Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 09. 2008, 20:05

Suisse

On a des joueurs qui viennent de Suisse par ici?

Moi je suis de Fribourg...côté romand :P ... mais j'aime bien nos amis Suisses-alémaniques :love: surtout nos amies :love: 8o
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

2

15. 12. 2008, 21:15

Salut,

je viens de Suisse et je viens du Canton de Fribourg et de la belle Gruyère!

A bientôt!

Bisous
Ultima Thule II : Tatiana : ID 76237

3

16. 12. 2008, 09:36

Ah oui vraiment?! Je habite Avry-devant-Pont depuis 1,5 an et je confirme la région de la Gruyère est très très belle! ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

4

17. 01. 2009, 04:48

Moi, j'habite juste à côté de Vuippens!
Ultima Thule II : Tatiana : ID 76237

5

12. 02. 2009, 21:24

Youhou!! On est trois suisse!!! ^^
Je suis de Lausanne

6

13. 02. 2009, 00:48

Salut mes amis

Je suis un suisse expatrié dans le sud de la France à Salon de Provence. Ma famille est principalement dans la région genevoise
Bon jeu à tous
UT II : hanubis

7

21. 03. 2010, 13:11

suisse

region du valais sion

Discussions similaires