Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 09. 2008, 08:13

SET PLASTIQUE

Je propose mon set plastique à la location.
Il est cependant utilisable qu'à partir du level 51 et pour Homme


  1. Bonne chevaliere en plastique
  2. Anneau en plastique
  3. Bonne amulette en plastique


Merci de me faire vos offre de location InGAME
Compte tenu de la valeur de mon set, je ne l'exposerai pas sans d'evidente garantie.
Bonne journée et @ tres vite !!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yvoan" (08.09.2008, 14:35)


2

04. 09. 2008, 18:22

coucou

Ton set vaut 3000 pdp pas plus, et je doute fort que quelqu'un soit
interessé par ces items qui sont peu chers et qui pullullent sur le
forum :p
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

3

08. 09. 2008, 13:42

Je te remercie pour ton avis mais

1. Comment en connais tu sa composition ???
2. Pourquoi donner ton avis sur ce dernier si tu n'es pas interessé ???
3. Peux tu me donner des liens sur des set plastique à 3k quand PDgeve, moderatrice commerciale annonce un anneau plastique (basique o possible) à 10k unité !!! faute d'offre consequente et que les evaluation faite sur mes differents objets me place sur des valorisations tres superieures.

Bref bref

4

08. 09. 2008, 13:56

attention ne pas confondre modératrice et joueuse svp moi c'est mon estimation de mon set que je donne car pour moi il a de la valeur j'ai très bien réussi avec donc chacun son avis évite de me citer sans mon accord svp .

Pour l'avis de jamais je ne suis pas pour mais pas contre car plus tu monte dans les levels et plus ton set ne sert plus a grand chose.... et le tiens il tape direct pour des gros level qui l'utilise presque jamais.... c'est mon avis de joueuse .

de plus pour avoir mon avis tu as une chevalière en plastique dans le lot donc ton set est portable que par les hommes , la différence du mien c'est qu'il est mixte et portable a très bas niveau...

maintenant donne nous le détail de ton set plastique svp?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pdgeve" (08.09.2008, 13:59)


5

08. 09. 2008, 14:03

Je ne cite que ce qui est inscrit dans ton post et ne cherchais pas à te mettre en porte à faux.

DSL donc si tu penses que je t'ai eventuellement fais du tort.

!!! Maintenant je ne crois pas que cette section soit à se demander si tel ou tel set servira à un joueur de level 51 ou pas !!!

Mon post est le suivant : etes vous interessé par mon set avec que du BON plastique "inside" et pas autrechose. Les avis perso m'interesse bien sur car je ne suis pas un vieux joueur (bien au contraire), mais j'aurai preferé un petit message sympa ou Ingame, plutot que pour faire simple : ton set est naze et sert à rien.



Bon jeu à tous

et

Bonne PM

6

08. 09. 2008, 14:13

oui je suis d'accord avec toi donc jamais conseil de joueuse fait attention tu critique beaucoup les joueurs donne ton avis par mp sinon je pense que les modo vont pas te louper ^^ je vais signaler ce message donc je te conseil de refaire ton annonce avec tout en détail et de fermer celle là. Si quelqu'un essaye encore un fois de faire comme jamais la fait tu le signale et là un modo interviens ^^
bonne journée a toi et bonne location moi je pense que c'est une bonne idée de louer un set ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Discussions similaires