Vous n’êtes pas connecté.

tomtom

Lugubre Conquistador

  • "tomtom" a démarré cette discussion

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

1

02. 09. 2008, 21:34

pelerinage agilité

salut je suis en z 4 et j'ai reussi le pélerinage agilité ce que je n'avais pas réussi à faire en z 5.le probleme c'est que la mission n'est pas validée alors que la quete elle l'est.dois je retourner en z 5 pour la valider

2

02. 09. 2008, 21:39

Tu peux faire tes pèlerinages où tu veux pour la suite. Ta mission du pèlerinage à l'inconnu sera validé dès que tu auras fait un pèlerinage en zone 5. Ensuite tu peux faire tous tes pèlerinages dans la zone que tu veux. Il te suffira d'aller en zone 4 et de réussir un pèlerinage pour réussir la mission des 4 premier pèlerinages à l'inconnu puis d'aller en zone 3 réussir un pèlerinage pour valider la mission "accomplir tous les pèlerinages vers l'inconnu". Voilà^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

tomtom

Lugubre Conquistador

  • "tomtom" a démarré cette discussion

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

3

02. 09. 2008, 21:53

ok merci donc si j'ai bien compris il faut que je reussisse un autre pélerinage en z 5 pour valider

4

02. 09. 2008, 21:55

exactement^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

5

02. 12. 2008, 07:48

l'ordre des pélerinages vers l'inconnu

Bonjour qui peut m'aider à comprendre?
Jusqu'à présent l'ordre fonctionnait bien, j'ai accompli tous les pélerinages qui m'étaient proposés avec le matériel nécessaire. 7 ont été accomplis. (en zone 4 tous)
Hier c'était le pélerinage intelligence. Je n'ai pas réussi, il n'est pas validé et aujourd'hui je vois que c'est le pélerinage savoir qui s'affiche.
Qui peut m'expliquer ce qu'il se passe?

6

02. 12. 2008, 20:48

Le 8ème Pel est le savoir, pas l'intel.. T'as du confondre je pense.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

7

18. 12. 2008, 18:24

...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yvoan" (19.12.2008, 22:05)