Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 09. 2008, 14:20

harcelement

Salut

Peut-on bloquer ce joueur a mille identités? la derniere en date attiladelamort

il jette le discredit sur moi et notre clan alors qu'on joue tranquilement sans jamais chercher a enfreindre les regles du webmaster

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "krug33" (02.09.2008, 15:12)


2

02. 09. 2008, 14:28

Voir aussi la plainte contre Midnight/Tyranik.
Ce type est une vraie calamité et suite à son vol de masse loupé contre nous il a visiblement l'intention de continuer à faire son nuisible.
Il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie on dirais...
Aurelia sur UT2, La Fiera des Etica.
ID: 5

3

02. 09. 2008, 14:35

+1

Si Tyranik n' a rien d'autre à faire de sa vie, c'est triste.

Vorillya (Adjointe ETICA)

4

02. 09. 2008, 14:36

Citation

son vol de masse loupé
Presque loupé pour le moment :P

Il faut bien un boulet pour souler le monde, comme y en a toujours eu, mais faut bien qu'il soit jeté, comme ça l'a toujours été.

Ne me regardez pas comme ça ?(

5

02. 09. 2008, 14:42

il y en a qui on vraiment du temp a perdre
et a faire perdre au autre
nous respectons le reglement
le systeme de cotisation est clairement expliquer sur notre forum et dans les regles du clan en accord avec le reglement

des plaintes sans fondement comme celle ci justifi que leur auteur soit sanctionnés

auguste etica

6

02. 09. 2008, 18:31

Membre depuis deux semaines, je certifie que la trésorerie du clan marche très bien et tout est fait dans les rêgles de l'art et en toute transparence, idem pour les prêts longs ou pas ...

Donc je ne connait pas le cas tyranik mais il à l'air très remonter contre nous, lance des accusations ect ...

Enfin bref les hainneux c'est pas trop mon délire ^^

7

02. 09. 2008, 19:18

Je suis ds ce clan depuis le debut (presque) et je n'ai vu aucune infractions !!!

En effet, joer et mod ont tout fait ds les règles et tout est signifier ds notre fofo,.

Tout ce qui concerne notre clan et transparent...

Il y en a qui ont la rancune tenace mais a ce point la c un psychiatre qu'il faut!!!

A bon entendeur!!

Draculita (adjointe a temps partiel) X(
draculita : ID = 895 (UT2)!!
angeldrac : ID = 202 (moria)!!


:thumbsup: