Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 02. 2008, 11:40

suggestion dans la traduction du menu "messages" [Corrigé]

je n'ai pas trouvé de section liée à la traduction donc je poste ici.

Dans le menu messages :

Marqués pour supprimer --> Supprimer les messages cochés

Marqués pour sauvegarder --> Sauvegarder les messages cochés

Supprimer tout lus --> Supprimer seulement les messages lus

Supprimer tout --> Supprimer tous les messages

Edit Ilian : Topic détourné et corrections apportées. Je ferme :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (09.06.2008, 15:31)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

09. 02. 2008, 14:39

Bonjour,

La section appropriée pour ce sujet c'est Scénarios et textes , donc il à déplacer.

Quant à la question de la traduction, dans le menu "messages" c'est le résultat d'un compromis. J'explique.

La longueur des messages de commande sont limités par la dimension des boutons, donc il suffit de comparer les textes actuels avec les proposition (même dilemme pour l'armurerie) . Ils sont adaptés, mais le style linguistique n'y est pas, c'est pour ça que je laisse cette question ouverte à vos idées. Plus ça sera compréhensible, avec plus de style et (surtout) compact plus nous ça sera proche du parfait.
J'essaierai également de revoir avec le staff responsable des graphisme s'il n'y as pas de possibilité d'adapter les boutons pour la version française.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

09. 02. 2008, 15:09

merci pour ta réponse, il faudrait idéalement connaitre le nombre de caractères maximum d'un bouton afin d'adapter les traductions car je suppose que dans l'existant on a pas atteint le maximum.

4

09. 02. 2008, 16:56

Il n'y aurait pas moyen de faire comme avec le bouton "citer" sur le forum ? Sauf qu'à la place de "Citer", il y aurait "Supprimer" et "Sauvegarder" ^^
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

5

09. 02. 2008, 17:53

personnaliser les étagères

et ne pourrait-on pas avoir la possibilité d'écrire du texte sur les plaques représentant les étagères ?
ceci permettrait d'ordonner notre équipement selon nos propres critères de rangement.
pour exemple : étagère 1 nommée "arme blanche" ou "à vendre" ou encore "objets de quête" etc.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eudes ODS" (13.02.2008, 05:43)


6

09. 02. 2008, 18:28

oui

aimeriez vous pouvoir donner des noms aux étagères

17 Votes ont été pris en compte.

88%

oui (15)

12%

non (2)

je suis d accord ça serai cool de pouvoir donner des nom aux etagères
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

7

10. 02. 2008, 18:53

je crois que ton sondage sur la personnalisation des fenêtres est comme "invisible" et donc personne ne peut y répondre.

je te conseille donc de voir avec un modérateur qui te dira ce que tu peux faire : déplacer ton message pour en faire une nouvelle discussion ? supprimer ton sondage actuel afin de te permettre d'en créer un nouveau sur un topic propre ? etc.

8

11. 02. 2008, 22:50

Moi j'ai répondu oui :D , mais si ça fait pas trop de boulots pour l'équipe qui s'occupe du jeu :thumbsup:

Discussions similaires