Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 02. 2008, 17:18

bug d equipement!!!! a ben non fausse manip j'ai tout vendu au mag...

mon equipement et mes etagere ont disparus et on ete changé j ' avais
-glock x2
-diadéme
-chapeau
-casquette
-lance
-anneau x2
-masque
-pantalon
et une veste j etait asser bien équiperet avec de bon objet dans le coffre vous voyer
maitenant j ai
-diadème x2 :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: aider moi svp "le punk" :thumbup: ou laisser des commentaire
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "vegetassg" (09.02.2008, 17:26)


2

09. 02. 2008, 17:27

Est-ce que tu t'es fait assiéger ? Si oui, regarde ton quartier pour voir si ton armurerie n'aurait pas disparu, ou au moins diminué.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

09. 02. 2008, 17:32

non

non rien ne s est passé sur mon armurie merci quand même
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

4

09. 02. 2008, 17:40

hack

j ai regarder apparament j airai "vendu" ces objets donc je me serai fais hacker? ?( de toute façon je viens de changer mon mot de passe :thumbdown: et j ai racheter ces objets
à mes frais :cursing:
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

5

09. 02. 2008, 17:46

si tu les as vendus, tu peux les racheter. enfin tout dépend du nombre...
voici ce que dit le guide du jeu à ce sujet :
  • Magasin - ici vous pourrez équiper votre personnage avec l'équipement et les armes de base. Vous aurez également la possibilité de racheter les objets que vous avez vendus auparavant (le nombre des objets affichés dépend du niveau de votre armurerie). ATTENTION! Les objets vendus disparaissent après un délai de 10 jours depuis la date de leur vente, après ça ils ne peuvent plus être rachetés!

6

09. 02. 2008, 17:47

oui j ai vu mais je ne voi pas ma lance et mon masque qui donnait +10% de points de sang!!
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

7

09. 02. 2008, 18:11

Parce qu'on ne voit qu'un certains nombres d'objets vendus en même temps. Si tu en rachètes un, un autre va prendre sa place et tu auras une chance que ce soit celui que tu recherches.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

8

09. 02. 2008, 18:15

merci mais de toute façon j ai déja essayer de racheter ce que j avais perdu car j ai aussi perdu mon argent
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

9

09. 02. 2008, 18:39

Bonjour,

Personne ne s'est connecté sur ton compte, donc pas de hacking. Tu as dû faire une fausse manœuvre, par ex. marquer les objets et au lieu de cliquer sur "équiper" tu l'as fais sur "vendre.

Amicalement,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

10

09. 02. 2008, 18:49

ok merci pour m avoir répondu hypnos
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816