Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 09. 2008, 23:05

Plainte pour pushing et multicompte : joer33 (krug33) et modyom

Au sein du clan ETICA

joer33 = id : 467
(pour les intimes : krug33 dans le forum du jeu)
avec

modyom = id : 17
(idem dans le forum)


Bon courage pour faire le coup de néttoyage nécessaire pour ces deux là... :cursing:

++

Ps: suffi de lire les log ! (ça dur depuis.... quasi le début du S2 !)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "AttilaDeLaMort" (02.09.2008, 20:18)


2

01. 09. 2008, 23:42

j'en profite également pour demander de verifier ce qui se traficote avec eux et les autres membres d'ETICA concernés comme la redistribution d'items, LOL et/ou PDP tel que ceux ayant appartenus à Escro, Tyranik, Midnight, etc.... j'en passe et des meilleurs.

Plainte également sur la taxation a priori illicite des collectes de tribu (par millier de PDP) du fait d'appartenir à un clan (ETICA bien sûr). (vol ? raquette sauvage ?)

Comptes principaux bénéfissiants des taxes perçues massivement : modyom et joer33 (again, of course) :rolleyes:

3

02. 09. 2008, 12:20

Tiens Tyranik t'es pas mort?

mody et moi on est deux personnes differentes qui ont fait les rapports oppé on n'est pas inquiet, pas de pushing rien on gere Etica qui d'ailleurs est pepere depuis que t'es partie

4

02. 09. 2008, 12:21

c'est qui krugger33 ? moi je suis krug33 et joer33 points barre pas de multi petit ^pere

systeme de cotis du clan etica declaré et respecté les moins de 40 points payent 100pp par semaine les autres niveau fois 10 certains payent une semaine d'avance pareil tres simple a controler puisque notre tresorie est transparante sur notre fofo clanique et que tous les membres (mod et moi tresoriers pareil) sont logés a la meme enseigne



pour les voleurs tyranik et son frere midnight nous n'avons pas redistribué leurs matos (en partie volés) et ce sont les modos qui ont géré nous on n'a pas bougé une oreille

bref Tyranik on reconnait facilement ton style (tu ecris bien en plus ce qui n'est plus si courant) et tes petites connaissances de la legislation internet, bref je vois que tu n'as toujours pas commencé ta therapie c'est dommage quand on sait qu'une petite dose de valium .... :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "krug33" (02.09.2008, 12:43)


5

02. 09. 2008, 12:39

Pour la recolte de fond d'un clan y'a quand même :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=report&do=paymaster

puisque ca existe et que c'est cadré je doute que se soit "taxation a priori illicite des collectes de tribu"
Shorony
ID: 2587

6

02. 09. 2008, 20:17

Exactum... mais 2/3 rapports à l'opérateur suffisent-il a justifier de tous les pushing par exemple sur un rush d'expédition ou encore une pré-phase deux avant siège :love:

Quoi qu'il en soit je asis parfaitement que ces acqusations sont fondée, de source sûre Miss Joer, et navré pour ETICA encore une fois...

Tyranik ? 8|

A mon avis beaucoup peuvent en redire sur tout ça :
côté défense de l'affaire au sujet de vos pushing massif + multicompte entre autre concernant [joer 33 = id : 467 et modyom = id : 17 ] ;
mise à part quelques membres complices de ce clan, je ne vois pas !

Bon courage aux modérateurs / admin pour verifier celà.

Une petite dernière parenthèse : c'est facile de faire la gentille sur le forum pour se faire pardonner mais est-ce que ça excuse le viole répété des règles du jeux pour autant ? Surement que non... :whistling:

7

02. 09. 2008, 23:15

Concernant le fond de ta plainte, seul Lulu pourra vérifier et se prononcer.

Mais...


Tyranik ? 8|


Tu n'es pas Tyranik?
pourtant j'aurais juré le contraire :

Pushing + vol : ezechiel,midnight,Tyranik

Bien sûr, tu vas me dire qu'un même pseudo IG et fofo, peut cacher 2 personnes différentes. Mais ça, c'est valable pour les pseudos communs.
AttilaDeLaMort comme pseudo, fallait y penser quand même.

De plus, bizarrement, aucun de tes messages fofo ne contient d' ID permettant de t'identifier comme joueur sur le S2.
Enfin, lorsque j'ai consulté ton historique de msg sur le forum, un petit détail m'a sauté aux yeux :
- Avant la plainte contre toi, tu fais du commerce.
- Après la plainte (et donc ta disparition du jeu), tu ne fais plus aucun commerce sur le forum.

Bref... Chacun se fera sa petite idée à l'éclairage de ce qui vient d'être dit.

Tchao Tyranik! ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (02.09.2008, 23:24)