pour le moment, mais quand je me déciderais à le continuer, il devrait s'ouvrir une fois l'histoire de mon Clan couverte.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (09.03.2008, 18:17)


2

09. 02. 2008, 19:21

Merci

...Pour ce très bon texte... tu en as mis du temps "feuille d'ombre" pour nous rejoindre, et, ayant lu cela, j'espères sincerement que tu posteras d'autres de tes créations...

Merci encore, et bravo
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

3

09. 02. 2008, 19:47

J'ai écris pas mal de poésies, mais je suis rouillé (ça date du temps de ma 1ère et terminale, lol). Donc il va déjà falloir que je refasse marcher ma cervelle en mode écriture, et pas juste en correction, héhé.

En tout cas, merci pour ton avis, myrrdin. :love:



P.S. C'est Ombrefeuille, la bonne traduction ^^ En tout cas, c'est comme celà que l'aurait écrit les traducteurs de AD&D quand ils françisaient les noms.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (09.03.2008, 18:17)


4

09. 02. 2008, 20:07

Très bien, je suis donc impatient, Ombrefeuille, de te lire à nouveau

Au plaisir, bien à toi ^^
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

5

11. 02. 2008, 18:22

J'aime beaucoup l'explication du nom du clan, très sympa. Au fait tout va bien chez vous les amis?

6

11. 02. 2008, 22:32

On tient la forme chez nous, Eleonora, merci :love: Finalement, je crois que j'ai bien quelques idées pour poursuivre ce texte, alors ça viendra. Comme ça, myrrdin va éviter un ulcère en se demandant si je vais me décider ou non, héhé.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

7

11. 02. 2008, 22:52

Bravo, j'aime beaucoup. Tu t'es ENFIN décidé à nous faire part de ton imagination et de ta plume ^^

Pour ce qui est de la suite, bien que je suis également impatient de la voir, cela ne me dérangerait pas trop que tu attendes un peu (juste le temps pour Myrrdin de nous en faire un gros d'ulcère 8o )

Encore merci ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...