Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 09. 2008, 13:18

rendre les rapports de defense (quand on a été attaqué) optionnels

hello les gens :)

cette option existant sur d'autres jeux
(et elle est bien utile, pour garder son zen)

serait-il possible de rendre optionnels les rapports de defense
(genre)
(case à cocher) Je veux recevoir les rapports quand je suis attaqué
(ou l'inverse "je ne veux pas ... " )

OPTION
ou bien de mettre la case "effacer" en haut du rapport (pour ne pas avoir à le lire)
parceque avoir le rapport et etre obligé d'aller en bas de page (et donc de voir le resultat)
c'est pas tous les jours agréables
(surtout quand on en a une série à la suite)

fin vala, c'est mon idée du mois

(merci de ne pas me repondre "t'as qu'à pas les lire" - cette option à cocher existe ailleurs - donc , il y a une clientele interessée)

vichka
Ave Tenebrae
ID: 75878
Pseudo IG : vichka

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

04. 09. 2008, 13:22

Dans ta messagerie tu sélectionne les messages voulu (ici des RC de défense) tu clique sur effacer les messages cochés et pas besoin de les ouvrir ou de les lires pour les effacer.

3

04. 09. 2008, 13:23

Euh

je ne suis pas sur d'avoir bien saisi le coup de la case "effacer"

-Ou le rapport ne t'intéresse pas du tout et tu coches la croix a coté du/des rapport(s) qui ne t'intéresse(ent) pas. Ainsi tu n'as pas besoin de les ouvrir.

-Ou le rapport t'intéresse et tu peux le supprimer une fois arrivé en bas, ou alors un simple "précédent" et tu sélectionnes tout une fois que tu as fini.

Pourrais-tu donc préciser pourquoi tu veux un bouton en haut du rapport
Futur ancien joueur.

4

04. 09. 2008, 13:49

D'autant qu'un rapport de défense te permet de savoir ce qui t'as fait défaut et comment y remédier

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

04. 09. 2008, 14:17

en guise de precision

si j'ai bien vu , le resultat d'un combat (gain en pdp, lol , sang et pop)
ne s'affiche qu'une fois le rapport lu

que se passe t-il donc si on supprime le rapport sans l'avoir lu ?
(meme si je m'en doute un peu - encore que)
lol

sinon, le simple fait de ne pas recevoir ces messages (si on le choisit)
permettra aussi de soulager le serveur
qui apparemment en a bien besoin à certaines heures

pour s'ameliorer à la lecture d'un rapport d'attaque d'un joueur de 6 niveaux de plus, je vois pas trop ( à part vendre des super items dropés IG )
(genre des matraques)

bon bon ... encore un essai, ou je finis par me dire " t'aurais pas du poster"
mdr
@+ (dans le bus)
Ave Tenebrae
ID: 75878
Pseudo IG : vichka

6

04. 09. 2008, 15:08

Citation

si j'ai bien vu , le resultat d'un combat (gain en pdp, lol , sang et pop)
ne s'affiche qu'une fois le rapport lu


Je sais pas o^ù t'as vu ça, mais moi je pense que c'est faux (par contre il faut aller sur 2 pages avant que la mise à jour se face effectivement)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

04. 09. 2008, 18:01

Tu te foule combien de doigt par jour en lisant tes rapport de defense ?? :D
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





8

04. 09. 2008, 19:51

Les joueurs de 6 lvl de plus s'échouent parfois sur un stuff correct avec un quartier mieux monté que le leur. Perso, je reçois bien plus de rapports venant de gars de mon lvl (47 à 51) que de lvl beaucoup plus bas ou plus haut. Et j'en apprend pas mal

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

04. 09. 2008, 21:38

Même quand tu monte en niveau, tu vois de temps en temps une victoire sur un mec qui a 3-4 level de plus que toi (différence énorme quand même).
Tout cela peut venir comme dis Iridia du stuff ou du quartier plutôt médiocre de ton adversaire...
Le fait de lire tes rapports te feraient peut-être quelques bonne surprises ^^
Sinon si tu ne veux pas les lire, tu coche et tu efface...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Liquido" (04.09.2008, 21:40)


10

05. 09. 2008, 02:18

Ça permet également de savoir jusqu'à quand tu es immunisé c'est bien pratique pour les sièges ou expéditions
UT II : Jamay | id: 284

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jamay" (05.09.2008, 02:31)


11

05. 09. 2008, 12:17

pour les gens ayant apparemment du mal avec le français scolaire, je précise :

nous sommes dans la section des propositions pour le jeu ( je propose donc une chose existant déjà ailleurs)
pour ameliorer (?) le jeu (ou pas)

mon texte comprend beaucoup de conditionnel (si tu m'quitterais , je mourrirai)

rendre optionnel, ne signifie pas "supprimer"
mais donner la possibilité de ne pas les lire ( c'est une "option" quoi)

ceux qui souhaite les lire, le peuvent donc (ils sont grands, majeurs et Liiiiiiibres)

merci aux joueurs ayant dépassés le level 40 ou 50 (voir largement plus) de se souvenir qu'ils existent encore des joueurs à petits niveaux
qui n'ont pas encore atteint le niveau de zen et de détachement des "grands joueurs"

ces messages/propositions sont en theorie destinés aux "concepteurs" ou aux personnes ayant un "pouvoir relatif de decision ou de proposition"
ou ouverts à des commentaires ouvrant la discussion, ou apportant des données techniques

genre
- ton idée est bonne, mais on peut pas le faire avec la structure des serveurs et la structure interne du jeu
- ton idée est interessante, mais finalement non ( les concepteurs ont pas le temps de faire ce genre de modif inutile)
- ton idée est pompée d'un autre jeu, on le fera pas ici, vu que c'est pas le meme jeu, ni la meme base technique
etc ...

le reste est pas franchement utile

sinon, autant fermer cette section , qui de ttes façons n'est pas lue par les concepteurs vu que je cite " ils ne parlent pas français" et " faut leur ecrire en anglais ou en polonais" (vu à la télé)
(euh non, lu sur le forum)

vouala , la bize au hamster de la petite voisine du 5eme
(celle avec le piercing)

Vichka
Ave Tenebrae
ID: 75878
Pseudo IG : vichka

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

12

05. 09. 2008, 13:47

Une suggestion est une suggestion.
Merci d'éviter que les sujets partent en cacahouète à chaque fois.

13

06. 09. 2008, 12:30

Elle est mignonne au moins, celle avec le piercing ? ;)

Justement, moi (et juste moi, les autres je sais pas) je te dis pourquoi je considères que ce ne serait pas utile. Parce que les bas joueurs dont tu parles les supprimeraient de dégoûts, et ne verrais jamais quand ils réussissent des défenses. Donc ne porterais pas d'attention sur leur stuff défensif, péterais des câble à cause de leurs manques de ressources, et arrêteraient de jouer.

Quand à cette section, à mon sens, elle sert surtout de terrain de jeu à Jupiter

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.