Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 02. 2008, 15:26

Le Trillium Noir

Le Trillium Noir: cette belle fleur aux couleurs de la Nuit symbolise ce jeune clan. Elle sauve des vies ou les raccourcit et ainsi devons-nous être nous-mêmes. La vie ici est rude mais nous survivrons et l'Humanité survivra à travers nous.

Lorsque j'ai créé ce clan, je l'ai fait dans l'optique de protéger ceux qui ne pouvaient le faire seuls et cet objectif n'a pas changé. Dans ce monde ravagé, la Force et le Pouvoir comptent plus que tout, semble-t-il. Mais moi, je dis que sans l'Honneur, cette démonstration de puissance ne sert à rien. Si vous croyez que votre force peut faire la différence en ce monde, si vous croyez que votre âme que l'on dit damnée peut encore s'illuminer pour éclairer le chemin de ceux qui errent, alors nous sommes fait pour nous entendre.

Si notre clan vous intéresse, vous interpelle ou que vous voulez juste discuter, notre forum accueille aussi les hors-clan. Bien que nos visions soient diverses, la grande famille des vampires doit pouvoir s'y retrouver. Il se trouve ici et il y aura toujours un calice de sang pour celui qui vient avec des intention honorables.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (27.03.2008, 19:53)


2

17. 02. 2008, 05:43

Voyageuse silencieuse, Elzebeth passe devant la batisse du trillium noir. Les rires et la lumière l'attirent a l'intérieur. A peine passée la porte du lien vers le forum cependant, elle se retrouve dans un monde inconnu : Celui du mystérieux 404 - Not found

Lui aurait on donné la mauvaise adresse?

Edit: de rien ;)


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elzebeth" (18.02.2008, 20:51)


3

27. 03. 2008, 19:04

NOUVEAU FORUM ONLINE! je vous invite tous à découvrir le nouveau forum de notre clan , comme d'abitude la bonne humeur et une ambiance chaleureuse y règne! en grosse nouveauté , il y a une section arcade , dans laquel l'on peux jouer à des jeux en flash ... et peux être battre des record (quoique on a quelques surdoué du clavier parmis nous!)

Aspirant, allié , futur allié et même pourquoi pas ex-ennemis rendezvous à cette adresse:

CLIQUEZ ICI
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SeiM" (27.03.2008, 19:06)


Discussions similaires